Bastion Hotel DĂŒsseldorf Neuss
HÎtel de Neuss, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bastion Hotel DĂŒsseldorf Neuss





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1Â chambre sur 1
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Machine Ă espresso
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

INNSiDE by MeliĂĄ DĂŒsseldorf Seestern
Arrondissement 4
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 419Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 73
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jagenbergstr. 2, Neuss, NW, 41468
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Mirage DĂŒsseldorf-Neuss
Hotel Mirage DĂŒsseldorf-Neuss
- Wi-Fi gratuit
- Service de ménage
- Réception 24 h/24
7.6 sur 10, Bien, 40Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 56
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15.00 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bastion Dusseldorf Neuss Neuss
Bastion Hotel DĂŒsseldorf Neuss HĂŽtel
Bastion Hotel DĂŒsseldorf Neuss Neuss
Bastion Hotel DĂŒsseldorf Neuss HĂŽtel Neuss
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bastion Hotel DĂŒsseldorf Neuss
Avis
7,0
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,4/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
30 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Gino
24 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gino
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Philippe
29 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Correct pour le prix
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Badr
3 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hotel propre mais un peut loin de dusseldorf
Badr
8/10 Bien
Bénédicte
31 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bénédicte
6/10 Satisfaisant
Gino, Luxembourg
4 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gino
6/10 Satisfaisant
eric
25 janv. 2016
eric
2/10 Horrible
Patrick, Dachstein
23 déc. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel qui ne mérite pas ses étoiles
Patrick
6/10 Satisfaisant
Matthieu, Dunkerque
2 juin 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HĂŽtel correct
Matthieu
6/10 Satisfaisant
Gino, Luxembourg
26 mai 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyage d'affaires
Gino
6/10 Satisfaisant
norbert, lezignan corbieres
19 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
bon hotel
norbert
8/10 Bien
Nicolas
12 août 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nicolas
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Thomas
Voyage dâaffaires
25 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 3 nuits en juin 2021
4/10 Médiocre
Uwe
Voyage dâaffaires
1 févr. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
at mehr was von einer Jugendherberge
Uwe
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Inna L.
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté
GemĂŒtliches, sauberes Hotel:)
Inna L.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Miklovan
Voyage dâaffaires
30 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Miklovan
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Antony
Voyage dâaffaires
18 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Professional helpful staff. A joy to stay
Antony
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Richard
Voyage dâaffaires
18 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
michael
1 sept. 2020
michael
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Frank
6 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Frank
Séjour de 20 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Hans - Joachim
8 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
gutes Preis / LeistungsvervÀltnis
Hans - Joachim
Séjour de 3 nuits en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage dâaffaires
12 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Michael
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
jeroen
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
zou beter moeten
jeroen
Séjour de 1 nuit en janvier 2020