La décoration de l'hôtel et des chambres est absolument réussie. Les chambres sont de taille raisonnables et sont très propres. Le personnel est accueillant. La grosse déception est venue du restaurant situé en face et appartenant à l'hôtel. Alors qu'il était pratiquement vide, une femme est venue nous voir juste après que nous nous soyons installé et a commencé à énumérer les plats principaux très vite, comme si elle était pressée alors que nous étions quasiment les premiers clients du soir. Nous avons demandé la carte. On ne nous a pas proposé de commandé un apéritif. Nous avons fait notre choix mais sous la pression de la dame qui était pressée. Il y a ensuite eu une succession d'erreurs : on ne nous a pas servi les entrées en même temps et du vin blanc en cruche nous a été déposé au lieu d'un vin rouge en bouteille et quand on nous a apporté du vin rouge, il était en cruche. Un des plats était sensé être des spaghettis à la Bolognèse mais il n'y avait pas de boeuf ! Les plats étaient dans l'ensemble bons mais sans effort de présentation. Alors qu'il n'y avait que trois tables nous avons attendu de longues minutes avant qu'on s'occupe de nous pour le dessert. Pour finir, il y avait un cheveux sur un dessert. Restaurant très décevant alors qu'il ne faudrait pas beaucoup d'effort pour en faire quelque chose de bien car le potentiel est là.