Nam Long Hotel
HÎtel au bord de la plage avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nam Long Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Dortoir Partagé

Dortoir Partagé
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple

Chambre Quadruple
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Minibar
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

22 Ho Xuan Huong, Dong Hoi, Quang Tri
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Thao Trang Hotel Dong Hoi
Thao Trang Hotel Dong Hoi
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Parking disponible
10.0 sur 10, Exceptionnel, 1Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 13
taxes et frais compris
18 août - 19 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 50.000 VND par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nam Long Hotel HĂŽtel
Nam Long Hotel Dong Hoi
Nam Long Hotel HĂŽtel Dong Hoi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nam Long Hotel
Avis
8,8
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
1 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Alfredo
29 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nam long hĂŽtel
Alfredo
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Ioannis
7 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ioannis
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Keith
29 janv. 2023
Keith
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
JongWoo
11 oct. 2022
JongWoo
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Werner
22 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Werner
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 oct. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
THI HONG PHUOC
1 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Reasonable price for your vacation
THI HONG PHUOC
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Evan
19 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great spot in a primo location!
Evan
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mai 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
KhĂŽng tá»t như trưá»c.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăłăčăæé«ă§ăïŒ
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
8 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Marta, Scotland
14 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marta
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ë돎 íŹìŽë„Œ ê¶í©ëë€
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
JI HWAN
18 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JI HWAN
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Simon, Ilkeston, UK.
10 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Idoia
20 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Idoia
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 août 2018
Les points faibles : Personnel et service
〿ź”éăăăă
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
KatyandRob, New Zealand
3 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Friendly Nam Hotel
KatyandRob
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Kerry, Honoi
29 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì§ìë€ìŽ ìčì íêł ìëčì€ ìąì íží
Kerry
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
jsk
17 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ìëšžëŹŒë ìŽì.
jsk
Séjour de 2 nuits en juillet 2018