The Raintree, St. Mary's Road
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Raintree, St. Mary's Road





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 93.
taxes et frais compris
22 août - 23 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,6 sur 10
Exceptionnel
(12Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite with 2 way airport transfers, happy hours and 24 hrs check out

Executive Suite with 2 way airport transfers, happy hours and 24 hrs check out
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club, non-fumeurs

Chambre Club, non-fumeurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Club, en angle

Chambre Club, en angle
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Affaires

Suite Affaires
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Presidential Suite with 2 way airport transfers, happy hours and 24 hrs check out

Presidential Suite with 2 way airport transfers, happy hours and 24 hrs check out
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, en angle

Chambre Deluxe, en angle
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Peignoirs
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

120 St. Mary's Road, Alwarpet, Chennai, Tamil Nadu, 600018
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor
Pullman Chennai Anna Salai - Premium Brand By Accor
- Piscine
- Tout compris
- Spa
- Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, 667Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 73
taxes et frais compris
15 août - 16 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 2296 INR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 1435.0 INR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet Ă©tablissement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d'identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et visa en rĂšgle. Une piĂšce d'identitĂ© avec photo devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă l'enregistrement.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Raintree, St Mary's Road
The Raintree, St. Mary's Road HĂŽtel
The Raintree, St. Mary's Road Chennai
The Raintree, St. Mary's Road HĂŽtel Chennai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Raintree, St. Mary's Road
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage dâaffaires
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon séjour
Jérémy
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Jérémy
Voyage dâaffaires
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien comme toujours
Jérémy
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Naveitha
20 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Naveitha
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Second time and I will come back again
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
florence
2 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
lieu de séjour inoubliable ,contacts difficiles
florence
Séjour de 9 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Nathalie
20 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
EXCELLENT
Nathalie
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent hotel but noise with air condition
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Simon
22 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Thomas, Corsica
23 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
excellent hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Koumarane, Paris
26 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent rapport Qualité/Prix
Koumarane
Séjour de 5 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Olivier, MAISONS LAFFITTE
4 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Olivier
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Simon
28 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tres bien
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Sophie Lisa
29 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sophie Lisa
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Dominique
12 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Christophe
8 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Christophe
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Difficille a battre pour un 5
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
momo, reunion
26 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Petit hotel trĂšs cosy
momo
10/10 Excellent
Anne Laure, Bois-Colombes
4 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour au Raintree St Mary s Road
Anne Laure
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
hĂŽtel en travaux
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Pascale, Cannes
27 déc. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Services trĂšs professionnels
Pascale
10/10 Excellent
Manimala, Westminster
2 août 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Manimala
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Madhvi
Voyage en famille
15 juil. 2025
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Madhvi
Séjour de 2 nuits en juillet 2025