1 chambre, draps italiens Frette, literie de qualité supérieure

Avis sur The Moon Boutique Hotel & Spa

4 out of 5
The Moon Boutique Hotel & Spa
14 Viale Fratelli Rosselli, Florence

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 310 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 43 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 9 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 370." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 370." "

10/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Julie

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Bogdan Grosu Sales Manager le 28 sept. 2023
Dear Mrs. Julie,Thank you for your feeback!Hoping to welcome you again, we send our

10/10 Excellent

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hôtel près de la gare
Nous recommandons vivement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Ivan, Front Desk Manger le 17 juil. 2022
Cher Anthony, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au The Moon Hotel. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au The Moon Hotel prochainement. Cordialment,

8/10 Bien

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un rêve blanc.
Magnifique petit hôtel, récent, moderne et très élégant. Spa très réussi, quoiqu'un peu chère: €30.- Situation parfaite.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Bogdan Grosu le 26 mars 2022
Cher invité, Tout le personnel vous remercie pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Florence. Cordialement,

10/10 Excellent

EMK, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Contemporary, clean and very comfortable. 20mn walking to Ponte Vecchio along the river. Very good expérience overall
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Antonio P le 20 déc. 2019
Dear Guest, we thank you very much for your feedback and are very happy you had a great stay at THE MOON. We hope you will visit again our beautiful city and stay, obviously, at THE MOON. Best Regards, Antonio Pellegrino - manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Tout a été fort agréable. Bonne situation. Merci
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Antonio P le 29 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons que vous reviendrez bientôt à Florence et vous sejournez bien sûr chez nous. Cordialement, Antonio Pellegrino - directeur

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Antonio P le 4 oct. 2019
Thank you for your feedback 😊

10/10 Excellent

Shan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité/prix Très bon emplacement Apéritif et boissons offertes dans la chambres tous les jours Petit déjeuner très bien Je recommande a 100%
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
incroyable. tres beau neuf, dejeuner inclus incroyable , bien situe. confortable, bien insonorisé. distance a pied gare, centre historique... j’ai hâte d’y retourner...mais je me doute bien que le prix augmentera beaucoup.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel récent. Bien insonorisé Belle decoration Personnel sympathique efficace et prévenant Petit déjeuner exceptionnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Antonio P le 4 juin 2019
Cher Client, Nous vous remercions beaucoup pour vos bons commentaires et nous sommes très heureux que votre séjour à THE MOON ait été aussi exceptionnel que notre fabuleux petit-déjeuner. Dans l'espoir de l'accueillir à nouveau, Cordialement, Antonio Pellegrino - directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel, très sympathique et avenant. La décoration, de la réception en passant par la salle du petit-déjeuner ainsi que les chambres. La position de l'hôtel, proche du centre mais pas trop. La proximité d'un grand parc pour faire du jogging.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Antonio P le 11 mai 2019
Merci pour vos commentaires, nous l'apprécions beaucoup et nous sommes vraiment heureux que votre séjour à THE MOON ait été agréable. En effet, et merci de le mentionner, devant THE MOON se trouve un immense et magnifique parc "Le Cascine", où vous pourrez faire du jogging et faire de belles promenades le long du fleuve Arno. Nous attendons votre prochain séjour, merci encore Cordialement, Antonio Pellegrino - directeur

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce que j'ai aimé : Décoration agréable, chambre très confortable, très bien situé. Ce que je n'ai pas aimé : la lettre de bienvenue en anglais (alors que l'hôtel savait que j'étais français), l'impossibilité d'avoir du chauffage (chambre et salle d'eau) sans s'adresser à la réception (le thermostat est piloté par l'ordinateur de la réception). Le manque de courtoisie de l'hôtel qui m'a annoncé alors que le délai d'annulation était dépassé que le parking sur place était payant.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Antonio P le 11 mai 2019
Cher Client, nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires et nous sommes désolés que tout ne se soit pas bien passé. Pour la lettre en anglais il a raison, c'était une erreur de la réceptionniste. Nous nous en excusons. En ce qui concerne le chauffage, toutes les chambres sont autonomes mais on peut aussi éventuellement "forcer" le thermostat depuis la réception, à la demande du client. Enfin, en ce qui concerne le parking, sur tous les sites internet, il est précisé qu’il est payant mais le parking n’est pas obligatoire. Nous le recommandons pour des raisons évidentes, mais c'est toujours le client qui décide. Nous espérons qu'il nous donnera la chance de faire mieux et nous l'attendons bientôt à THE MOON, Cordialement, Antonio Pellegrino - Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très beau séjour hôtel top et personnel super serviable et très gentil
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Antonio P le 3 mai 2019
Cher Client, Merci pour vos commentaires, nous l'apprécions beaucoup et nous sommes ravis que votre séjour à THE MOON ait été magnifique. Une grande partie des mérites va en particulier à notre personnel qui aime son travail et le fait avec passion. Nous espérons vous accueillir à nouveau à THE MOON, Cordialement, Antonio Pellegrino - directeur

10/10 Excellent

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Élégant
Hôtel bien situé pour visiter Florence, la décoration est magnifique tout en marbre blanc, élégante et raffinée, le personnel est d’une gentillesse !!! Le petit déjeuner EXCELLENT ! Je recommande vivement !
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Antonio P le 22 mars 2019
Cher Stephanie, Merci pour vos commentaires, nous sommes très heureux que votre séjour à MOON ait été impeccable. Merci de nous avoir conseillé et nous espérons vous accueillir à nouveau, Cordialement, Antonio Pellegrino - directeur

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour
Bon Séjour dans cet hôtel à taille humaine, avec une très bonne qualité de service. Les chambres sont neuves, confortables et très propres
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Antonio P le 9 févr. 2019
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Elle a parfaitement raison et j'aime beaucoup son expression: "THE MOON est un hôtel à taille humaine". Oui, parce que tout est conçu pour le client et est au centre de tout, car rester à THE MOON, c'est comme rester dans une maison, se détendre, profiter de la beauté de Florence, sans problèmes, tout doit bien se dérouler. THE MOON est un hôtel à taille humaine, nous l’aimons beaucoup. Merci et meilleures salutations, Antonio Pellegrino - GM

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

MURIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable sejour
Excellent séjour dans un hôtel quasi neuf à la décoration très soignée et d’une propreté irréprochable. Le personnel est très sympathique et attentionné. Les prestations de qualité.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Antonio P le 9 févr. 2019
Cher Muriel, merci beaucoup de votre feedback, nous sommes tres content vous avez passez une tres agreable sejour. En espérant vous accueillir à nouveau, meilleures salutations, Antonio Pellegrino - directeur

8/10 Bien

Gustavo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Shiny and clean
Excellent hotel and service. It's a new hotel so everything is shiny and clean. Breakfast is excellent. Only thing I didn't like is that it does not have a restaurant (except for breakfast) and they don't allow to bring food from the outside (I asked if I could order something in).
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Antonio P le 6 déc. 2018
Dear Gustavo, Thank you for your feeback and are very glad you have a good stay with us. As for the restaurant service, to be honest with you, it is not mentioned in any website that we do this service. It seems very clear that we only serve Breakfast . While, concerning the other point, food & beverage to bring from outside, it is not permitted for safety reasons (imagine if all the people shoud do this, we will have a bivouac) and because we have hotel rooms not apartments which are furnished for this kind of service. Hope to welcome back again, we remain with our best regards, Antonio Pellegrino general manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mon hôtel préféré dans le secteur
Une très bon séjour dans cet hôtel très confortable, avec un personnel vraiment charmant. J'ai adoré cet hôtel où nous sommes vraiment plus qu'un client, il y a un vrai contact avec le personnel. Les chambres et l'hôtel sont vraiment très propre, moderne, et récente, avec un soucis du détail exceptionnel. Après la décoration est vraiment particulière, et même si on n'est pas fan de ce style, l'expérience est vraiment unique.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Antonio P le 8 déc. 2018
Cher client, nous sommes vraiment très heureux de ses merveilleux commentaires et nous sommes très heureux d’être son hôtel préféré. Chez THE MOON, nous avons essayé de ne négliger aucun détail, de l’ameublement au service, et l’impression que nous voulions donner est exactement celle que vous décrivez ".... où nous sommes vraiment plus qu’un client, ya un vrai contact avec le personnel " Nous espérons l'accueillir à nouveau et en attendant, nous vous souhaitons un joyeux Noël.

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de rêve!
Excellent hôtel accueil service irréprochable ! Des petites attentions en chambre minibar gratuit etc... petit hôtel de très grand standing digne d un 5 Etoile !! Et j en ai fait quelques un. Chambre magnifique décorée avec goût et très confortable. Que du bonheur !!!
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Antonio P le 14 sept. 2018
Cher client, Merci! Nous sommes vraiment très heureux de sa belle critique et fier d’avoir été comparé à un hôtel 5 étoiles. Nous l'apprécions beaucoup. Dans l'espoir de vous voir bientôt à la lune, les meilleures salutations, Antonio Pellegrino directeur general

10/10 Excellent

Venecia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Breakfast and Spa were lovely!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Best regards, Bogdan Grosu, Sales Manager le 23 avr. 2024
Dear Miss. Venecia Thank you very much for sharing your positive experience at The Moon Hotel. We hope to be able to welcome you again for the next occasion in Florence.

8/10 Bien

Harshit, Shrewsbury

Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Bogdan Grosu, Sales Manager le 7 mai 2024
Dear Harshit,thank you for the feedback. We look forward to welcoming you back for your next trip to Florence.Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Tracy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not good for people with disabilities
Only negative was that they did not readily accept my certified service dog (I am disabled). I sent all documents and they obliged but insisted on charging me $50 a night for cleaning. First, I have NEVER been charged extra. Even though I can understand a deposit for any damage the 50/night was outrageous. My reservation was no refundable. They did offer to let me cancel but I decided to try it and hope they would communicate with housecleaning staff to ask if they had to clean more (at a value of 50€). They did not. The cleaning did not take any longer than usual and I even skipped a day. And our last day, although we had the room for the night only used it for 3 hours and they still charged me. It’s a wonderful hotel but I won’t go back.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Bogdan Grosu, Sales Manager le 20 févr. 2024
Dear Tracy,Thank you for taking the time to write a comment about your stay with us. Regarding the extra cost of cleaning, we apologize that it did not fully meet your expectations.We hope to welcome you again during your next trip to the city, in the meantime we wish you the best.

10/10 Excellent

Diana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful and relaxing stay here for a long weekend. Breakfast was a consistently great start to each day and spa access elevated our stay. 1.5 hour time slots could be pre-booked easily and was enough time to make use of the spa amenities (bath, sauna, steam room). Staff were all very kind and accommodating!
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ivan Sebastio, Front Office Manager le 12 févr. 2024
Dear Diana,Thank you for having taken some of your precious time to share this fabulous review. We are thrilled to see that you had such a great experience, and hope to welcome you back again soon. Kind Regards,

4/10 Médiocre

YoungHyun

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Bogdan Grosu, Sales Manager le 7 févr. 2024
Dear Young Hyum,Thank you for your feedback following your recent stay with us. We are a bit puzzled on why you gave us such a low score on all aspects of our Hotel. We hope to welcome you back, and we will make sure to get everything right.

2/10 Horrible

charlotte

Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Best regards, Bogdan Grosu, Sales Manager le 17 janv. 2024
Dear Charlotte,Thank you for your feedback following your recent stay with us. We are a bit puzzled on why you gave us such a low score on all aspects of our Hotel. We hope to welcome you back, and we will make sure to get everything right.

10/10 Excellent

Chenchao, Glassboro

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place close to train station which is about 15 mins walk. The SPA is good, but working hour is too short (4pm-8:30pm). Overall it is a good place to stay in Florence
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Ivan Sebastio, Front Office Manager le 27 déc. 2023
Dear Chenchao, We are so glad to hear you enjoyed your stay with us and appreciate you taking the time to share your great comments. Our goal is always to provide warm and friendly customer service to all our guests and it's always nice to hear when we do. We also thank you for your feedback which allows us to improve, and hope to have you back with us again. Best regards,

8/10 Bien

Bany

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Bogdan Grosu, Sales Manager le 13 déc. 2023
Dear Bany, Thank you for sharing your positive experience at The Moon Hotel. We hope to be able to welcome you again for the next occasion in Florence.Best regards,

10/10 Excellent

Lawrence

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Bogdan Grosu, Sales Manager le 15 nov. 2023
Dear Lawrence, thank you so much for the great feedback! We are very happy that your experience at The Moon Boutique Hotel & Spa exceeded your expectations! We look forward to your next visit.Best regards,

10/10 Excellent

Robert

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very helpful staff , wonderful breakfasts very nice spa
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ivan Sebastio, Front Office Manager le 7 nov. 2023
Dear Robert, Thank you for your nice review! It was a pleasure having you as a Guest, and we are happy you enjoyed our Hotel. Hoping to welcome you again for your next visit in Florence, we send our Best regards,

10/10 Excellent

Caio Cesar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adoramos!
Nossa estadia foi maravilhosa! Hotel bem localizado, todos funcionários muito atenciosos, destaque para o simpático Billy, que nos atendeu na recepção e nos ajudou muito com informações, reservas para restaurantes e tudo mais o que solicitamos! O spa é espetacular, linda decoração! Quarto excelente e limpeza impecável Só temos muito o que agradecer ao hotel!
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ivan Sebastio, Front Office Manager le 5 nov. 2023
Dear Caio Cesar,Thank you for sharing your recent experience at The Moon Hotel.It was wonderful to read that you enjoyed your time at the hotel so much, and I am so glad to see that the team left such a great impression on you, especially Billy.We do hope we have the chance to welcome you back on another occasion, and thank you once more for your fantastic review.Best regards,

10/10 Excellent

juliana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maravilhoso
Maravilhoso!!! Lindo, chique, limpo! Cafe da manhã incrível!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ivan Sebastio, Front Office Manager le 1 nov. 2023
Dear Juliana, Thank you for taking the time to share your review following your recent stay at The Moon Hotel. I am delighted that you had a fantastic time with us.We hope very much to welcome you back in the near future. Best regards,

8/10 Bien

Beata

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful new hotel with great staff. However, the rooms are tiny. The spa service included was just access to the sauna and pool, so a bit of mis-advertising. Very walkable to all major signs being within 15/20 minutes.
Réponse de Bogdan Grosu, Sales Manager le 28 oct. 2023
Dear Beata, We are glad that you enjoyed your stay and we thank you for spending some of your time to review our hotel. SPA services included are Sauna, Turkish bath, Sensory path, a large Jacuzzi tub (fit for 6 people), Emotional shower. We hope to have soon the pleasure to welcome you again Best regards

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Bogdan Grosu, Sales Manager le 28 oct. 2023
Dear Sandra, Thank you for your full score feedback!

4/10 Médiocre

Ben-David

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Ivan Sebastio, Front Office Manager le 24 oct. 2023
Dear Ben,Thank you for your review.Even though we are not quite sure why the overall score was so low, we will try to use your feedback to improve and make our Guests' stay even better.Hoping to welcome you back, we send ourBest regards,

8/10 Bien

PETER

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved the spa. Breakfast also great. Room was nice. Shower didn’t work and we had no hot water the second day so no wash or shower which was disappointing
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Bogdan Grosu, Sales Manager le 20 oct. 2023
Dear Peter,We thank you very much for your words of encouragement and are very happy that your stay with us was pleasant. This feedback helps us grow both as a hotel and as a staff. Once again thank you and we hope to see you again in the future.

10/10 Excellent

Gillian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastic experience
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Bogdan Grosu, Sales Manager le 15 oct. 2023
Dear Gillian, thank you so much for the great feedback. We are very happy that your experience at The Moon Hotel exceeded your expectations! We are happy to know that we gave you a wonderful experience! We look forward to your next visit.Best regards,

10/10 Excellent

Clive

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean, air control very welcome . We had a great time, many thanks . Breakfast was lovely each morning . Very friendly staff staff. We would throughly recommend them . Cleaning staff are as also to be congratulated on super work too .
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
Réponse de Ivan Sebastio, Front Office Manager le 2 oct. 2023
Dear Clive, Thank you for choosing to stay at our Hotel, and for taking the time to share your thoughts about your recent experience with us. We take great pride in providing professional and attentive service to our Guests, and it's truly rewarding to know that our reception staff made a positive impact on your stay. Once again, thank you for choosing our Hotel, and we look forward to welcoming you back in the future. Best regards,

8/10 Bien

Sun kiu

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Bogdan Grosu Sales Manager le 23 sept. 2023
Dear Sun Kiu,Thank you for the feedback. We look forward to welcoming you back for your next trip to Florence.

10/10 Excellent

MERIMA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was awesome, my mom and I traveled there together so safety was important. I felt very safe, I will say it is a distance to center of the activity in Florence be prepared to walk. We didn’t mind because we enjoyed the walk, several different routes to get where we were going. If you have yours In numerous locations it ended up being half way to everything for us. About 17-20 min walk to the middle of Florence where a lot of the shops and restaurants are. We didn’t walk the streets very late so I can’t speak to that. Hotel staff was very attentive, if you need a steamer they will deliver it to your room! That was awesome. Antonette was working at the front desk when we arrived and was beyond helpful and friendly to my mom and I. We saw her throughout the stay and she was awesome!! Best coffee we had was at hotel too! Great happy hour and drinks available to have in the lounge area.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
Réponse de Bogdan Grosu Sales Manager le 14 sept. 2023
Dear Merima,We thank you for the lovely review, it is a real pleasure to receive compliments and it is an incentive to continue and persevere with our precautions, maintaining the 4**** Luxury standards. Friendliness, professionalism, as well as attention to detail are our daily focuses and reading your comment makes us really happy and proud of our work.We hope to be able to welcome you back soon to our historic Dimora Fiorentina for another unforgettable experience.Best regards,

10/10 Excellent

Raymundo

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Bogdan Grosu Sales Manager le 13 sept. 2023
Dear Raymundo,Thank you for the wonderful feedback. We look forward to welcoming you back for your next trip to Florence.

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Bogdan Grosu Sales Manager le 13 sept. 2023
Dear Robert, thank you for this wonderful feedback. It was a pleasure hosting you and we hope to do so again!

10/10 Excellent

PING

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Bogdan Grosu Sales Manager le 13 sept. 2023
Dear Ping, thank you for sharing your positive experience at The Moon Hotel. We hope to be able to welcome you again for the next occasion in Florence.

10/10 Excellent

Alessandra

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bogdan Grosu Sales Manager le 15 août 2023
Gentilissima Signora Alessandra,La ringraziamo per il suo feedback, è molto importante sapere ciò che gli ospiti gradiscono durante il loro soggiorno alla stessa stregua dei consigli che possiamo ricevere per migliorarci. Speriamo di potervi accogliere nuovamente durante le vostre vacanze fiorentine! Cordiali saluti,

10/10 Excellent

Luke

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely amazing stay in the Moon boutique. Fabulous room, amazing breakfast, modern spa and the friendliest staff! 5 stars!
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Bogdan Grosu Sales Manager le 8 août 2023
Dear Luke, thank you very much for this comment that fills us with joy and is a source of great motivation for all of us! It was a great pleasure to meet you and, together with all the rest of the team, we hope you will visit us again soon.Best regards,

10/10 Excellent

Azeddine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bogdan Grosu Sales Manager le 3 août 2023
Dear Azeddine,We thank you very much for your feedback! We hope to welcome you again during your Florentine holidays!Best regards,

6/10 Satisfaisant

Natalia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Ivan Sebastio, Front Office Manager le 25 juil. 2023
Dear Natalia,Thank you for your review even though we do not understand why the overall score was so low.Best regards,

10/10 Excellent

Sik Ming

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelleng hotel
Helpful staff. Comfortable bed and very good breakfast.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Ivan Sebastio, Front Office Manager le 23 juil. 2023
Dear Sik Ming,Thank you so much for your fabulous feedback.The team is extremely delighted to hear that you really enjoyed your stay with us. Thank you again so much for your kind and lovely words.Kind Regards,

10/10 Excellent

soonseok

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
모든 나라 통틀어서 가장 만족스러웠던 호텔이에요
이탈리아 17박 18일 여행중 가장 만족스러웠던 호텔이에요! 이번이 이탈리아 두번째로 갔는데, 덕분에 피렌체에 대한 좋은 기억을 가지고 돌아갑니다 숙소는 넓고 고풍스러웠으며, 직원들은 친절했습니다. 또 하우스메이드가 매일 깨끗하고 정성스럽게 객실 청소를 해주어서 숙소에 들어올때마다 기분이 좋았네요:) 감사하다고 꼭 말씀드리고 싶었어요! 다음에 또 이탈리아를 가게되면 더 문 부티크에 다시 묵고싶어요
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Ivan Sebastio, Front Office Manager le 22 juil. 2023
Dear Soonseok, Thank you so much for taking the time to write about us and share your wonderful feedback. Service is the heart at everything we do and we are delighted to know you enjoyed your stay, while being well looked after by our amazing team members. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future, and we send our Best regards,

10/10 Excellent

Henrik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bröllopsweekend
En perfekt bröllopsweekend i detta otroligt fina hotell, med hjälpsam personal och lyxig design. Spa-avdelningen med massagebehandling kan också varmt rekommenderas.
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Ivan Sebastio, Front Office Manager le 5 juil. 2023
Dear Henrik, Thank you for your kind words about the room, our SPA, and our Staff. We're glad you had a great experience with us. It's wonderful to hear that your stay was positive, and we hope to welcome you back in the future. All the best,

10/10 Excellent

Natalie

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Ivan Sebastio, Front Office Manager le 21 juin 2023
Dear Natalie,We are delighted to have been your chosen Hotel during your recent stay in Florence. It was truly a pleasure to assist you, and all the staff is happy your stay was lovely. Hoping to welcome you again, we send our Best regards,