« Personnel sympa, emplacement curieux en effet j'ai eu l'impression d'être un peu chez moi en banlieue parisienne la plage en plus. Les gens sont agréables et ils sont très majoritairement italiens. les touristes étrangers sont ailleurs. La plage de cette ville est très moyenne en terme de qualité. il n'y a pas de location de parasols et c'est du galet. l'hôtel est bien entretenu et les équipements corrects. Il y a un problème d'insonorisation au point où dormir peut s'avérer un véritable...
« Personnel sympa, emplacement curieux en effet j'ai eu l'impression d'être un peu chez moi en banlieue parisienne la plage en plus. Les gens sont agréables et ils sont très majoritairement italiens. les touristes étrangers sont ailleurs. La plage de cette ville est très moyenne en terme de qualité. il n'y a pas de location de parasols et c'est du galet. l'hôtel est bien entretenu et les équipements corrects. Il y a un problème d'insonorisation au point où dormir peut s'avérer un véritable... 
ERIC