Al Maha Regency
HÎtel au bord de la plage avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Al Maha Regency





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Télévision LCD
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Télévision LCD
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Premium

Appartement Premium
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Télévision LCD
2 chambres Ă coucher
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Télévision LCD
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă effet pluie
Bidet
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Jumeirah Burj Al Arab Dubai
Umm Suqeim 3
- Sur une plage privée
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 1'026
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

King Faisal Street, Sharjah
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis styles Sharjah Hotel
ibis styles Sharjah Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.8 sur 10, Bien, 208Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 31
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100 AED par jour
- Frais de nettoyage : 10 AED par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 25 AED par personne
- Prix pour le stationnement à proximité : 25 AED par jour
- Lit d'appoint : 100.0 AED par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Al Maha Regency HĂŽtel
Al Maha Regency Sharjah
Al Maha Regency HĂŽtel Sharjah
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Al Maha Regency
Avis
6,8
7,4/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 nov. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4/10 Médiocre
Yasin, Sugar Land
Voyage en famille
19 nov. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yasin
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Haroon
Voyage dâaffaires
19 déc. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Haroon
Séjour de 14 nuits en décembre 2020
6/10 Satisfaisant
Arpit
Voyage dâaffaires
26 juil. 2020
Arpit
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
AHMED
29 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AHMED
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
8/10 Bien
Benjamin
15 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Mahdi
9 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mahdi
Séjour de 5 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
3 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Kashif
2 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kashif
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
YEMI
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
24 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YEMI
Séjour de 8 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 mars 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
AHMAD
27 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
AHMAD
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
frank, edmonton,Canada
15 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great hotel
frank
Séjour de 10 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Comfortable
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
MARIA
16 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MARIA
10/10 Excellent
SIBI
1 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good experiance
SIBI
6/10 Satisfaisant
Abdulaziz
5 févr. 2017
Les points forts : Propreté
Abdulaziz
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 févr. 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Is difficult to park the car,but close to rest,
Voyageur vérifié
8/10 Bien
arafa
25 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
arafa
2/10 Horrible
Service FAIL, Doha
25 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hard to find hotel with overstated amenities
Service FAIL
2/10 Horrible
rashid
14 sept. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ÙÙŰŻÙ ŰłÙŰŠ ÙÙŰșۧÙÙ
rashid
8/10 Bien
Abdul Rehman
28 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Abdul Rehman
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 juil. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre