Hotel impecable en propreté et comfort de chambre. Cependant, des détails du service qui gachent complètement le séjour:
-Pas d'aide avec les valises.
-Service de taxi avec "tarif préférentiel", mais on se retrouve avec des chauffeurs pas ponctuels, sans compteur, qui facturent à la tête du client et parfois sans reçus. Constat de 10€ de différence entre les deux cas sur la même adresse . Demandez des taxis avec compteur, et si vous trouvez un bon, gardez sa carte! .
(De l'aéroport à l'hôtel, comptez environ 27€ avec compteur.)
-le petit déjeuner de 24€ ne vaut pas ce prix. Un choix très réduit.
-le Room service a un supplément de 10€ sur toute la carte.
-pas possibilité d'accès à la terrasse de l'hôtel en fin de journée car c'est "réservé au restaurant" ( même s'on est logés , qu'il est 18:45 et que les tables sont vides ! ).
Pour un voyage d'affaires, il n'y a pas la possibilité de se detteindre car il n'y a pas de piscine, pas de balcon, pas d accès à la terrasse, et pas des endroits sympas accessibles à pied.
Donc le prix de cet hôtel ne mérite pas un service de 2 étoiles.
Cerise sur le gâteau, on fait les relarques a la réception et restaurant le retour:" plaignez vous, on va remonter les informations" au lieu d'agir sur le moment.
Au moment du check out, on a croisé une responsable a qui on a redit tout ce qu'il n'allait pas. Elle était choqué mais il était trop tard, on ne pense pas retourner.