AMS Raj Palace Sundar
HĂŽtel de Chennai, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement AMS Raj Palace Sundar





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

#12, Dr.Durgabai Deshmukh Road, Raja annamalai Puram, Chennai, Tamil Nadu, 600 028
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Raintree, St. Mary's Road
The Raintree, St. Mary's Road
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 527Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 101
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 295 INR par adulte et environ 295 INR par enfant.
- Navette aéroport : 850 INR par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 500 INR par enfant, aller simple (enfants ùgés de 1 à 9 ans)
- Lit d'appoint : 600.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
AMS Raj Palace Sundar HĂŽtel
AMS Raj Palace Sundar Chennai
AMS Raj Palace Sundar HĂŽtel Chennai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement AMS Raj Palace Sundar
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
22 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Christine
12 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christine
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Aurélie
21 déc. 2023
Aurélie
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Ram
13 juil. 2024
Les points faibles : Propreté
Ram
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Ravi K
Voyage en famille
10 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service
Good but needs improvement
Ravi K
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Sarah
19 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Jessie
12 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jessie
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Ramamoorthy
1 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Ramamoorthy
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Ranganathan
3 avr. 2023
Ranganathan
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Srinivasan
8 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Srinivasan
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
8/10 Bien
Sivanantham
2 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sivanantham
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
RANJU
Voyage en famille
11 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
RANJU
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Jotaro
4 mars 2022
Jotaro
Séjour de 2 nuits en février 2022
8/10 Bien
rcallan, singapore
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
rcallan
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service
Utter disappointment and insulting
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Nithya, Vlr
17 juin 2019
Nithya
Séjour de 1 nuit en juin 2019
2/10 Horrible
Elizabeth
23 déc. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
I ask for 2 bed they confirm and it was 1 bed
Elizabeth
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Simrat
27 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Raj Palace Sunder Review
Simrat
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Mrs, Springfield, VA. USA
23 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice hotel with great service
Mrs
Séjour de 4 nuits en juin 2018
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 mars 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ææȘăăăăȘé ·ăăăă«ăăăă§ăă
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en février 2018
8/10 Bien
Janet, Sydney Australial
3 août 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
The hotel was convenient to the centre
Janet
Séjour de 22 nuits en juillet 2017
2/10 Horrible
S RAJAN
24 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Don't take this hotel
S RAJAN
Séjour de 1 nuit en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very Indian!
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Suresh, kerala
19 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Easy access to many places
Suresh
6/10 Satisfaisant
Nabil, Toronto
9 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement