Réception

Avis sur West Hotel

1 out of 5
West Hotel
Naif Road, Naif, Deira, Opposite Naif Park, Dubai

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 12 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 14 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 20 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 101." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 44 avis sur 101." "

4,8/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

3,2/10

Équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Siraboula

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de ASAD le 4 août 2023
THANKS

10/10 Excellent

Codou Soukho Dite

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Joya le 22 déc. 2023
Thank youHope to see you again

2/10 Horrible

Mohamed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

BINTOU

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de WEST HOTEL le 29 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 Médiocre

vo, france

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé proche de tout commerce metro
Déçu de odeurs de cigarettes qui sentent très fort dans les couloires même dans la chambre. Climatisation froid la nuit chaud le jour avec un bruit fort. Pas de service de chambre quotidien .
Séjour de 6 nuits en novembre 2017
Réponse de West Hotel le 12 déc. 2017
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

moniek, paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tristesse!
Des gens fumaient dans leur chambres, à cause des fentes autour de la porte la chambre imprégné de tabac. La clim des années soixante plein de poussière ne fonctionnait pas, seulement le bruit fonctionnait bien. Salle de bain horrible. Le rideau de douche collait.... D'abord ils m'ont donné une chambre avec encore les draps sale!!! Hotel à enlever de votre site au plus vite.

2/10 Horrible

Lalla Samira, Quebec

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mécontente
mauvaise expérience. J ai du réclamer après la douche 2 jours pour la réparer.

6/10 Satisfaisant

Alide

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

MUKESH

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff Not Helpfull All Rooms Are Dirty Smelly
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Sayyed

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terribly smelly
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

KUTEYBE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Joya le 22 déc. 2023
Thank You.Hope to see you again

2/10 Horrible

Mannawar Sehreen

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Det var en av de verste hotellene jeg har vært i. Hotel var ingenting som de beskrev, uhøffelig personalet, veldig skitten, og var ikke hyggenisk. Vi hadde betalt for 8 netter måtte finne oss et ny hotel etter 4-5 timer ved opphold. Anbefales ikke
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de ASAD le 1 nov. 2023
SORRY FOR INCONVENIENCE

2/10 Horrible

Munir

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is very bad, I don’t advise anyone. The actual room not like the pictures. The reception girl was not caring about the clients even I asked her to order taxi for me she refused.
Séjour de 2 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Abdul Aziz

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Filthy, noisy, cockroaches, dirty blanket, no towel

10/10 Excellent

Akash

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good for everything
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de ASAD le 22 oct. 2022
we will see you again

2/10 Horrible

Muhammad

Séjour de 3 nuits en juin 2022

2/10 Horrible

Ted

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 Horrible

Lobna

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
One night at this place it was a nightmare, charging triple the price , treating you very bad
Séjour de 5 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Onaopemipo

Séjour de 3 nuits en mars 2022

2/10 Horrible

Mohammed

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

Mustafa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very dirty, not secured, old and bad furniture, bugs in the bathroom, not good for anyone
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 Horrible

Casey

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Did not stay after booking, paying and showing up. Was in awful part of city did not feel safe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 Horrible

Abhilash

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Sahibzada

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good
Good experience. Maybe would be a little better if someone from the hotel replied to my questions before check-in...
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

just normal
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Muhammad

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Mohammad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
More than poor
It's more than a poor facility, however hotels.com charge more than walk in instead.This hotel doesn't even have basic needs like water, tea or kattle for water warm. Wash design badly, moreover its old enough. I will never recommend this and even hotels.com I paid 233 at hotels.com but I seen some walk in with 200.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 Horrible

Joel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Rahim Rafee

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My worst experience with West Hotel,
Séjour de 15 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Underwhelming
Eh, I mean, there isn't too much good or bad to say about this hotel, it's super basic and worth its cheap price. My own experience was made worse by the fact that I didn't choose to pay online and since I checked in very late in the night (as I informed them right away of, never got a reply stating it'd be an issue), my room was given away to someone else. I slept on a couch at the reception and the next morning I was given the first room available, which was like half as large as what my booking said, and I was charged for the full price including the night I spent on the couch (for which someone else had already paid for...). Jokes on you, I'm not coming back. Friendly staff though. Just be warned: paying online will make your life simpler, as they can't just randomly give away your room to someone else if you already paid for it.
Séjour de 8 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Marcelo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Asad le 23 oct. 2021
thanks alot sir

8/10 Bien

Isa

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good service
Front desk let me check in early in the summer heat, jet legged. which was greatly appreciated. Otherwise, as far as star ratings, it is accurately rated. Maybe more suited for developing nation travelers who are doing business in Diera area. Diera area may not be for everyone.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de asad le 9 oct. 2021
thanks see you next time sir

8/10 Bien

MUSTAFA

Séjour de 7 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

KHAWAJA AMIR

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
wonderful
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de lilly le 8 févr. 2020
Thank you and see you again

4/10 Médiocre

Virupaksha

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2019
Réponse de WEST HOTEL le 6 févr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Hannu

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hieno sijainti, kaipaisi päivitystä, meluisa.
Hotelli sijaitsee erinomaisella paikalla ja sisutukseltaan "paikallishenkinen" huoneeni oli pieni mutta kaikki tarvittava löytyi. Henkilö kunta oli erittäin ystävällistä. Tilat kaipaisivat päivitystä, tapetointi ym. Riittävän hyvä Wi-Fi. Ainoa todellinen ongelma oli, että samassa kerroksessa majoituuin iso Arabi perhe/suku lukuisine lapsineen yht. noin 20-30h, jotka pitivät hotellin käytävää olohuoneenaan ja leikkitilanaan eli meteli alkoi klo 06,00, keskipäivälä oli hiljasta mutta show alkoi taas klo klo 22 ja päättyi valsta 0.1,00. Eikä hotellin henkilökunta puuttunut mitenkään asiaan. Kun tähän lisää vielä, että hotellin käytäovet ovat hyvin ohuet niin häriö oli huomattava. En tiedä oliko tämä tilapäistä vai hotellin normikäytäntö. Mikäli edellä kuvattua ongelmaa ei olisi ollut olisin ollut erittäin tyytyväinen.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de West Hotel le 20 janv. 2019
Dear Sir, We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

6/10 Satisfaisant

Wakeel

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de West Hotel le 29 déc. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

BASHARAT

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de WEST HOTEL le 8 déc. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Telal

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
جيد
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de West Hotel le 10 déc. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

Simon, China

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No hot pot for me to boil drinking water,I needed to buy many bottles of water for drinking. Air conditioner was not good, I felt hot in the room.
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de West Hotel le 16 juil. 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

6/10 Satisfaisant

Nina

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Для одной ночи после аэропорта сойдет. На дольше бы не осталась. Была холодная вода в душе.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de West Hotel le 12 mars 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Agnessa, Sofia, Bulgaria

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Budget hotel, 10 min. from metro - good location
Cosy hotel, the furniture is old, the bedding - excellent. Gentle staff. Recommendation - improve the cleanliness during the stay. Excellent for budget staying.
Séjour de 7 nuits en février 2018
Réponse de West Hotel le 8 mars 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Sieglinde

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Lage des Hotels ist gut, die Zimmer sind sehr renovierungs- und reparaturbedürftig
Réponse de West Hotel le 27 févr. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

sadaf, California, CA

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The location is good. It’s close to bus stop
It’s not clean. The shower place is very bad. There are bug on the floor and every where. If they clean it well and change the TV location it will be a very good place.
Séjour de 19 nuits en janvier 2018
Réponse de West Hotel le 27 févr. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Anherona Durama, Bulgarien

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Der Preis ist halt unschlagbar
Wer mehr in Ausflüge und Shopping investieren möchte muss hier auch Kompromisse machen. Für 3 Nächte ging es,länger aber nicht zu empfehlen
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de West Hotel le 17 janv. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

Vivek

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hopeless
Hopeless , smelling Hotel, will never stay here again
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de West hotel le 8 janv. 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.

2/10 Horrible

josue

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Can give a review they did not have my reservation
I never checked in the hotel, because they said they did not have a reservation for me.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Cherry le 23 nov. 2017
Dear Sir, Good day. Please contact orbitz or expedia. We received booking under the name of MR. JOSUE PIERRE - PREPAID BOOKING - ARRIVAL DATE: 19/11/17 -20/11/17 Thank you

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

Harish, Bangalore

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The hotel rooms r totally a mess
The hotel rooms r so close n there r just partitions between the rooms n sound of other rooms disturb a lot... u can't even sleep peacefully.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017
Réponse de West Hotel le 3 nov. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!