Four Star by Trans Hotel Sanur

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Plaza Renon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Four Star by Trans Hotel Sanur

Piscine extérieure, chaises longues
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Petit déjeuner buffet (120000 IDR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Suite Room

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Raya Puputan, Denpasar, Bali, 80239

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Port de Sanur - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Sanur - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Legian - 14 min en voiture - 12.5 km
  • Plage de Kuta - 14 min en voiture - 12.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUtama Cafe & Resto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOkinawa Sushi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSolaria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSate Plecing Mak Lukluk - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Star by Trans Hotel Sanur

HÎtel à proximité de Port de Sanur
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Plaza Renon et Plage de Sanur, l'hĂ©bergement Four Star by Trans Hotel Sanur propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, The Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), salle de banquet et ascenseur
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 131 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et mini rĂ©frigĂ©rateur

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 120 000 IDR par adulte et 80 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 5 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (233 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Dans un parc d’État
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur (porte de 86 cm de large)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • Navette accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 21 h 00.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 400000 IDR par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 400000 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 120000 IDR par adulte et environ 80000 IDR par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 19 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

4 Star Hotel by Trans
Four Star By Trans Sanur
Four Star by Trans Hotel
Four Star by Trans Hotel Sanur HĂŽtel
Four Star by Trans Hotel Sanur Denpasar
Four Star by Trans Hotel - CHSE Certified
Four Star by Trans Hotel Sanur HĂŽtel Denpasar

Foire aux questions

L'hébergement Four Star by Trans Hotel Sanur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 19 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Four Star by Trans Hotel Sanur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Four Star by Trans Hotel Sanur ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Four Star by Trans Hotel Sanur ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Four Star by Trans Hotel Sanur ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Four Star by Trans Hotel Sanur ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Renon, cet hĂŽtel se trouve Ă  0,3 km de Plaza Renon et Ă  moins de 5 km de Port de Sanur et Plage de Sanur. Également Ă  15 km de distance : Plage de Legian et Plage de Kuta.

Avis sur l’hĂ©bergement Four Star by Trans Hotel Sanur

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 4 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 9.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Anne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Friendly staff. Good dinning room service and food.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

ćż…èŠććˆ†

ăƒ—ăƒ—ă‚żăƒłăƒ»ăƒŹăƒŽăƒłć…Źćœ’ă§ăźă‚€ăƒ™ăƒłăƒˆć‚ćŠ ăźăŸă‚ă€ćŸ’æ­©ćœć†…ăźă“ăĄă‚‰ă«ćźżæłŠ 枅朔ćșŠăźè©•äŸĄă‚’ć°‘ă—äž‹ă’ăŸăźăŻă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’äœżă†ăšă©ă†ă—ăŠă‚‚äŸżć™šăźć‘šă‚Šă«æ°ŽăŒæșœăŸă‚‹ă“ăšă‚„ă€æŽ—éąć°ăŒăƒ•ăƒ©ăƒƒăƒˆă™ăŽăŠæŽ’æ°ŽăŒæ»žă‚ŠăŒăĄăȘă“ăšă‹ă‚‰ă§ă€æž…æŽƒăŻăČăšé€šă‚ŠèĄŒă‚ă‚ŒăŠă„ă‚‹ ベッドぼ例はホコăƒȘă ă‚‰ă‘ă§ă€ç‰©ă‚’èœăšă—ăŠæ‹Ÿă†æ™‚ă«ă’ă‚“ăȘりした ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăźéšŽæ•°ăƒœă‚żăƒłăźććżœăŒæ‚Șく、2ćșŠé–‰ă˜èŸŒă‚ă‚‰ă‚ŒăŠç„ŠăŁăŸ ăă‚Œă‚‰ă‚’é™€ă‘ă°ç·ă˜ăŠćż«é©ăȘæ»žćœšă§ă‚ăŁăŸ éƒšć±‹ăźćșƒă•ă‚‚ććˆ† ć‘ă‹ă„ă«ăƒ—ăƒ©ă‚¶ăƒ»ăƒŹăƒŽăƒłăŒă‚ă‚‹ăźă§ă€éŁŸäș‹ă‚‚èȷい物も曰らăȘいべäșˆæƒłă—ăŸăŒă€æšȘæ–­æ­©é“ăŻă‚ăŁăŠă‚‚è»ŠăŒé€”ćˆ‡ă‚ŒăšæžĄă‚‹ă“ăšăŒă§ăăȘかった 仕æ–čăȘăăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă«ć…„ăŁăŸăŒă€ć‘łă‚‚ăŸăšăŸăšă€ć€€æź”ă‚‚ăă“ăă“ă€ćș—ć“ĄăŻăƒ•ăƒŹăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă§ă‚ˆă‹ăŁăŸ
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Fred

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Martin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Alvin, New York

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Yuya

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Takashi

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service was good ...,really enjoyed my time during stay in the hotel . And the staff was great .
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2020