Club Mahindra Dwarka

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec réception ouverte 24 h/24 et piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Club Mahindra Dwarka

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coffres-forts dans les chambres, bureau, lits pliants/supplémentaires
Coin salon dans le hall
Piscine extérieure
Salon du hall

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 62.
taxes et frais compris
2 août - 3 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Hotel Unit (Superior Room)

Points forts

Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bureau
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
National Highway No 8, Near Sai Baba Temple, Dwarka, Gujarat, 361335

À proximitĂ©

  • Temple Dwarakadhish - 6 min en voiture - 7.1 km
  • Pont suspendu Sudama Setu - 7 min en voiture - 7.8 km
  • Phare de Dwarka - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Site d'observation Sunset Point - 8 min en voiture - 8.5 km
  • Temple de Rukmini Ă  Dwarka - 9 min en voiture - 10.1 km

Comment se déplacer

  • Baradiya Station - 2 min en voiture
  • AĂ©roport de Porbandar (PBD) - 98 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKanta Dining Hall - ‬18 min en voiture
  • â€ȘHotel Sharanam - ‬18 min en voiture
  • â€ȘVITS Devbhumi Hotel - ‬18 min en voiture
  • â€ȘCharmi - ‬17 min en voiture
  • â€ȘAmrutras Restaurant - ‬17 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Club Mahindra Dwarka

HĂŽtel chic pratique pour les familles prĂšs d'une gare
L'hébergement Club Mahindra Dwarka vous donnera le sourire avec un jardin, une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant Cuisine végétarienne sur place, Jeeman, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent également disposer de diverses prestations, comme un centre de conférence.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), jeux et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs, ascenseur et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Club Mahindra Dwarka sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment un coffre-fort et des journaux gratuits.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Mini rĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Jeeman

Activités

  • Jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Tennis de table

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Mini-frigo
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Cet établissement exige que vous apportiez la preuve que vous avez séjourné en Inde pendant 14 jours avant l'enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Vous ĂȘtes tenus de tĂ©lĂ©charger l'application Club Mahindra sur votre smartphone afin de procĂ©der Ă  l'enregistrement et au dĂ©part sans contact et aux commandes de service en chambre. Vous devez charger votre piĂšce d'identitĂ© avec photo dans les 5 jours suivant votre arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 2000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les clients indiens devront présenter une copie de leur carte PAN au moment du départ pour les paiements en espÚces d'au moins 25 000 INR.
La nourriture de l'extérieur n'est pas autorisée.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Club Mahindra Dwarka HĂŽtel
Club Mahindra Dwarka Darda
Club Mahindra Dwarka HĂŽtel Darda

Foire aux questions

L'hébergement Club Mahindra Dwarka dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Club Mahindra Dwarka ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Club Mahindra Dwarka ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Club Mahindra Dwarka ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Club Mahindra Dwarka ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Club Mahindra Dwarka propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Club Mahindra Dwarka ?

Cet hÎtel de Darda qui ravira les familles se trouve prÚs de la plage, à 9 km de Gomti Ghat et à moins de 20 km de Temple Dwarakadhish et Pont suspendu Sudama Setu. Temple hindou Pandava Wells et Phare de Dwarka sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Club Mahindra Dwarka

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 3.

6,8/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

bakul

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
During check in there was an issue with amenities covered and Dinesh ( manager) made it as my problem. I had to prove him that breakfast was included. No apologies. After much discussion he agreed to add meal services. Well do not trust him. He lied and charged me Rs 6000 additional. I expect this to be refunded to me. When I questioned him he made me feel like a bagger. Worst experience ever. Get everything in writing. Dining staff were nice. Reception was horrible because of untrustworthy Dinesh on this team. Help and I expect a resolution from upper management. I can be reached at bgosalia@gmail.com.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 Horrible

Kalpesh

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst experience in this hotel... Staff is not cooperative
Séjour de 2 nuits en novembre 2018