Hotel Pearl International
HÎtel de Chennai, avec petit déjeuner gratuit et salle de fitness ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Pearl International





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

39, V. V. Koil Street, Periyamet, Chennai, Tamil Nadu, 600003
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Kings Park Residency
The Kings Park Residency
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.6 sur 10, Bien, 21Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 33
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 40 INR par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 1300 INR par véhicule
- Lit d'appoint : 500 INR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pearl International Chennai
Hotel Pearl International HĂŽtel
Hotel Pearl International Chennai
Hotel Pearl International HĂŽtel Chennai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Pearl International
Avis
6,4
7,0/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 août 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 nov. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Kathrina
Voyage en groupe
24 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Kathrina
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Dipesh
9 juin 2022
Dipesh
Séjour de 1 nuit en juin 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
15 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 juil. 2017
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Hideo, Japan
15 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăă§ăłăă€ăźé§ ă«èżăăăă«
Hideo
4/10 Médiocre
Axel, Köln
4 févr. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Es war schon mal besser! Nicht mehr wieder wÀhlen!
Axel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mars 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good Hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
k
18 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
k
2/10 Horrible
natesh, chennai
9 janv. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
WORST HOTEL
natesh
10/10 Excellent
mickeyboy, stoke, england
14 oct. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
comfortable stay
mickeyboy
2/10 Horrible
bad hotel pearl, chennai
4 août 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
very bad experience
bad hotel pearl
6/10 Satisfaisant
raul, Philadelphia
27 avr. 2013
Les points forts : Personnel et service
good hotel
raul
4/10 Médiocre
Shailaja, Mumbai
29 mars 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
strictly OK
Shailaja
6/10 Satisfaisant
jagadesh
17 mars 2013
jagadesh
8/10 Bien
Joanne, Chicago, IL, USA
2 févr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice,Clean,Great Value
Joanne
8/10 Bien
Hutch Hutch
19 janv. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good Indian hotell
Hutch Hutch
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 janv. 2013
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pear International Hotel,Chennai India
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good and pleasant stay
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 déc. 2012
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
bai, 性éȘ
18 nov. 2012
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăăăŁăă§ă
bai
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 oct. 2012