Fabhotel Maxx Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de New Delhi

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fabhotel Maxx Inn

Hall
Chambre Deluxe
Hall
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 12.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Draps en coton égyptien
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot number 2, Pocket 8 A, Sector 15 Rohini, New Delhi, 110089

À proximitĂ©

  • DLF City Center at Delhi (centre commercial) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Tour de tĂ©lĂ©vision de Pitampura - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Majnu-ka-tilla - 12 min en voiture - 11.9 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 17 min en voiture - 14.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi Badli - 5 min en voiture
  • Rohini Sector 18, 19 Station - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 72 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDomino's Pizza - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘSector -15, Rohini - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRohini Sector 16 - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fabhotel Maxx Inn

Hîtel au cƓur de Alipur
L'hébergement Fabhotel Maxx Inn offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), coffre-fort Ă  la rĂ©ception et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Fabhotel Maxx Inn disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 28 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Ventilateur de plafond, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 08 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 100 INR par enfant

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Sol en carrelage dans les parties communes

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2019
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 28 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 12 h 00 à minuit
Réception à horaires limités
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 8 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 100 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

FabHotel Church House Rohini HĂŽtel
Fabhotel Qotel Rohini Church House
FabHotel Church House Rohini New Delhi
FabHotel Church House Rohini HĂŽtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fabhotel Maxx Inn ?

L'hébergement Fabhotel Maxx Inn ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fabhotel Maxx Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fabhotel Maxx Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Alipur, cet hÎtel vous place à moins de 5 km de Adventure Island, DLF City Center at Delhi (centre commercial) et Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre. Metro Walk Mall et Salle de spectacle Ambedkar Auditorium se trouvent également à moins de 5 km de distance. Rohini Sector 18, 19 Station est à 12 minutes à pied et Haiderpur Badli Mor Station est à 22 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Fabhotel Maxx Inn

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 2.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Bhanav

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Scammers...nothing like the pictures shown. Unhabitable place and expedia cant do anything which is worse. They make property non refundable for a reason...stains everywhere and ripped linens. Upon complaining they tell me i selected maintainance room and i knew about it. Which guest in the world chose maintainance room over a proper guest room. Expedia cant do anything about it because property doesnt want to refund even tho i DID NOT even check in and stayed. I went a night prior directly because of an extra date and decided to never check in for rest of days. I have pics and videos of the room
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel advertises itself as a 3 star hotel but I needed a telescope to find the stars. The rooms were dirty, bedsheets had stains, the service was poor and the staff were extremely rude. Seemed like they didn't want guests.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023