HOTEL EDEN'S

HÎtel de Edremit, avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HOTEL EDEN'S

Chambre Familiale | Coin séjour
Chambre Double, 1 lit double
Extérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Familiale

Points forts

Jardin
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Canapé-lit pour 1 personne
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
2 salons séparés
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit escamotable (1 place)

Chambre Double, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Jardin
Climatisation
Lits bébé gratuits
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double ou avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Jardin
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Yayla 4 Sk., Edremit, Van, 65100

À proximitĂ©

  • Lac de Van - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Stade de la Ville AtatĂŒrk - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Forteresse de Van - 8 min en voiture - 7.8 km
  • Van AVM - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Grande mosquĂ©e de Van - 9 min en voiture - 10.1 km

Comment se déplacer

  • Station de Van Iskele - 25 min en voiture
  • AĂ©roport de Van Ferit Melen (VAN) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEdremit - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEsperanza Restautant Doubletree By Hilton - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSĂŒtĂ§ĂŒ Kahvaltı-Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEdremit - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMerkez Kafeterya - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL EDEN'S

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement HOTEL EDEN'S : un petit déjeuner buffet gratuit, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service, parking avec voiturier et parking longue durĂ©e gratuits
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, ascenseur et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement HOTEL EDEN'S sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure, ainsi que de services et équipements comme de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Douche, sĂšche-cheveux et shampoing
  • Cour privĂ©e et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert sĂ©curisĂ© longue durĂ©e disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble

Plus de services et équipements

  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 180.0 TRY par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit-bĂ©bĂ© : 180.0 TRY par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 21495

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL EDEN'S HĂŽtel
HOTEL EDEN'S Edremit
HOTEL EDEN'S HĂŽtel Edremit

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HOTEL EDEN'S ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HOTEL EDEN'S ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HOTEL EDEN'S ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HOTEL EDEN'S ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HOTEL EDEN'S ?

Profitant d'un emplacement intĂ©ressant Ă  Edremit, cet hĂŽtel se situe Ă  moins de 10 km de Stade de la Ville AtatĂŒrk, Lac de Van et Van AVM. MusĂ©e de Van et Grande MosquĂ©e sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement HOTEL EDEN'S

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 6 avis sur 11.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 11.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 11.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 11.

7,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Masoud

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I would like to reiterate my request for a refund for the second night of the reservation, which was not used. The booking was made for my sister, her husband and daughter, and my brother-in-law’s brother. After checking in late the first evening, they found the conditions unacceptable and were told by the hotel staff—in their native language—that a refund would be possible through Expedia. They checked out immediately and I arranged and booked alternative accommodations for them in Atlanta via Expedia the very next day, which you can also verify under my account. As a loyal Expedia customer who relies on your service to help navigate unfamiliar destinations, I trust your recommendations when selecting accommodations. In this instance, the experience fell far short of expectations, and I believe it is reasonable to expect a refund for the unused portion of the stay—especially since your team has escalated concerns regarding service quality to the hotel. I kindly ask you to re-review this matter, and either escalate the case further or offer Expedia credit if a full refund is not possible at this time. I have consistently used Expedia for my travel needs and would like to continue doing so with confidence in your customer care. Thank you again for your attention to this matter. I look forward to your resolution.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Mehdi, menlo park

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Great people. Kind and always there to help you. Great history in this region and amazing Kurdish breakfast.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly staff, breakfast is fairly good. The placr looks new.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Mozhgan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I wasn’t in a good mood and condition when arrived, because I ran away from Iran during the war. But their service and their staff were really nice and supportive. Thank you Eden’s.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sepideh

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay. They were helpful with everything.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sidik

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Murat

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Sidik

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Acik ara edremitin en iyi oteli
Séjour de 1 nuit en mars 2024