Lucas Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Devonport avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Lucas Hotel

Escalier
Façade de l’hĂ©bergement
Draps fournis
Bar (sur place)
Restauration

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Blanchisserie
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Lune de Miel, bain Ă  remous (Honeymoon suite)

Points forts

Bain à remous privé
Réfrigérateur
Télévision
Lave-linge/sĂšche-linge
Baignoire et douche séparées
Baignoire Ă  jets
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard (Double Room)

Points forts

Réfrigérateur
Télévision
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
46 Gilbert Street, Latrobe, TAS, 7307

À proximitĂ©

  • House of Anvers - 3 min en voiture - 3.1 km
  • RĂ©sidence Home Hill - 9 min en voiture - 11.7 km
  • Port des ferrys de Devonport - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Don River Railway (train historique) - 11 min en voiture - 15.1 km
  • Phare de Mersey Bluff - 12 min en voiture - 13.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Railton - 10 min en voiture
  • AĂ©roport de Devonport (DPO) - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAll Things Nice Bakery - ‬8 min en voiture
  • â€ȘBanjo's Bakery Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBellys Bar N Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSpreyton Cider Co - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDevonport RSL Club - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Lucas Hotel

Hîtel au cƓur de Latrobe
L'hébergement Lucas Hotel offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, table de billard et hĂ©bergement non-fumeurs
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon

Activités

  • Table de billard

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Services aux voyageurs

  • Pas de service de mĂ©nage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous pouvez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lucas Hotel HĂŽtel
Lucas Hotel Latrobe
Lucas Hotel HĂŽtel Latrobe

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Lucas Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Lucas Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lucas Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lucas Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Lucas Hotel ?

Cet hÎtel du quartier de Latrobe se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Latrobe Fine Art Gallery et Musée Australian Axeman's Hall of Fame, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! House of Anvers et La Villa Wines se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Lucas Hotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 11 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 4 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 24.

8,2/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Horrible

I was immediately upset by the owner(?) It was a nightmare :(
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

julie, Vic.Australia

Les points forts : Propreté

nice hotel in small town

We really had a very short stay as we were getting on the Spirit of Tasmania first thing the next morning. As it was a warm night it was difficult to sleep so air conditioning would have helped a lot. Also the toilet seat just fell off as though it had just been balanced on.

8/10 Bien

Ralph, Northern Tasmania

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good pub accommodation

Room had been well refurbished in old pub. Could have done with cooling on an unusually warm Tassie night, especially with old windows now sealed. An old fashioned ceiling fan would complement the lovely high ceilings. Good restaurant with excellent service.

10/10 Excellent

Yvonne, Launceston, Tas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lovely heritage hotel close to our reception area.

Clean hotel, friendly staff. Cost efficient accommodation

8/10 Bien

Matt, sydney nsw

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Room facilities were great Meals at the pub were fantastic Central location to explore all over north west Tasmania Recommended !!!

10/10 Excellent

mary, georgetown tas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel close to shops

I enjoyed my stay here should have stayed longer meals were great bar attendant was excellant not many know there wines she was first that I have come across that could recommend a wine close to one you like big thank you to her

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Basic hotel room. In the main street making it a good location.

10/10 Excellent

Jeanette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Mark, Australia - TAS - Hobart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Good; Value: Inexpensive; Service: Friendly; Cleanliness: Beautiful; Rooms retain an old world feel while having modern facilities

8/10 Bien

Kerrie, Australia - ACT - Canberra

Les points forts : Propreté
Facilities: Unpretentious; Value: Reasonable; Service: Inoffensive; Cleanliness: Pleasant; steep stairs should be mentioned in advert.

6/10 Satisfaisant

Brad, Australia - TAS - Launceston

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Tired; Value: Excessive; Service: Inferior; Cleanliness: Lacking; On checking in they did not have reservation recorded

8/10 Bien

Carol, Australia - SA - Adelaide

Les points forts : Propreté et personnel et service
Facilities: Typical; Value: Reasonable; Service: Friendly; Cleanliness: Immaculate; Pleasant walks along the River nearby and conveniently located to Devonport ferry.

8/10 Bien

JACINTA, Australia - TAS - Hobart

Les points forts : Propreté
Facilities: Typical, very hot room no fan.; Value: Could be better; Service: Basic; Cleanliness: Pleasant; this pub is in a really sweet town and serves good food.

10/10 Excellent

Kooi, Australia - ACT - Regional ACT

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Noise of some exhaust fan when window is opened

8/10 Bien

Terry

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Distinctive; Value: Moderate; Service: Polite; Cleanliness: Pleasant;

8/10 Bien

Sarah, Australia - TAS - Launceston

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Good; Value: Average price, Moderate; Service: Sufficient; Cleanliness: Spotless;

8/10 Bien

Nick, Australia - TAS - Hobart

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Nice ; Value: Good value; Service: Flawless; Cleanliness: Hygienic , Tidy, Neat; Good pub food, nice coffee shops in the town

6/10 Satisfaisant

Gregory, Australia - TAS - Regional TAS

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Bare minimum, no air con 1 chair no dvd; Value: Reasonable; Service: Go the extra mile, waitresses and food great; Cleanliness: Grubby, cobwebs all over window ; Gorgeous town and park

10/10 Excellent

karen, Australia - TAS - Regional TAS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10 Excellent

Mary, Australia - NSW - Newcastle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Above average; Value: Great deal; Service: Respectful; Cleanliness: Gleaming; very good

8/10 Bien

Albert, Australia - VIC - Melbourne

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Facilities: Home away from home; Value: Over-priced; Service: Bad, The room was NOT serviced; Cleanliness: Spotless; Lovely old pub.

8/10 Bien

Christopher, Australia - TAS - Hobart

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Facilities: Typical; Value: Reasonable, Reasonable for area.; Service: Courteous;

10/10 Excellent

DEBRA, Australia - TAS - Hobart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Facilities: Distinctive; Value: Affordable; Service: Courteous; Cleanliness: Spotless;