RHouse Cusco

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Plaza San Blas

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement RHouse Cusco

Appartement Deluxe, 4 chambres, terrasse | Coin séjour
Appartement, 1 chambre | Coin séjour
Vue sur la ville depuis l’hĂ©bergement
Appartement Deluxe, 3 chambres
Appartement Deluxe, 3 chambres | Salle Ă  manger
VIP Access

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Appartement, 1 chambre

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Chambre séparée
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
2 chambres Ă  coucher
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits 1 place

Appartement Deluxe, 4 chambres, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Terrasse
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
  • 280 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 10 personnes
  • 6 trĂšs grands lits

Appartement Deluxe, 3 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Décoration individuelle
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
3 chambres Ă  coucher
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 2 grands lits 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Édredon de plumes
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits une place

Points forts

Décoration individuelle
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Édredon de plumes
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
  • 120 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Double Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double

1-Bedroom Apartment Classic

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jr. Tupac Yupanqui Nro. 280, Urb. Tahuantinsuyo, Cusco, 8003

À proximitĂ©

  • Temple du Soleil - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plaza de Armas - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • CathĂ©drale de Cuzco - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© San Pedro - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Forteresse inca SacsayhuamĂĄn - 4 min en voiture - 3.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cuzco WĂĄnchaq - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete (CUZ) - 15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPlaza Tupac Amaru - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDon Miguelito - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLas Manuelitas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casona del Inka - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria-Cafe Dinos - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RHouse Cusco

HÎtel à proximité de Plaza San Blas
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Église San Blas et Pierre aux douze angles, l’hĂ©bergement RHouse Cusco offre un petit dĂ©jeuner continental gratuit et une terrasse. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, service de conciergerie et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont dĂ©corĂ©es individuellement et s’accompagnent de touches de confort comme un service d'Ă©tage 24 h/24, ainsi que de services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et couette en duvet d'oie
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 20 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, micro-ondes et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00

Activités

  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Micro-ondes dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 102 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 20 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Micro-ondes
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • DĂ©cor personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 % du tarif de la chambre
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement demande de respecter le silence entre 20 h 00 et 06 h 00

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 30 PEN par vĂ©hicule, maximum 3 passager(s)
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50 % du tarif de la chambre (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 50 % du tarif de la chambre (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Services non fournis : la climatisation et le chauffage
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20600344162

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

RHouse Cusco HĂŽtel
RHouse Cusco Cusco
Hotel R House Cusco
Hotel & Apartments RHD
Hotel & Apartments RDH
RHouse Cusco HĂŽtel Cusco
Hotel & Apartments RHOUSE
Hotel & Apartments Davesa House
Hotel & Apartments R House Cusco

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement RHouse Cusco ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement RHouse Cusco ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement RHouse Cusco ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée anticipée est soumise à un supplément de 50 % (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement RHouse Cusco ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier d'un départ tardif en échange d'un supplément de 50 % (soumis à disponibilité).

L'hébergement RHouse Cusco propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 PEN par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement RHouse Cusco ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Tahuantinsuyo, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Plaza San Blas et Église San Blas. Également Ă  2 km de distance : Pierre aux douze angles et CathĂ©drale de Cuzco. Gare de Cuzco WĂĄnchaq est Ă  18 minutes Ă  pied et Gare de San Pedro est Ă  29 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement RHouse Cusco

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 83 avis sur 174.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 57 avis sur 174.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 174.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 174.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 174.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

Personnels Ă  l’écoute, gentils , attentionnĂ©s. Les appartements dĂ©suets , mal isolĂ©s, bruyant , besoins de rafraĂźchissements .
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10

Clean and comfy room, friendly staff, very nice view on the moutains and the city and amazing breackfast. The wifi was not working very well with our phones and a bit far away from the center but nothing impossible.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10

SĂ©jour trĂšs agrĂ©able au R House oĂč nous avons passĂ© 3 nuits. L'accueil est irrĂ©prochable, de bons conseils et trĂšs serviable. Les chambres sont trĂšs modernes tout comme les sdb. Le petit dĂ©jeuner est correct.

10/10

extrement confortable comme hotel. on se sent a la maison le personnel est simpatique et toujours pret a vous aidez

10/10

Very spacious! Great customer service and loved the views of the city!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10

Confrable and secure
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10

I want to start by saying that I love Cusco—this city is incredible, and absolutely worth visiting. But my experience at Rhouse was disappointing not because of the cold or minor inconveniences, but because of how the staff handled our discomfort. The room was freezing at night, and there’s no central heating—only a single small plug-in heater, which wasn’t enough for two people. I politely asked for a second heater. The response? A flat “no.” No explanation. No attempt to help. Just “no.” It was only after I said I would leave a review that they suddenly said, “Actually, we can bring you another heater.” That moment told me everything I needed to know about their approach to service. It’s not about guest comfort—it’s about protecting their image. I wasn’t even planning to leave a review at all, despite the cold, the lack of hot water, or the weak Wi-Fi—all of which were mentioned in previous reviews. I was willing to let it go. But what I can't ignore is how they chose not to help until they felt pressured publicly. This isn’t about amenities—it’s about how you treat people. They could’ve done better, and they chose not to. That’s what guests should really be aware of. Cusco is amazing. Just be thoughtful about where you stay.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10

I stayed in Cusco and had a great experience. The location was convenient, close to the main square, and within walking distance of several local spots worth checking out. The staff was respectful and helpful when I needed anything, and the space itself was clean and well-kept. One thing to note is that Cusco’s altitude hits hard if you're not used to it. I appreciated that coca tea was available. It helped. Overall, it was a solid stay and a good base for exploring the Sacred Valley and preparing for Machu Picchu.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10

Clean spacious place
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10

The hotel provided a nice stay for our 1 night in Cusco. It was about a 15 minute walk to the city center which is where most of the restaurants and shopping are. Only issue, which was nothing the hotel could control, was a lot of local dogs barking during the night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

Great stay, apartment was really big and comfortable for 5 people. Well serviced and staff were so helpful throughout our stay. Great location in Cusco
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10

Manager was so helpful and guided me with safe and excellent stay 👍
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10

This was our first time in Cusco and a lot of adjusting to less “city-like” etc. so we didn’t have high expectations of a 5-star stay but this place was perfect for our family and the hosts were excellent. We felt safe as they locked up at night, breakfast was included, gave us great recommendations for food places, gave us cocoa leaves for the altitude adjustment. Nice place to stay if you’re looking to explore and need someone knowledgeable about the city.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

Excellent services
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10

Beautiful, spacious apartment with great views of cusco. The area feels very much like a small town and quiet throughout the day. Can feel a little unsafe, most businesses lock their doors even throughout the day. And it got noisy during the night because of the dogs outside. But the apartment itself was gorgeous and just as listed in the photos.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10

We really enjoyed our time at rhe Davesa Hotel! The staff was amazing and helpful. We would definitely stay there again, and would recommended to orhers 😀
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10

A very cozy place, very spacious, first class service, I was really surprised by the size, the cleanliness, everything was excellent, highly recommended.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10

The location was very nice and the staff was even better. They made every effort to make my stay comfortable. Top credit to the. My only complaint was that the building was just too cold for european or north american standards.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10

Excelente trato de Ronny, hizo la estancia agradable, muy eficiente y cordial!!
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10

Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10

Excellent property, excellent people, and excellent service tonaccomodate all my requests including a upgrade qhem room I booked was not available.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10

The staff was very helpful during our stay here.We were in Cusco for a few days and they were very accommodating for transportation and recommendations for activities. Then we went to machu picchu and they were able to accommodate our luggage. We returned happily for an extra night before returning home. I was here two years ago and would not go to any other hotel. 10/10
Séjour de 1 nuit en août 2024