Galerie photos de l’hébergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Penthouse Exécutif, plusieurs lits, non-fumeurs
Points forts
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Cheminée
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

Fairfield Inn & Suites by Marriott Detroit Livonia
Livonia
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.0 sur 10, Merveilleux, 883 avis
Le nouveau prix est de CHF 83
taxes et frais compris
26 oct. - 27 oct.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

2600 Livernois Rd, Troy, MI, 48083
À propos de cet hébergement
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI
Hébergements similaires

Embassy Suites by Hilton Detroit Troy Auburn Hills
Embassy Suites by Hilton Detroit Troy Auburn Hills
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
8.2 sur 10, Très bien, 1 006 avis
Le nouveau prix est de CHF 127
taxes et frais compris
26 oct. - 27 oct.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 300.00 USD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 USD par séjour
- Animaux de compagnie : 15 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 25.00 USD (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 25.00 USD (sous réserve de disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Count on Us (Wyndham).
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
La piscine est ouverte entre mai et août
Piscine accessible de 10 h 00 à 22 h 00
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI Troy
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI Hôtel
Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI Hôtel Troy
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hawthorn Suites By Wyndham Troy, MI
Avis
6,8
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
20 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Marie-Lyne
2 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Marie-Lyne
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
JEROME, POUZAUGES
17 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel OK
JEROME
8/10 Bien
Mahalia
21 déc. 2021
Mahalia
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 Horrible
Miranda
Voyage en groupe
10 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miranda
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
2/10 Horrible
Allys
4 déc. 2021
Allys
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Terrence
27 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrence
Séjour de 3 nuits en juin 2021
2/10 Horrible
Ronisha
Voyage en groupe
15 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible I would not recommend
Ronisha
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Linda
Voyage en groupe
13 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Linda
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Paris
Voyage en groupe
7 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paris
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Dinesh
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dinesh
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
2/10 Horrible
Leon
Voyage d’affaires
3 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst property ever
Leon
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Juhan
2 nov. 2021
Juhan
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
William
Voyage en famille
30 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
William
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
4/10 Médiocre
Pradnya
28 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pradnya
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Ovvarshia
Voyage en groupe
25 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ovvarshia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Yetchyun, Lincroft
Voyage en couple
24 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yetchyun
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Erika
Voyage en famille
23 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erika
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Dishmon, Detroit
22 oct. 2021
Dishmon
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Jennifer
18 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
6/10 Satisfaisant
Betty
16 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nasty never again


Betty
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
2/10 Horrible
Scott
Voyage d’affaires
14 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Slightly better than a crack house, but not much
Scott
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Kimberly
14 oct. 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Kimberly
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
2/10 Horrible
Diane
Voyage en famille
9 oct. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Should NOT be on hotels.com or any other
Diane
Séjour de 1 nuit en octobre 2021