Royal Regantris Villa Karang

Hébergement 3.0 étoiles
En bord de plage, avec un spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Royal Regantris Villa Karang

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux (Modern)
Extérieur
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux (Modern)
Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux (Classic) | Vue de la chambre

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking compris
  • Piscine
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 37.
taxes et frais compris
27 juin - 28 juin

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux (Classic)

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux (Modern)

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

Patio aménagé
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Deluxe Room With Double Bed

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Modern Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Classic Double or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Dusun Gili Indah, Gili Air, Lombok, 83352

À proximité

  • Gili Air Docks - 3 min à pied - 0.3 km
  • Zone Spa - 4 min à pied - 0.4 km
  • Port de Bangsal - 54 min en voiture - 4.8 km
  • Port de Gili Meno - 58 min en voiture - 5.1 km
  • Réserve de tortues Gili Meno Sea Turtle Sanctuary - 62 min en voiture - 5.8 km

Restaurants

  • Kayu Cafe
  • Sama sama reggae bar
  • ‪Villa Karang Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪Begadang Backpackers - ‬12 min à pied
  • ‪Mama Pizza - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Regantris Villa Karang

Hôtel à proximité de Port de Bangsal
Un bar de plage, une réception gratuite tous les jours et une terrasse ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Royal Regantris Villa Karang. Avec une plage de sable blanc et des activités de plongée sous-marine, cet hôtel est l'endroit idéal pour faire le plein de soleil. Offrez-vous un massage thaï, des soins ayurvédiques ou un soin de réflexologie au spa sur place, Villa Karang Spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), location de vélos et navette vers et depuis l'aéroport (en supplément)
  • Bagagiste/groom, hébergement non-fumeurs et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Royal Regantris Villa Karang sont agrémentées d'atouts appréciables comme un patio aménagé et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé gratuits
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par satellite
  • Bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible de 08 h 00 à 16 h 00 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 100 000 IDR par adulte et 100 000 IDR par enfant
  • Pique-niques privés
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Restauration privée/pour couples
  • Un bar de plage
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure
  • Piscine extérieure (accessible aux voyageurs)
  • Plongée sous-marine
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Réception à horaires limités

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Sur la plage
  • Sur le front de mer
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages thaïs
  • Réflexologie
  • Soins ayurvédiques
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 étage
  • 6 bâtiments
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 30 à 23 h 30
Réception à horaires limités

Modes d’accès

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 450000 IDR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 100000 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 1200000 IDR par véhicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 450000 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Villa Karang Hotel & Spa
Royal Singosari Villa Karang
Royal Regantris Villa Karang Hôtel
Royal Regantris Villa Karang Île de Gili Air
Royal Regantris Villa Karang Hôtel Île de Gili Air

Foire aux questions

L'hébergement Royal Regantris Villa Karang dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Regantris Villa Karang ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Royal Regantris Villa Karang ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Regantris Villa Karang ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Regantris Villa Karang ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Royal Regantris Villa Karang propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 08 h 00 à 16 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1200000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Royal Regantris Villa Karang ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hôtel se trouve dans le secteur de Île de Gili Air à 10 minutes de marche de sites comme : Gili Air Docks et Zone Spa. Port de Bangsal et Compagnie de ferry Public harbour ticket office se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Royal Regantris Villa Karang

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 194.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 87 avis sur 194.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 194.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 194.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 194.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10

Belle et grand établissement personnel trop sympa et attentionné mais techniquement nous il y avait eu un dégât des eaux dans la SdB jamais réparé coulures encore présentes plafonds dégradés nettoyage minimum longtemps que pas eu de gros nettoyage poussé. Parterres de plantes plein de papiers...mais allees ratissées. Nous tant le lit est d aplomb on s en fojt un peu on est tout le temps dehors sur une ile....mais complexe vieillissant
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10

Très bonne situation, chambre spacieuse et calme, piscine agréable. Personnel adorable et bienveillant . Propreté de la chambre mais quelques problèmes sur la robinetterie dans la SdB.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10

Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10

Sympathique petit hôtel proche du port et des commodités. Les chambres et la piscine sont très biens, le petit déjeuner le long de la mer paisible. Il n’y a pas d’accès direct à la plage il faut un peu marcher et se poser dans un autre hôtel ou un restaurant pour profiter de la plage
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10

Bien placé, les chambres sont bien équipées et le personnel adorable! Super séjour! On a même prolongé!

10/10

2/10

Nous avons détesté cet hotel. À notre arrivée, nous avons fait part de notre mécontentement au personnel de l'hotel. Les murs étaient remplis de taches, la salle de bain était vraiment très sale (il y avait des excréments dans la toilette), les draps étaient sales, il n'y avait pas de couverture sur le lit. Il nous ont tout de suite donné une autre chambre d'une catégorie supérieure. Il n'y avait plus de taches sur les murs et la chambre était plus grande, mais les draps était toujours sales et la salle de bain toujours aussi dégeulasse. Il y avait de la moisissure partout sur les robinets et le porte-savon ne semblait n'avoir jamais été nettoyé. Pire hotel que nous avons eu durant nos 5 semaines en Indo!

8/10

l'hôtel propose des chambres basiques, mais sympathiques. il est situé à 100 m du port ce qui est bien pratique et une rue le sépare de la plage . La piscine est un vrai plus. Cependant, l'hôtel reste assez cher comparé à ce qu'on peut trouver ailleurs et par rapport à la qualité de la chambre (serviettes et draps un peu sales). Concernant l'île de Gili Air, c'est une petite île charmante mais pas plus. Je déconseille d'y passer plus de deux nuits. C'est une île en pleine reconstruction donc il y a du ciment et de la poussière partout, le déplacement n'y est pas forcément pratique. Le littoral est bien jolie, mais infesté d'algues.

2/10

Mauvais management, nous étions livrés à une équipe d adolescents... Du reste très Gentils. Mais bruyants, aucune conscience que le touriste vient chercher du calme. Personnel logé à proximité des clients... Difficile de s endormir. Petit dej, très médiocre, lit inconfortable, piscine extrêmement chlorée à la pastille et le summum... Le spa... La fille écrit des SMS pendant le massage!!! Et n a pas reçu de formation...fortement à déconseiller

6/10

Hotel moyen sur cette ile magique. La propreté laisse a désirer, le personnel pas très accueillant, le wifi ne passe pas, et le petit dej est bof bof... Les seuls points positifs la situation de l'hôtel et la piscine. Franchement il m'a beaucoup déçu... Je m'attendais a beaucoup mieux.

6/10

Très belle vue sur l'océan. Hôtel agréable mais prévoir location de scooter pour se déplacer. Chambres simples mais propres, personnel ok, service de restauration parfois lent. Reste tout de même un endroit agréable.

4/10

6/10

Hôtel standing mais propreté de la chambre moyenne et besoin d un rafraîchissement de peinture Superbe piscine par contre ! Et bien situé à 5 minutes à pieds de l ensemble des restaurants !

6/10

Conveniently close to the port and the night market.

8/10

structure sans charme mais propre, confortable pour Gili Air (clim...)à 100 m des départs de bateaux, belle piscine et sur la plage. LES - : un peu excentré des autres restos et problème de WIFI

10/10

Emplacement idéal sur une ile paradisiaque, l hôtel se trouvant face à la mer, il est doté d'une trés belle terrasse d'où l'on peut découvrir l'ile de Lombock, ceci en prenant son petit déjeuner. Le personnel est d'une gentilesse incroyable, bref c'est un etablissement que je recommande particulièrement.

10/10

nous avions réservé 3 nuits en avance. la chambre était prête à 10h pour notre arrivée. les chambre économique à 38 euros sont un peu chers pour la qualité surtout qu'elles sont toutes en vis à vis, donc pas de tranquilité.nous avions une chambre avec un nid de guêpe donc il y a en avait plusieurs dans la chambre et mon conjoint s'est fait piquer. la propreté de la sdb laisse à désirer mais comme partout en indonésie! enfin les chambres les plus chères sont toute autour de la piscine, donc pas trop de tranquillité non plus... la piscine est top, le service du personnel également, ils parlent plus ou moins un bon anglais mais ils feront tout pour vous faire passer un bon séjour Enfin le restaurant est pour nous le meilleur de l'île, il y a des plats européens pour une somme modique et vraiment délicieux le petit déjeuner est délicieux, buffet à volonté dont de très bons pancakes

10/10

Hotêl charmant, belle piscine, personnel de qualité, très agréables et chambre parfaite également propre et spacieuse. Je recommande ! Bien situé mais prenez un vélo pour circuler sur Gili Air, vous gagnerez du temps !! Situé à 100 m du petit port d'arrivée. Photos et description ok !

8/10

Bon accueil, propreté,Pdj excellent, belle piscine. A 10 mn à pieds de la plage

10/10

Le service est au top.. l acceuil est excellent!!

8/10

Chambres propres et bien décorées, magnifique piscine, personnel aimable et attentionné, jardin bien entretenu, déjeuné correct, dispose d'un restaurant, bonne qualité de service, spa, calme et bien placé... bref cet hôtel a tout pour plaire. Petit bémol sur la rapidité des commandes au restaurant (parfois) et sur le spa car massage de qualité très moyenne (ma femme étant masseuse elle même). Nous y sommes allés après avoir quitté prestement le pire hôtel qu'on ai connu en Asie et Villa Karang nous a redonné le sourire. Allez y les yeux fermés, chambre supérieure si vous en avez les moyens sinon les simples, de même qualité, offrent, c'est vrai, un vis à vis mais qui se change nu sans fermer les rideaux? Ou qui sur une île aussi belle passe du temps dans sa chambre sinon pour dormir?

10/10

Had a fantastic stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10

Nuestra estancia de 2 noches fue perfecta. El hotel es muy bonito, acogedor y muy bien ubicado en primera linea cerca del puerto. Agradecer a Karim su amabilidad y servicio. Tan solo una cosa no fue bien y es que nos tardaron mucho en servir el desayuno en el restaurante. Por lo demas un 10.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10