Hotel Grand Godwin

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Hôtel de style Art déco, avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Grand Godwin

Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Entrée intérieure
Chambre Double Supérieure, 1 très grand lit
Détail de l’intérieur
Petit déjeuner continental (450 INR par personne)
Situé à deux pas des emblématiques Jama Masjid et Chandni Chowk (marché), l'hébergement Hotel Grand Godwin propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
VIP Access

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et économisez 15 % ou plus sur une sélection d’hébergements VIP Access
  • Profitez d’une qualité supérieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre séjour sur une sélection d’hébergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivée anticipée et d’un départ tardif (soumis à disponibilité)

Options de chambre

Studio Room with Breakfast

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Room with Airport Pickup

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Exécutive, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
  • 21 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Ventilateur de plafond
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Dans le quartier Paharganj à New Delhi, vous trouverez Hotel Grand Godwin près d'une station de métro. Si les célèbres Jama Masjid et Fort rouge figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers l'emblématique Chandni Chowk (marché). Pensez également à ajouter Pragati Maidan et Porte India à votre liste de choses à voir.
Carte
8502/41 Arakashan Road, Ram Nagar, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055

À proximité

  • Chandni Chowk (marché) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de New Delhi - 8 min à pied
  • Station de métro New Delhi - 14 min à pied
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Darbar - ‬4 min à pied
  • ‪KFC - ‬7 min à pied
  • ‪Sai Ki Rasoi - ‬12 min à pied
  • Appetite German bakery
  • ‪Wow Cafe - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Grand Godwin

Hôtel à proximité de Jama Masjid
Situé à deux pas des emblématiques Chandni Chowk (marché) et Fort rouge, l'hébergement Hotel Grand Godwin propose un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner continental (en supplément), location de vélos et navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport (en supplément)
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, télévision dans le hall et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision haute définition 43 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales situées dans un rayon de 0,5 kilomètres au maximum (en supplément)
  • Navette depuis la gare disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 en supplément : 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Brownie Cafe

Activités

  • Télévision dans les parties communes
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 marches pour accéder à l’entrée
  • 6 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Miroir grossissant
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 91 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 102 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2004
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas à mémoire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 43 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Décor personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1500 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 450 INR par adulte et environ 450 INR par enfant.
  • Navette aéroport : 600 INR par véhicule, maximum 2 passager(s)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 1500 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Grand Godwin Hôtel
Hotel Grand Godwin New Delhi
Hotel Grand Godwin Hôtel New Delhi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Grand Godwin ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Grand Godwin ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Grand Godwin ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Hotel Grand Godwin propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hôtel au départ de l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Paharganj, cet hôtel se trouve à moins de 5 km de Jama Masjid, Chandni Chowk (marché) et Fort rouge. Également à 5 km de distance : BLK Super Speciality Hospital et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital. Station de métro New Delhi est à 14 minutes à pied et Station New Delhi Airport Express Terminal est à 15 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Grand Godwin

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 125 avis sur 463.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 191 avis sur 463.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 83 avis sur 463.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 32 avis sur 463.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 32 avis sur 463.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Yves

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Personnel très courtois !

Taxi fut réservé par l’hôtel à notre demande pour venir nous chercher à l'aéroport. Tout a été bien coordonné , malgré notre arrivée tardive dans la nuit .Personnel courtois et très gentil ! Déjeuner copieux ! On y entend le bruit de la rue , choisir plus les chambres vers l'arrière , cela est beaucoup mieux !
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Correct

Personnel très serviable. À l'écoute pour toutes demandes de conseils
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Sylvie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel agréable

Le personnel est disponible et très gentil. Les chambre sont correctes. La 301 a un très grand lit ! Propre de Main bazar et de la gare. La Connaught place est à 60 roupies en tuk-tuk (rikshaw). L'agence de chauffeurs rattachée à l'hôtel est très bien, honnête et efficace.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

jean francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Always perfect, or so...One of the best paharganj Hotel. Try to avoid front room, because of the road noise as often in India. We have had the possibility to have a shower before our departure: Thank's a lot for that, it's a must after a full day in Delhi.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Lisiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hôtel très confortable et bien situé à Paharganj

Nous sommes arrivés à 6h30 du matin à l'hôtel après une nuit en train. Nous ne nous attendions pas à avoir une chambre tout de suite, mais le personnel a pu nous en préparer une dès les premiers clients partis, vers 09h30 ! Première bonne surprise. L'hôtel est aux standards "occidentaux", avec une cabine de douche dans la salle de bain. Chambre avec une literie très confortable, assez grande, avec des rangements, un mini-bar et une télévision. Situé à Paharganj et à la limite de Old Delhi, quartiers typiquement indiens, bruyants, chaotiques et dépaysants (prévoir des bouchons d'oreille si vous êtes sensibles au bruit, mais comme partout en Inde)
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait en tout sur 7 jours d'occupation mais il vaut mieux prendre les chambres du coté gauche qui n'ont pas de fenêtres car la rue est très bruyante.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Yves, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon rapport qualité/prix

Le personnel est dévoué et affable mais le personnel de la réception est strict, froid.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Marie, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arrivés dans la nuit, on nous a donné une chambre de dépannage et on nous a changé très tôt au matin sans qu'on ait à le demander
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Voyage en inde

Arrivés tard dans la nuit en raison de problèmes de bagages non reçus et retard des vols. Ils ont sans doute pensé que nous n’arriverions pas. Total chambre sale pas serviettes de toilettes pas de nécessaires de toilette. Ils avaient dû donner notre chambre à quelqu’un d’autre. Petit déjeuner correct mais roof top sale.
Séjour de 1 nuit en février 2018

6/10 Satisfaisant

LOIC

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Bruyant et manque de propreté

Décevant sur la propreté. Et pdj à l'étage très salle
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Michele, Montreal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bien situé dans un quartier animé de la ville.

Bon service, propreté impeccable. Wifi instable. Chambres sans fenêtre. Petit déjeuner à l'indienne disponible. Pannes d'électricité occasionnelles la nuit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Melvivi

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Personnel disponible

De tres bon conseils, proches de leurs clients, tout pour la satisfaction du client
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel agreable et propre mais (tres) bruyant.

Hotel sympatique et bon marché pour les services proposés. Point positif: proche de la gare. Point negatif: tres bruyant. Petit dej correct.

10/10 Excellent

Lorraine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel très bon rapport qualité/ prix

Hotel très agréable, très bien situé seul le buffet du petit déjeuné est à améliorer.

8/10 Bien

Michel H.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon séjour

Personnel très agréable navette gratuite depuis l'aéroport rapport qualité/prix très satisfaisant. Avons été surclassés car la chambre retenue était bruyante sur la rue. Petit déjeuner copieux.

8/10 Bien

Michel H.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon séjour

Personnel très agréable navette gratuite depuis l'aéroport rapport qualité/prix très satisfaisant. Avons été surclassés car la chambre retenue était bruyante sur la rue. Petit déjeuner copieux.

8/10 Bien

SERGE, Montélimar

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Une bonne adresse avec un bon restaurant

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est plutôt bien placé et nous avons apprécié les chambres mais aussi la bonne cuisine du restaurant.Deux chambres ont demandé à changer de draps( assez fréquent en Inde).

8/10 Bien

alexandre, Boulogne Billancourt (FRANCE)

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

AMAZING INDIA

1 voyage en Inde .Un road trip de 2 semaines au Rajasthan avec 2 jours à New Delhi au depart et 1 journée au retour à chaque fois au Grand Godwin.

8/10 Bien

JYM, Quimper

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

excellent rapport qualité-prix, à recommander

hôtel bien situé, service professionnel (réactivité à la réservation, taxi pré-payé à l'aéroport), chambre assez petite mais propre et confortable, TB sanitaires (rare en Inde pour cette catégorie de prix) excellent petit déjeuner buffet inclus dans le prix, TB restaurant en terrasse l'hôtel dispose également d'une agence de voyage de bon conseil (réservation trains, voiture avec chauffeur...)

6/10 Satisfaisant

Chloé, Caen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Hôtel bien situé

Hôtel bien situé et correct. Problème de propreté dans la chambre. Il serait bon de mettre du produit anti-moustiques. Petit déjeuner décevant.

10/10 Excellent

Bhumika, FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Bon hotel de transit

Personnel très à l'écoute et très serviable.