Sauna, hammam, soins corporels, soins du visage, 4 salles de soins

Avis sur Kameha Grand Zurich, Autograph Collection

4 out of 5
Kameha Grand Zurich, Autograph Collection
Dufaux Strasse 1, Opfikon, ZH

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 219 avis sur 470." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 161 avis sur 470." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 48 avis sur 470." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 470." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 470." "

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Pedro

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Très belle hôtel, la propriété n'était pas terrible, les equipements manquais a l'appel, pas de pantoufles et pas de machines à café. Je suis déçu de cette hôtel qui ne reflete pas ces 5 etoiles
Réponse de Iyad Alzoubi le 9 mai 2023
Dear guest,thank you for your time and the feedback.It is a pleasure for us to hear, that you enjoyed your stay with us.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Iyad AlzoubiFront Office Manager

10/10 Excellent

Leandro

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Iyad Alzoubi le 10 avr. 2023
Dear Guest,thank you for your feedback.We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Iyad AlzoubiFront Office Manager

8/10 Bien

Jean-Claude, Crans-Montana

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel de recption pas tres accueillant
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Jean-Claude, Crans-Montana

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moderne et bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 Horrible

Cem

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Francesco

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Front Office le 26 févr. 2022
Dear Francesco On behalf of the entire hotel team, I want to thank you. It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! Your feedback has been shared with all departments as a way of celebrating the great guest experiences we delivered. Once again, I appreciate you taking the time to share your feedback. We hope to welcome you again soon. Sincerely Kameha Grand Zurich

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix mais pas fabuleux
La chambre d'hôtel était magnifique. le restaurant était un peu décevant pour un hôtel classé 5 étoiles. le stationnement était facile. l'enregistrement et le départ ont été lents en raison du personnel minimal à la réception.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Reception le 24 nov. 2021
Dear Guest Thank you for taking the time to share your thoughts regarding this issue. I appreciate you bringing it to our attention. I will share your message with the Reception and Kitchen leadership team. Once again, thank you for taking the time to share your feedback. I appreciate you choosing to stay with us. Sincerely, Xenia Lowe Front Office Agent

6/10 Satisfaisant

Marc

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
L’hôtel est magnifique, il est grand et spacieux. Nous avions pris une suite deluxe. La chambre était magnifique aussi mais nous sommes très déçu de la propreté de la chambre: trace d’urine sur la lunette des toilettes, trace de café sous les lavabos, poussière sur le sol, sur la moquette ainsi que sous le lit. Nous avons marcher sur des barrettes pleines de cheveux sur le sol ainsi que sur des pétales de rose séchés!!! Pas de machine à café, très peu de gel douche, mini bar avec seulement une bouteille d’eau. Pas de restaurant le samedi soir ce qui n’est pas mentionnée sur le site !!!! Personne ne parle le français, le personnel d’accueil n’est pas aimable, aucune explications pour les services de l’hôtel n’a été mentionner. Petit déjeuner a 9h15 : plus de pain au chocolat, plus de croissant, plus de pain frais, plus de viande séchée, aucune table débarrasser pour s’asseoir. Beaucoup de monde à ce moment là, 15 min d’attente pour avoir des œufs. Nous avons payer 30.- le petit déjeuner pour avoir manger un bol de céréales et un peu de fruits. Aucune restriction par rapport à la situation sanitaire au moment du petit déjeuner! Nous nous faisions un plaisir de venir dans cet hôtel 5 étoiles vu les prestations mises en valeur sur le site. Très déçu.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Très bien accueillis !! Et merci La propreté et les repas sont décevant.. C’est dommage.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Gioia Matera le 8 août 2021
Dear Guest, Thank you for your kind feedback! We are looking forward to welcome you soon again. Kind regards, Kameha Grand Hotel

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Kameha Team le 13 avr. 2021
Vielen Dank für die Bewertung. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen Ihr Kameha Team

6/10 Satisfaisant

Jérôme

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je suis déçu de n'avoir pas été correctement renseigné sur l'hôtel. En effet sur votre site le spa est indiqué comme ouvert hors il ne l'est pas! Pas plus que le restaurant lui aussi fermé!
Séjour de 2 nuits en mars 2021
Réponse de Karim le 4 mai 2021
Thank you for your constructive feedback and apologize for the inconvenience regarding the closed outles. Nevertheless, we would be pleased to welcome you again at the Kameha Grand Zurich.

10/10 Excellent

CINDY

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe établissement
Un hôtel où tout est parfait de l’accueil au cadre en passant par le confort le service ou même la qualité du repas room service
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Kameha Team le 13 mars 2021
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen Ihr Kameha Team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre était très bien sauf quelques petit problème de nettoyage (dès notre arrivée : papier de sachets de sucre pour le café par terre /tache rose dans la baignoire) ce n'es rien de grave mais pour le prix voilà. Impossible d'ouvrir les fenêtres il faut une clé spéciale et il fait très très chaud dans les chambres. Aucune personne du personnel ne parle français. Et nous avons dû payer 150f à l'arrivée et 99f quand on à du rendre la chambre et ces 249f était pour les petits déjeuner alors que nous avions tous payer à l'avance et que les petits déjeuner étaient compter dedans.
Séjour de 3 nuits en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel top, la salle de bain très très spacieuse et le lit très confortable. La télé par pas Netflix... :/
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Kameha Team le 23 févr. 2021
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen

10/10 Excellent

Adrienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Kameha Team le 23 févr. 2021
Vielen Dank für Ihr freundliches Feedback. Wir würden uns sehr darüber freuen, Sie nochmal als Gast in unserem Hotel begrüssen zu dürfen. Freundliche Grüsse, Ihr Kameha Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Kameha Team le 23 févr. 2021
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Kameha Team le 23 févr. 2021
Vielen Dank für die tolle Bewertung. Wir freuen uns, Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Mit freundlichen Grüssen

8/10 Bien

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait et étonnamment bon marché
Rapport prix-qualité incroyable ! Chambre très belle, grande avec baignoire ilot dans un bel hôtel. A recommander sans réserve.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

Samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Elisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Office Supervisor le 13 oct. 2020
Vielen Dank für Ihr freundliches und ehrliches Feedback zu Ihrem Aufenthalt. Wir freuen uns sehr, dass Sie ihren Aufenthalt geniessen konnten und eine angenehme Zeit bei uns hatten.

8/10 Bien

Coraline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Office Supervisor le 13 oct. 2020
Gerne möchte ich mich bei Ihnen für Ihr positives Feedback bedanken. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt haben.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ieu
Localisation
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super nuit dans un super hôtel! Confort exceptionnel, service au top et très belle chambre! Je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Front Office Supervisor le 13 oct. 2020
Merci pour vos aimables commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour professionnel suite fin du confinement
Très bon séjour en général, le premier suite à la fin du confinement. L'hôtel semble encore être très vide. Personnel accueillant et serviable. Hôtel et chambres propres. Bon restaurant. Le bar encore assez logiquement mais malheureusement fermé. Un seul bémol pour le matelas et les oreillers trop mous à mon goût, mais cela ressort bien sur d'une préférence personnelle.
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Front Office le 23 juin 2020
Dear Eric, thank you very much for taking the time to write a review. We appreciate your constructive feedback and hope to welcome you back soon.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Front Office le 22 juin 2020
Grüezi Anonymous, vielen herzlichen Dank für deine wundervolle Bewertung über welche wir uns sehr gefreut haben.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 5 nuits en juin 2020
Réponse de Front Office le 15 juin 2020
Grüezi Anonymous, vielen Dank das du Dir die Zeit genommen hast uns zu bewerten. Möchtest Du uns mitteilen was wir verbessern können? Mit der Beurteilung 4/5 scheint nicht alles reibungslos funktioniert zu haben. Liebe Grüsse, Dein Kameha Grand Zurich Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décoration, propreté et accueil irréprochable. Merci
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Karim Abou El Kassem le 21 nov. 2019
Merci beaucoup pour cette excellente critique ! Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Sincèrement vôtre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et confortable. Très proche de l’aeroport. La décoration imaginée par Marcel Wanders amène une touche tres unique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Front Office le 18 août 2018
Good evening Anonymous, we are thrilled that you had a memorable stay with us and were as amazed by Marcel Wanders design as we are. Kindest regards,

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable
le tram en face direct pour le centre beau spa mais complet

8/10 Bien

Jocko, Hermenches

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel extravagant
Déco extravagante et marrante. Luxueux. Poussière un peu partout. Fuites d'eau dans la chambre de bain. Petit déjeuner honteusement cher.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

LAURENT, nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPERBE
un magnifique hotel vraiment. une décoration juste et superbe. un confort de chambre fabuleux. Un accueil réception irréprochable et rare. Seuls bémols: 1)pas de restaurant ouvert sur les 2 le dimanche soir. 2) Le service du restaurant italien est vraiment à parfaire..

10/10 Excellent

Jean-Claude

Top
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Iyad Alzoubi le 8 avr. 2024
Dear guest,thank you for your valuable time in which you provided a feedback for us.It is always a pleasure for us when we see the guests enjoyed their stay with us.We shared your points with our team.Again thank you for your valuable time.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Iyad AlzoubiRooms Division Manager

10/10 Excellent

LARRY

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Iyad Alzoubi le 8 avr. 2024
Dear guest,thank you for your rated points.We are pleased to hear that you enjoyed your stay with us.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Iyad AlzoubiRooms Division Manager

8/10 Bien

Amanveer Singh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Iyad Alzoubi le 14 mars 2024
Dear guest,thank you for your time and your feedback.We are pleased to hear about your positive rating and hope to welcome you again soon.Sincerely,Iyad AlzoubiRooms Division Manager

10/10 Excellent

Hani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Iyad Alzoubi le 25 févr. 2024
Dear guest, thank you for your provided feedback.We are pleased about your rating and shared it with our entire team.It means a lot to us.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Iyad AlzoubiRooms Division Manager

6/10 Satisfaisant

Sin Yiu

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Iyad Alzoubi le 30 janv. 2024
Dear guest,thank you for your time and the rated points regarding your recent stay with us.We hope you enjoyed your stay with us and are looking forward to welcome you again.Sincerely,Iyad AlzoubiRooms Division Manager

6/10 Satisfaisant

Henry Michael, San Diego

Les points faibles : Propreté
Nothing unique about this property. It is a little dated and the rooms are not properly cleaned; our room was very dusty. The rooms are poorly designed and hallway carpeting kind of dirty The brekfast was excellent!!!. Staff is not very helpful in knowledge of local area There is no concierge and the lobby looks much less impressive than in the photos Would not likely stay at this property again as a vacation place. Better for a one nighte business trip.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Iyad Alzoubi le 4 janv. 2024
Dear guest,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at our property. We sincerely apologize for the aspects of your experience that did not meet your expectations.Please know that we take these concerns seriously, and we will immediately address these issues with our housekeeping team to ensure that our rooms meet the high standards of cleanliness that we strive for.Your feedback is invaluable to us as it helps us identify areas for improvement. We hope that, despite the challenges you encountered, you might consider giving us another opportunity to provide you with a more positive experience in the future.Sincerely,Iyad AlzoubiRooms Division Manager

8/10 Bien

André

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Iyad Alzoubi le 4 janv. 2024
Dear guest,thank you for your rated points.We hope to welcome you again soon.Sincerely,Iyad AlzoubiRooms Division Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gut gelegenes Hotel für Flughafen und Stadt sowie Anlässe im Hallenstadion/Theater 11 Sauberkeit im Zimmer nicht allzu gut. Houskeeping, kommt kaum vorbei Früstücksbuffet top
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Iyad Alzoubi le 4 janv. 2024
Sehr geehrter Gast,vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben uns eine Rückmeldung zu Ihrem Aufenthalt zu hinterlassen.Wir freuen uns zu hören, dass Ihnen insgesamt der Aufenthalt und der Standort gut gefallen haben.Wir hoffen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Mit freundlichen Grüssen,Iyad AlzoubiRooms Division Manager

10/10 Excellent

Daniela

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Es war ein schöner Aufenthalt für 1 Nacht, das Zimmer war schön und angenehm. Die Badewanne hat leider nicht ganz funktioniert, der Stöpsel hat leider nicht gant dicht gehalten. Aber das war nur ein kleiner Minusounkt, alles andere hat uns sehr gut gefallen und wir fanden es sehr genütlich. Beim Frühstück gab es sehr tolle und leckere Auswahl, man konnte reichlich essen wenn man wollte. Alles in Allem ein tolles Hotel ein bisschen ausserhalb des Zentrums.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Iyad Alzoubi le 4 janv. 2024
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihr Feedback zu Ihrem Aufenthalt bei uns. Es freut uns sehr zu hören, dass Sie Ihren Aufenthalt insgesamt genossen haben und unser Zimmer als angenehm empfunden haben. Für die Unannehmlichkeit mit dem Badewannenstöpsel möchten wir uns aufrichtig entschuldigen. Ihr Hinweis ist sehr wichtig für uns, und wir werden das Problem umgehend beheben, damit zukünftige Gäste keine ähnlichen Erfahrungen machen.Wir hoffen Sie bald wieder bei uns begrüssen zu dürfen.Mit freundlichen Grüssen,Iyad AlzoubiRooms Division Manager