Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Logis L'Auberge Picarde





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Place de la Gare, Chepy, Somme, 80210
à propos de cet hébergement
Logis L'Auberge Picarde
Hébergements similaires

Le Jardin-chambres D'hĂŽtes en Baie
Le Jardin-chambres D'hĂŽtes en Baie
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 67Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 94
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8.00 EUR par personne
- Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Logis L'Auberge Picarde HĂŽtel
Logis L'Auberge Picarde Chepy
Logis L'Auberge Picarde HĂŽtel Chepy
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Logis L'Auberge Picarde
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en couple
24 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Gardette
15 août 2021
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gardette
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sejour touristique
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
isabelle
16 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Lilian
Voyage dâaffaires
11 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lilian
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
monique
Voyage en famille
23 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
monique
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Fabien
23 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Julien
Voyage dâaffaires
15 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage dâaffaires
6 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel et resto trĂšs bien
Sabrina
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Loic
16 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Loic
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
FRANCK
15 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
FRANCK
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Alain
22 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Raymonde
11 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trÚs bon rapport qualité prix
Raymonde
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Thomas
8 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Raphael
7 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Restaurant extra
Raphael
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
jean-georges
23 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jean-georges
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
michel
22 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
EXCELLANT
michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 janv. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Morad
11 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A conseiller
Morad
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
pascal
9 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
avis trĂšs favorable
pascal
Séjour de 1 nuit en décembre 2018