4/10
Bonjour,
Comme vu avec le propriĂ©taire je souhaiterai ĂȘtre remboursĂ© de mon sĂ©jour suite aux diffĂ©rents problĂšmes rencontrĂ©s. En effet nous avions une seule chambre alors que lâannonce indiquait 2 chambres. LâĂ©vier de notre cuisine Ă©tait bouchĂ©, la climatisation sentait une odeur plus que dĂ©sagrĂ©able et nous nâavons pas eu lâoccasion dâavoir de lâaide pendant notre sĂ©jour concernant lâensemble de ces problĂšmes. Merci par avance de faire le nĂ©cessaire.
Suite à nos échanges téléphoniques et par messages, vous trouverez ci-dessous les différents problÚmes que nous avons rencontrés lors de notre séjour :
- Lâannonce mentionne deux chambres or il nây en a quâune. Nous avions rĂ©servĂ© cette location car justement il y avais deux chambres. Imaginez notre dĂ©sarroi quand nous sommes arrivĂ©s (en plus des problĂšmes mentionnĂ©s ci-dessous).
- LâĂ©vier de la cuisine est bouchĂ© malgrĂ© plusieurs tentatives avec la ventouse. Nous avons dĂ» nous rĂ©soudre Ă faire une partie de la vaisselle dans la salle de bain, ce qui nâest ni pratique ni hygiĂ©nique.
- Et finalement, une odeur persistante et trĂšs forte dâhumiditĂ© (a la limite de lâurine) est prĂ©sente dans la chambre (alors que les sanitaires sont propres).
Nous tenons Ă prĂ©ciser que nous avons eu un homme (au demeurant fort sympathique) le lendemain de notre arrivĂ©e, nous promettant de faire intervenir quelquâun pour lâodeur et pour lâĂ©vier et de nous envoyer plusieurs propositions de relogement. Nous nâavons plus eu aucune nouvelle
Arthur
Séjour de 8 nuits en février 2025