Al Maha Regency

HÎtel au bord de la plage avec réception ouverte 24 h/24 et café

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Al Maha Regency

Vue depuis l’hĂ©bergement
Télévision LCD
Réception
Intérieur
Hall

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Studio

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Télévision LCD
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Télévision LCD
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place

Appartement Premium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Cuisine
Télévision LCD
2 chambres Ă  coucher
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Cuisine
Télévision LCD
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
King Faisal Street, Sharjah

À proximitĂ©

  • Sharjah Mega Mall (centre commercial) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MosquĂ©e Al Noor - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre-ville de Sharjah - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial et de loisirs Sahara - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Parc et plage Al Mamzar - 12 min en voiture - 6.3 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Stadium - 9 min en voiture
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAroos Damascus Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒŰ§ÙÙŠŰȘŰ±ÙŠŰ§ Ű§Ù„ŰłÙˆÙ‚ Ű§Ù„Ù…Ű±ÙƒŰČي - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘÙƒŰ§ÙŰȘÙŠŰ±ÙŠŰ§ ملك Ű§Ù„ÙƒŰ±Ùƒ - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘAl mudhif resturant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Star Cafeteria - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Maha Regency

Hîtel au cƓur de Al Qasimia
Un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Al Maha Regency. Le restaurant sur place, Al Maha Restaurant, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'organisation de mariages
  • Service de blanchisserie, personnel polyglotte et salle de banquet
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de conciergerie et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 137 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, cuisine et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Parking hors site (25 AED par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 25 AED par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Al Maha Restaurant
  • Regency Cafe

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Dans un parc d’État

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • Construction de 2002
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Cuisine
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 9 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 AED par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 AED par jour
  • Frais de nettoyage : 10 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 25 AED par personne
  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 25 AED par jour
  • Lit d'appoint : 100.0 AED par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Al Maha Regency HĂŽtel
Al Maha Regency Sharjah
Al Maha Regency HĂŽtel Sharjah

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Al Maha Regency ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Al Maha Regency ?

L'hébergement Al Maha Regency ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Al Maha Regency ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Al Maha Regency ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Al Maha Regency ?

Envie d'un séjour plaisir ? Cet hÎtel au bord de la plage du quartier de Al Qasimia se situe à moins de 2 km des sites suivants : Souk de l'or de Sharjah, Sharjah Mega Mall (centre commercial) et Lac KhalidMosquée Al Noor et Parc Al Jazeera se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Al Maha Regency

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 50.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 50.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 14 avis sur 50.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 50.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 50.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Florian, ORLEANS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

AL HAMRA HOTEL

Rapport Qualité/Prix OK sauf petit déjeuner...on peut cependant le préparer dans sa chambre. Installation électrique et télévision vieillottes. Chambre faite tous les jours.

4/10 Médiocre

Yasin, Sugar Land

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
First of all, there was water in the bathroom leaking every day. They said they fixed it , but I have pictures to prove otherwise. I also skipped and bruised my shoulder. It was terrible. There was no microwave as well. We could not heat up our food. We paid in advance for two meals and they said we only paid for room. There was no mention of food included on my receipt unfortunately. I will ask for partial refund from Expedia .
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Haroon

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en décembre 2020

6/10 Satisfaisant

Arpit

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

AHMED

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† ÙƒŰ§Ù† Ù…Ù†Ű§ŰłŰš Ù„Ù†Ű§ ÙƒŰ§Ű§Ű”ŰŻÙ‚Ű§ŰĄ Ű§Ù„ŰłŰč۱ ممŰȘۧŰČ ÙˆÙ…ÙˆŰžÙÙŠ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù„Ű·ÙŰ§ŰĄ
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en août 2019

8/10 Bien

Benjamin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Mahdi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff and especially MAhmud and lei..they where really pleasing
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Kashif

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

YEMI

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was lovely and very serene,My wife enjoyed her stay there,Mahmud was exceptionally helpful although our stay.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
It is mention there that will be free parking..but i suprised that no parking available..the price was higher than that issued in online
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

AHMAD

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
They put some beverages lime water in room but they didnt mentioned they will charge . It was not good at all
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

frank, edmonton,Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Great hotel

Honestly, I was sceptical booking this hotel when I read some of the reviews but am glad I did book it.The price is great, the staff are excellent people, always willing to help with a smile on their face. We enjoyed our stay and we looking forward to coming back in about a year
Séjour de 10 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable

The stay was quite comfortable with facilities of laundry and grocery, all nearby
Séjour de 12 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

MARIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

SIBI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

good experiance

good

6/10 Satisfaisant

Abdulaziz

Les points forts : Propreté

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

Is difficult to park the car,but close to rest,

Room too small,table light not work, no outlet to recharge the phone..

8/10 Bien

arafa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good

There was no parking Avilable

2/10 Horrible

Service FAIL, Doha

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Hard to find hotel with overstated amenities

Great Breakfast; Nice Manager who listened to our complaints. Otherwise a disaster........ I experienced an extraordinary rude front desk, barraged with calls for payment of prepaid services, my room had an unrepaired broken sink at check in (which was never repaired). We had no router in our room (we had paid extra for a room upgrade). Our WIFI with a router installed was finally "fixed" after 24 hour...... to then realize that we had a signal but such limited bandwidth that we could not send text emails. WIFI signal but no ability to do anything. I completed a list of 15 problems and the manager was great in listening. I still, however, left the hotel paying for services that were never delivered. I am a seasoned international traveler---rarely have have I experienced such a aggressive and rude frontline staff (who persisted in this behavior even after I had spoken to the manager). He promised to discipline them. I have never needed to speak to a hotel manager twice ever in any of my hotel (given I was only there for 34 hours---even more concerning) I felt badly for the kind manager who was clearly embarrassed by his threatening staff and the poorly delivered customer services from his front line staff. This will all the more embassassing since I had booked an upgraded room---the Ambassador suite.

2/10 Horrible

rashid

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰłÙŠŰŠ للŰșŰ§ÙŠÙ‡

Ù…ŰłŰȘوى Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© ŰłÙŠŰŠ ÙˆŰšÙ‡ ۭێ۱ۧŰȘ ŰČŰ§Ű­ÙÙ‡ ÙˆÙ‡Ű°Ù‡ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù…Ű±ŰźŰ” ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰčŰ§ŰŻÙŠ ŰšŰŻÙˆÙ† Ű§ÙŠ Ù†ŰŹÙ…Ù‡ وفي ŰšŰ±Ù†Ű§Ù…ŰŹ هوŰȘيل ŰŻÙˆŰȘ كوم Ű­Ű§Ű”Ù„ Űčلى Ű«Ù„Ű§Ű« Ù†ŰŹÙˆÙ… من ŰȘقيم Ű§Ù„ŰČÙˆŰ§Ű± ÙˆÙ„Ű§ÙƒÙ† Ù„Ű§ ÙŠŰłŰȘŰ­Ù‚ Ù‡Ű°Ù‡ Ű§Ù„ŰȘقيم هوه Ű§ŰłÙˆŰĄ ŰšÙƒŰ«ÙŠŰ± ÙˆŰŹÙ…ÙŠŰč Ű”ÙˆŰ± Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ Ù‚ŰŻÙŠÙ…Ù‡ ÙˆÙŠŰŹŰš ۧŰčۧۯ۩ ŰȘŰ”ÙˆÙŠŰ± Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ من ŰŹŰŻÙŠŰŻ

8/10 Bien

Abdul Rehman

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Room was very small. Bathroom was sticking..only good thing was locality its near the bus station

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The room and the hotel have a bad stink and its awful ....although the staff was good and humble ....furniture extremely old