Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement The Beaufort Inn





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 37.
taxes et frais compris
28 août - 29 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier », 1 lit double

Chambre « Premier », 1 lit double
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Sheraton New Delhi Hotel
Quartier de Hauz Khas
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, 491 avis
Le nouveau prix est de CHF 120
taxes et frais compris
16 août - 17 août
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

746, Jangpura, Main Mathura Road, New Delhi, Delhi N.C.R, 110014
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 250 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
- Lit d'appoint : 500.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Beaufort Inn Hôtel
The Beaufort Inn New Delhi
The Beaufort Inn Hôtel New Delhi
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement The Beaufort Inn
Avis
7,0
Bien
6,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Isabelle
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel
Isabelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Yang
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yang
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Ayunie Dj, Singapore
2 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel close to train station
Ayunie Dj
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Jackie, NY
7 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
デリー中心部に近いホテル
Jackie
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
AD, seattle
31 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff was friendly and good.
AD
6/10 Satisfaisant
Aliasgar
4 déc. 2016
Les points faibles : Propreté
Not worth the price charged
Aliasgar
6/10 Satisfaisant
Mark, Raleigh, NC
20 mai 2016
Adequate
Mark
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 sept. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel in Bahnhofsnähe
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 mars 2015
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre