Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 5 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai

Espace de soins pour les couples, sauna, bain Ă  remous, hammam
Extérieur
Réception
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
2 bars, bar sportif

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bain Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de CHF 68.
taxes et frais compris
7 août - 8 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Executive Room, 2 Double Beds, Non Smoking

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
2 chambres Ă  coucher
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite Exécutive, 2 chambres, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
2 chambres Ă  coucher
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Exécutive, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccÚs au salon exécutif
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Oud Metha Road, Al Jaddaf Area, Dubai, 122273

À proximitĂ©

  • Dubai Creek - 3 min en voiture - 4.3 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Centre des expositions et des congrĂšs international de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 4.4 km
  • Burj Khalifa - 5 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Oud Metha - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShawarma Mama Fouz - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAlbanoosh Seafood Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘShrimppot - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSea Shell Cafeteria - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMarriott Al Jaddaf Executive Lounge - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai

HÎtel de luxe à proximité de Centre des expositions et des congrÚs international de Dubaï
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Centre commercial Dubai Mall et Burj Khalifa, l'hĂ©bergement Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai propose un bar en bord de piscine, un cafĂ© et un salon de coiffure. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme des promenades Ă  vĂ©lo .Faites-vous chouchouter avec des soins ayurvĂ©diques, un soin d'aromathĂ©rapie ou un gommage corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 5 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et 2 bars.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et vĂ©los disponibles sur place
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 351 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es, bidet et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salon sĂ©parĂ©, recyclage et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino, allemand, hindi, japonais, portugais et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 10 km au maximum
  • Navette gratuite pour la plage
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 120 AED par personne
  • 2 bars/salons
  • 5 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • BnB (Bar Nights Bites)
  • Kimura - Ya
  • TerraMar
  • The Lobby Lounge
  • The Market Place

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Table de billard
  • VĂ©los

Pour les familles

  • BarriĂšre de piscine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 15 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (2 116 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages sportifs
  • Massages thaĂŻs
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Douche avec systĂšme de transfert pour personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble de salle de bain accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 8 étages
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 43 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
L’accĂšs au salon exĂ©cutif est inclus pour un maximum de 2 personnes ayant rĂ©servĂ© une suite exĂ©cutive. Des frais s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 180.0 AED par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 20.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 120 AED par personne
  • Navette aĂ©roport : 300 AED par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 180.0 AED par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 21 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 18 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Marriott Al Jaddaf, Dubai
Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai HĂŽtel
Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai DubaĂŻ
Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai HĂŽtel DubaĂŻ

Foire aux questions

L'hébergement Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 21 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300 AED par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Jadaf, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  moins de 10 km de Centre des expositions et des congrĂšs international de DubaĂŻ, Centre commercial Dubai Mall et Burj Khalifa. Également Ă  15 km de distance : Plage La Mer South et Souk de l'or.

Avis sur l’hĂ©bergement Marriott Hotel Al Jaddaf, Dubai

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 380 avis sur 622.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 165 avis sur 622.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 46 avis sur 622.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 18 avis sur 622.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 622.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

frederic

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 Médiocre

Youness

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Pas top

They stole my sunglasses from my car by the car service. And we find the hotel not really clean I have picture but I will not share it right now.
Séjour de 8 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great place

Great hotel overall.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs accueillant pour le personnel . Ce qui m’a dĂ©plu c’est l’éloignement de tout Ă  cause des travaux aucune balade Ă  pieds possible.
Séjour de 12 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La gentillesse du personnel Les services proposés Les chambre , la piscine , la salle de fitness
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel trÚs agréable et trÚs serviable. L'hÎtel est de bon aspect global et les équipements sont à la hauteur de ces 5 étoiles. Par contre, pour le moment il n'y a rien autour et l'hÎtel est entouré de travaux. Malheureusement si on recherche le calme ce n'est pas là qu'il faut aller. J'y retournerai quand les travaux seront terminés.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trpes agreable trew bon personnel petit dejeuner tres copieux et service d accueil a l ecoute
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Delphine, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel trĂšs sympathique et serviable. Chambre avec vue sur la city et buildings apprĂ©ciable. BĂ©mol sur l’environnement du quartier en construction.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

IREN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Magnifique séjour dans cet hÎtel luxueux. Envoyé

Séjour en famille trÚs reposant avec le Club Lounge.

10/10 Excellent

martine78140, versailles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

belles prestations pour l hĂŽtel Marriot Al Jaddaf

Cet hĂŽtel facilite grandement le sĂ©jour grĂące Ă  toutes ses prestations :navette , restaurants , salle de sport , spa , boutique toute l'Ă©quipe est efficace, discrĂšte , disponible , bienveillante, toujours souriante On apprĂ©cie leur ponctualitĂ© , leur souhait de vous ĂȘtre utile et agrĂ©able Les chambres sont spacieuses, confortables ,propres , avec un double vitrage Le Marriot Al Jaddaf, est plutĂŽt bien placĂ© ,proche des quartiers Deira et Bur Dubai , localisĂ© dans une zone en travaux ,cela peut surprendre mais on comprend vite que l'ensemble de Dubai est en travaux seul bemol pour moi: la piscine ,trop petite
Séjour de 5 nuits en mars 2018

8/10 Bien

samir, rouen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel confortable mais excentré

TrĂšs bonne expĂ©rience dans cet hĂŽte haut de gamme fait pour passer un sĂ©jour agrĂ©able Personnel accueillant et serviable. Équipement de qualitĂ© Restaurant de qualitĂ©
Séjour de 6 nuits en mars 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Déçu

HÎtel mal situé - personnel désagréable - piscine trÚs petite - pour des vacances en famille et pour du repos hÎtel à éviter !
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

monné, marseille , france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hĂŽtel

Best hĂŽtel, amazing pool, great personnal 3 nights in the luxury
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Khalid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Ne mérite pas 5 étoiles. Personnel gentille rien à redire. Vu sur chantier. HÎtel à écarter de tout. Mais facile en voiture pour rejoindre dubai mall ou autre
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Eva

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel magnfique avec superbe services mais isolé

Accueil exceptionnel, surclassement en suite avec une chambre d'une taille exceptionnelle, service de qualité et room service délicieux. TrÚs jolie infrastructures dommage que l'hÎtel soit en plein désert.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hĂŽtel avec vue panoramique, mais il faut

Excellent; , sans histoire

10/10 Excellent

Vincent, Suisse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Perfect for business

Perfect for business apecifically if you get the business access lounge pass

8/10 Bien

philippe, Paris

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

moyen

Localisation excentrée. Difficile d'obtenir un taxi.

8/10 Bien

Sergey, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel à 20 mn du centre , état neuf

5 jours de travail avec connexion internet obligatoire !!!! Ă  des prix prohibitifs et hors normes !! de 300 euros de frais internet en 5 jours un vrai scandale

4/10 Médiocre

kakas, paris

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Hotel tout neuf pas tres loin de dubai mall

La partie proprete laise a desirer le manage est fait a la va vite des coussins sont restes trois jours par terre sans oublier que nous avons ete vole par le personnel de la chambre la somme de 220€nous l'avons signale a la direction de l'hotel qui etait desole pour nous et que nous proposer de choisir entre un restaurent itlien ou americain pour s'exuser

10/10 Excellent

rima, rima et wafa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hĂŽtel avec un personnel exceptionnel

Personnel à l'écoute et trÚs sympa une jeune équipe dynamique pro hotel magnifique trÚs propre service efficace

10/10 Excellent

Davout

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel tout neuf (ouvert début 2014)

HÎtel tout neuf avec un personnel trÚs aimable est professionnel. Bien placé à un carrefour important. Par contre il faut prendre un taxi ou sa voiture pour accéder à quoi que ce soit.