Sentez-vous rajeuni dans cet appartement au 2e étage lumineux, gai et élégant. Profitez des jours et des nuits ensoleillés et orageux avec une vue imprenable sur l'océan et la cheminée depuis la chambre principale et le salon.
Regardez les baleines gambader et les vagues s'écraser dans les meubles en cuir luxueux et confortables du salon. Détendez-vous prÚs de la belle cheminée à gaz dans le salon et dans la chambre principale. Avec une touche européenne dans cette merveilleuse escapade, The Lighthouse est l'endroit idéal pour les amis, la famille ou juste pour deux
Suite Master Oceanfront 1 - Cal King
Guest Suite 2 - Lit Queen
TV LCD / DVD dans le salon
TV LCD / DVD dans la suite principale
TV dans Master Suite 2
Stéréo / lecteur CD
Lovely Ocean View Kitchen
Comptoirs de cuisine en granit
Bain Ă remous dans la baignoire principale
Internet sans fil (wifi)
Chauffage radiant au sol
Foyer au gaz River-Rock
Buanderie avec laveuse et sécheuse
Barre humide
Pont Oceanfront Privé
** Notez que cette unitĂ© peut ĂȘtre louĂ©e comme 3 chambres Ă coucher, ajoute le lit Queen au taux de 3 chambres
Les clients du Village at North Pointe profitent de la magnifique installation du Clubhouse avec piscine intérieure, bain à remous, salle de sport, salle de théùtre de 19 places et table de billard.
Remarques:
Les «frais de service» inclus dans le devis sont des frais HomeAway / VRBO et ne sont PAS des frais facturés par Blue Pacific Vacation Rentals.
Les tarifs sont sujets Ă changement jusqu'Ă confirmation. Les locataires doivent avoir 25 ans ou plus pour louer.
DépÎt de 50% dû au moment de la réservation. Le solde est à régler 45 jours avant la date d'arrivée.
Blue Pacific Vacation Rentals est en affaires depuis 2001, nous sommes une société de gestion de boutique spécialisée dans les propriétés de luxe sur la cÎte de l'Oregon et à Sunriver. L'avantage d'utiliser un nom de confiance est que nous offrons un soutien et une assistance locaux, une assistance d'urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et des réservations sécurisées.
RĂGLES DE LA MAISON:
Check in est Ă tout moment aprĂšs 16 heures
Un contrat de location complet (modalitĂ©s et conditions) pour la location est envoyĂ© par e-mail Ă l'invitĂ© pour sa signature Ă©lectronique aprĂšs confirmation de la rĂ©servation. Le contrat de location doit ĂȘtre signĂ© et retournĂ© dans les 3 jours ou la rĂ©servation sera annulĂ©e. Des informations supplĂ©mentaires sur les rĂšgles HOA sont disponibles sur demande.
Certaines clauses importantes des termes et conditions Ă connaĂźtre sont les suivantes:
RĂSERVATIONS DU MĂME JOUR - Nous ne pouvons pas prendre en charge les rĂ©servations effectuĂ©es le jour de l'arrivĂ©e.
ANIMAUX DOMESTIQUES - Les animaux domestiques ou tout type dâanimaux ne sont pas autorisĂ©s dans la maison quelles que soient les conditions, ni sur les lieux. Toute personne attrapĂ©e avec des animaux sera passible d'une amende.
FUMEUR-- C'est une propriĂ©tĂ© et un complexe NON FUMEUR. Il est interdit de fumer dans l'unitĂ© ou dans les parties communes du complexe. Toute personne prise en train de fumer sur les lieux sera passible dâamendes.
OCCUPATION - InvitĂ© (s) convient (s) que les locaux ne doivent pas ĂȘtre occupĂ©s par plus de personnes que le nombre de personnes spĂ©cifiĂ© par pĂ©riode de 24 heures. La limite d'occupation inclut tous les visiteurs de la journĂ©e et les personnes ĂągĂ©es de plus de 24 mois (pas seulement ceux qui dorment Ă la maison). S'il s'avĂšre que le nombre de personnes occupant la maison dĂ©passe le nombre maximal de personnes Ă tout moment, il vous sera demandĂ© de partir sans remboursement. Les informations sur les limites dâoccupation peuvent ĂȘtre consultĂ©es sur les sites Web de Blue Pacific et Homeaway / VRBO.
CRITĂRES D'ĂGE-- Vous devez avoir au moins 25 ans pour louer chez Blue Pacific Vacation Rentals. Les enfants sont les bienvenus lorsqu'ils voyagent avec un parent ou un tuteur.
MĂNAGE-- L'unitĂ© sera nettoyĂ©e professionnellement avant votre arrivĂ©e et aprĂšs le dĂ©part des clients. Les invitĂ©s doivent quitter les lieux en parfait Ă©tat de propretĂ©, comme ils lâont trouvĂ©. Les frais de nettoyage couvrent la lessive, la dĂ©sinfection et le nettoyage associĂ©s Ă une utilisation «normale».
ASSURANCE - Il est fortement recommandĂ© aux clients de souscrire une assurance voyage, car des imprĂ©vus et des imprĂ©vus peuvent survenir avant votre dĂ©part ou lorsque vous ĂȘtes en dĂ©placement.
STATIONNEMENT - Les informations concernant le stationnement seront notées dans les instructions d'enregistrement reçues par les clients avant leur arrivée.
CALENDRIER DE RĂSERVATION - Pendant certaines saisons, si les dates de votre rĂ©servation laissent des nuits ouvertes que nous ne pouvons pas louer (ce que nous appelons des "nuits mortes") ou infĂ©rieures au minimum requis de la plage de dates pour tous les invitĂ©s, un reprĂ©sentant examinera la rĂ©servation et vous appelle pour rĂ©soudre le problĂšme. Nous vous proposerons de modifier vos dates ou de vous transfĂ©rer dans une autre propriĂ©tĂ©, si disponible. Si vous ne pouvez pas accepter les modifications proposĂ©es, vous devrez annuler votre rĂ©servation. (Remarque: ceci est AVANT l'approbation de votre rĂ©servation. Les rĂ©servations Ă©tablies ne seront pas modifiĂ©es.)
ARRIVĂES / DĂPARTS LE SAMEDI - Les arrivĂ©es ou les dĂ©parts du samedi peuvent ĂȘtre soumis Ă une approbation / un contrĂŽle de planification dans nos propriĂ©tĂ©s de la cĂŽte (haute et basse saison). Un reprĂ©sentant de rĂ©servation examinera la rĂ©servation et vous appellera pour rĂ©soudre le problĂšme si cela pose un problĂšme. Toutes les rĂ©servations sont en attente et soumises Ă l'examen de notre personnel avant la finalisation.
ĂCHEC DU MATĂRIEL - Bien que nous ne puissions garantir le fonctionnement de tous les appareils, utilitaires et Ă©quipements (par exemple, climatisation, Wi-Fi, Ă©quipement de piscine, cuves thermales, appareils de cuisine, tĂ©lĂ©viseurs, etc.), notre personnel dĂ©ploie tous les efforts raisonnables l'Ă©quipement, les services publics et les appareils sont en Ă©tat de marche. Les agents, employĂ©s autorisĂ©s ou rĂ©parateurs peuvent pĂ©nĂ©trer dans les locaux Ă des fins liĂ©es Ă la rĂ©paration, Ă l'entretien ou Ă la maintenance du bien locatif. Nous ferons tout notre possible pour que tout dysfonctionnement soit rĂ©parĂ© dans les dĂ©lais. Cependant, Blue Pacific dĂ©cline toute responsabilitĂ© en cas de dysfonctionnement des articles et n'offre pas de remboursement pour les pannes d'Ă©quipement, de services publics ou d'appareils. Veuillez contacter le bureau immĂ©diatement si vous rencontrez un problĂšme.
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