Copenhagen Marriott Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HĂŽtel de luxe avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Copenhagen Marriott Hotel

Vue depuis l’hĂ©bergement
1 chambre, literie hypoallergénique, minibar
Vue depuis l’hĂ©bergement
Entrée intérieure
Vue depuis l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Bar
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de CHF 336.
taxes et frais compris
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (View)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 36 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 trÚs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville

8,8 sur 10
Excellent
(43 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(38 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Exécutive, 2 lits doubles

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Chambre séparée
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Kalvebod Brygge 5, Copenhagen, 1560

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national du Danemark - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RĂ„dhuspladsen - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardins de Tivoli - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • StrĂžget - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Nyhavn - 3 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Gare centrale de Copenhague - 12 min Ă  pied
  • Station de S-tog Vesterport - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Copenhague Kastrup (CPH) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar 50 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPier 5 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAndersen Bakery - Islands Brygge - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMarriott's Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Langebro - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Copenhagen Marriott Hotel

HÎtel de luxe écologique à proximité de Musée national du Danemark
Situé à deux pas des emblématiques Jardins de Tivoli et Palais de Christiansborg, l'hébergement Copenhagen Marriott Hotel propose une terrasse, des achats sur place et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les plus aventureux apprécieront les activités proposées par cet hÎtel, comme du vélo. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant Pier 5 sur place offre un emplacement privilégié en bord de plage. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et location de vĂ©los
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Journaux gratuits, service local de livraison de repas et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 406 chambres disposent d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Danois, anglais, français, allemand et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking hors site (350 DKK par jour)
  • Service de location de limousines/berlines
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 275 DKK par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Midtown Grill
  • Pier 5

Activités

  • Hammam
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (887 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Sur la promenade
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 110 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2001
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24
  • Service de livraison de repas

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 300 DKK par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150.0 DKK par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 275 DKK par personne
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 350 DKK par jour (Ă  500 mĂštres)
  • Animaux de compagnie : 300 DKK par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 150.0 DKK par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et un verrou de sûreté
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Copenhagen Marriott
Copenhagen Marriott Hotel HĂŽtel
Copenhagen Marriott Hotel Copenhague
Copenhagen Marriott Hotel HĂŽtel Copenhague

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 300 DKK par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Copenhagen Marriott Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Copenhagen Marriott Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre-ville de Copenhague, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de MusĂ©e national du Danemark, Jardins de Tivoli et RĂ„dhuspladsen. Également Ă  2 km de distance : Palais de Christiansborg et StrĂžget. Station de S-tog Vesterport est Ă  15 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro RĂ„dhuspladsen est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Copenhagen Marriott Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 589 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 265 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 90 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 33 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 24 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bien

Excellent accueil, j'apprecie aussi le programme d'activités (jogging etc)
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Caroline

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Jean-Francois

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Very tired looking room with a smell of dirty carpet. It had black mold in the bathtub. The hotel is well located, a few minutes away from the central station
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
La propretĂ© des chambres n’est pas parfaite et le petit dĂ©jeuner simple
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Mariane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 Médiocre

MARCO

Les points faibles : Propreté
HĂŽtel bien placĂ© mais nĂ©cessitant une rĂ©novation des chambre. Chambre de grande taille avec deux lits doubles, jolie vue sur le canal, mais salle de bain nĂ©cessite d'ĂȘtre refaite, baignoire assez vielle, propriĂ©tĂ© pas au niveau d'un 5 Ă©toiles. Sol de la chambre avec vielle moquette amĂ©ricaine style 'Shining'. Donc dans l'ensemble l'hĂŽtel nĂ©cessite une profonde rĂ©novation pour justifier le prix qui est trop Ă©levĂ© par rapport Ă  la prestation actuelle.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 Horrible

Chloé

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Terrible stay - room was never cleaned

Stayed for 3 nights. Room was not cleaned night 2 and 3. This was a shame. Had to move my luggage myself to change room every night. Terrible service. Thought this was a joke. Phone almost never works. It was impossible to call concierge to help me out. I have never seen such a poor level of service, though I am used to travelling a lot for work.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

JAIME

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good business or vacation hotel with convenient location
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Olof, Ystad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good but very slow checkin
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Franz

Voyage en famille
Die Zimmer sind aus meiner Sicht nicht das, was man sich von einem Marriott Hotel erwartet - Teppichboden im Zimmer, Dusche via Badewanne mit Duschvorhang. Das Barpersonal ist ebenfalls nicht das, was man sich von einem Marriott Hotel erwartet. Man sitzt z.B. 30 Minuten und wird nicht gefragt, ob man was trinken etc. möchte. Oder auf der Terrasse werden die Tische nicht abgerÀumt und gereinigt - wegen Wind liegt Abfall am Boden.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jan Fredrik, Katy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beautiful location and amazing hotel. The staff was amazing and accommodating.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Tammy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Xuelian, Brooklyn

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a very pleasant stay at the hotel. The staff were friendly and helpful. Nice view of the water.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Erin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Nicola, London

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The outstanding strength of this hotel that we both appreciated more than everything else was the friendly and professional customer service of all of the staff. You were so welcoming and helpful and made our stay fantastic, thank you all
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kimberlie, Lenexa

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Kenneth

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location was great. The bike rental was very convient. Was able to check in early. No clean towels in gym (although it was 9 at night). No tampons in lobby store.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Berat, New York

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Thank you for meeting our standards and making our stay very comfortable.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 Bien

yasuko, kasukabe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et équipements
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæ°Žćœ§ăŒćŒ±ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Jigar, Ealing

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025