Réception

Avis sur TMK Flora Park Hotel

4 out of 5
TMK Flora Park Hotel
Zone Touristique Yasmine Hammamet, Hammamet

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 94 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 84 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 248." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 248." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Geoffroy

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de HAJER GABTNI le 20 avr. 2024
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel TMK FLORA PARK .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Plaisir et repos pour un petit budget
Mon séjour a été tres agréable ,un accueil chaleureux, une équipe à féliciter pour sa disponibilité et sa courtoisie . Le restaurant propose différents plats traditionnels ainsi qu’une cuisine européenne variée de tres bonne qualité. Les chambres et l’ensemble de l’hôtel sont d’une propreté irréprochable. Je recommande vivement cet établissement et j’y retournerai avec un grand plaisir
Découvrez ce coin magnifique à 5 minutes à pied de l’hôtel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de TMK FLORA PARK le 30 oct. 2023
Bonjour cher M. Faisal Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel TMK Flora Park pour passer vos vacances. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que tout s'est bien passé. Votre satisfaction est notre priorité absolue et il est encourageant de recevoir des commentaires positifs de nos clients. Votre commentaire concernant le point à améliorer nous est très précieux et nous l’avons pris très au sérieux. L'équipe du TMK Flora Park a été ravie de vous accueillir et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau prochainement.

10/10 Excellent

Amelie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est bien situé, propre,personnel discret et agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hajer GABTNI le 11 oct. 2023
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel TMK FLORA PARK; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.

10/10 Excellent

SABRINA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en août 2023
Réponse de Hajer GABTNI le 11 oct. 2023
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

2/10 Horrible

Fatima

Séjour de 10 nuits en août 2023
Réponse de Hajer GABTNI le 11 oct. 2023
Nous sommes desolés de constater que votre expérience au sein de notre hôtel êtait loin d'être satisfaisante car il semble que vous ayez rencontré un certain nombre d'inconvénients. Je peux vous assurer que cela est loin d'être habituel et nous regrettons de ne pas être informés immédiatement.

10/10 Excellent

Belkacem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Magnifique hôtel. La propreté est irréprochable. Les buffets petit déjeuner et dîner sont variés, il y a de tout. Les chambres sont spacieuses, propres et le balcon est grand. La piscine est grande, très propre. J'ai vraiment eu un coup de cœur pour cet hôtel . L'emplacement est aussi très bien. Vous sortez de l'hôtel, en prenant à gauche et en continuant tout droit, vous trouverez la médina, des restaurants, boutiques, Carthage Land. La plage privée est à seulement 300 mètres de l'hôtel.
Séjour de 10 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et très calme, personnel attentionné et souriant, spa parfait avec piscine chauffée en intérieur et superbe piscine extérieure, on y reviendra sans souci. Bon emplacement et parking privé
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

ZINNEDDINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en décembre 2022

4/10 Médiocre

Amal, FRANCE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel etait sympa, mais la chambre n'était pas propre, y avait pas de variétés pour le repas. L'hôtel ne mérite pas quatre étoiles
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Moh, France

Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Restaurant moyen pas grande choses surtt le matin, toilette fait de bruit
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

Miled

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel correct
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 21 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

2/10 Horrible

Yas

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Photo pas conforme ! Pas du tout moderne! Mais l’emplacement est super
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 21 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 Médiocre

Bilel

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
À Fuir
Nous avons eu des cafards dans la chambre plusieurs nuits . L’hygiene et les repas n’etais pas de bonne qualité .
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très agréable, hôtel très calme et pas très loin de sa plage privatisée.
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 16 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 16 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sale Nourriture degueulasse Personnel mal éduqué Plage très loin
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 14 août 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

6/10 Satisfaisant

salouah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 19 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Abdelaziz

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 19 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Certaines choses pourraient être améliorés comme avoir le wifi dans les chambres, le jus de fruit chimique à l'arrivée par un thé à la menthe serait plus apprécié et surtout plus sain. Enfin inclure au moins une bouteille d'eau dans la demi pension serait sympa.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 4 juil. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Mohamed Ali

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
J’ai réservé une nuit pour emmener les petits à Carthage Land et leur découvrir Hammamet et j’ai tellement apprécié l’hôtel niveau propreté et service j’ai rajouté une autre nuit.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

DJILALI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agreable
la joie de vivre
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de HEJER GABTNI le 12 avr. 2019
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Pas de télé. Pas d eau chaude dans la chambre. Bain avec de la poussière. Self pauvre..
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Hejer Gabtni le 28 mars 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous prenons en considération votre commentaire

10/10 Excellent

Lounas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de HEJER GABTNI le 10 janv. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel surper personel genti dommage pas de wifi dans les chanbres
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Samy le 20 déc. 2018
Merci pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos félicitations ; . Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels. Cordialement, Samy Ben Dhafer

8/10 Bien

André, Saint Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pomo de douche fuyant Un peut attendre avant d'avoir des tasses ou couverts de table en période de rush
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Mehdi, Alger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agents de reception et services top! Hotel propre, les equipements et facilités sont très bons mais le buffet dinatoire et petit dej peuvent etre largement améliorés. Merci!
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de HEJER GABTNI le 30 oct. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

6/10 Satisfaisant

Zakaria, Montréal, Canada

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
J'ai passé un séjour de 10 jours dans cette hôtel. Points positifs : 1- Hôtel propre et très calme 2- Très belle plage & piscine 3- Une bonne équipe à la réception spécialement la réceptionniste Hamida(ils nous ont changé la chambre à deux reprises quand ils ont su que c'est un séjour de noce) Points négatifs : 1- L'équipe de la restauration & Bar très improfessionnel et manque clairement de politesse et de formation(manque de courtoisie, tables souvent non débarrassée à l'arrivé(à la demande, chaque serveur dit que l'autre va le faire et je finis toujours par le faire moi même), ils ont éteint une fois la lumière 45 minutes avant la fin du dîner dans la salle alors qu'ils y avaient trois tables occupés - j'ai demandé à un serveur de m'apporte un jus, il m'a répondu avec arrogance que ça fait 20 minutes qu'il m'a posé la question et que j'ai dit non!!!) 2- La variété est présente lors du petit-dej et du dîner, mais la qualité et le gout sont complètement absents. 3- Le nettoyage de la chambre se fait, mais les sanitaires ne sont pas fait correctement et le dessous des lits était depuis l'arrivé jusqu'au dernier jour plein de poussière(on dirait qu'ils n'ont pas d'aspirateur).
Séjour de 11 nuits en septembre 2018
Réponse de HEJER GABTNI le 30 oct. 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires et nous allons les prendre en considération

8/10 Bien

Walid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de HEJER GABTNI le 16 août 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

iman

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de HEJER GABTNI le 16 août 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à conseiller: propre, calme et familial.
A peine arrivés, notre chambre se retrouve inondée par une fuite de la climatisation. Nous le signalons de suite à l'accueil. Réaction instantanée: changement de chambre et une grande corbeille de fruits dans la nouvelle chambre en guise d'excuses de la part de la Direction. Franchement: CHAPEAU. Sinon, nous connaissions l'établissement: familial, propre et calme. Les repas étaient très bien, les buffets super bien présentés et variés. Je recommande cet établissement très fortement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de HEJER GABTNI le 2 août 2018
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

Domi, Agen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres calme, propre, a proximite des divertissements Le personnel et la direction est acceuillant, souriant, proche des clients
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Chemli A le 11 mai 2018
Cher Domi Cher Client, Quel plaisir de lire votre commentaire sur l’expérience VINCCI FLORA PARK! Un client satisfait fait une équipe motivée ! Nous tenons à vous remercier d’être d'aussi bons ambassadeurs de notre hôtel. Nous vous remercions à nouveau pour le temps que vous avez consacré à votre magnifique commentaire, et espérons de tout cœur vous accueillir de nouveau très prochainement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant, propre
je suis arrivé à 04 h du matin réception ouverte avec un bon accueil, information, orientation et accompagnement vers la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Chemli A le 11 mai 2018
Cher Client, Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Vincci Flora Park ; Merci pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir vos félicitations ; nous sommes enchantés de savoir que ces aspects ont contribué à votre bien être parmi nous. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel. Cordialement, Chemli Adnen Directeur Général

10/10 Excellent

Messaoud

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

djamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel et ambiance à Hammamet
Réponse de Chemli A le 28 mai 2018
Cher Djamel Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Vincci Flora Park. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les instants vécus en notre compagnie. Soyez assuré que nous avons partagé vos compliments avec l’ensemble de nos collaborateurs ayant contribué à faire de votre séjour un moment d’exception .Nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement,

8/10 Bien

djamel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tunisie en hiver
Je me suis bien reposé, hôtel à conseiller
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
hotel pas au niveau d'un 4 etoile, le personnel est sympa mais les chambres sont d'une autre époque, bien qu'elles sont propre le mobilier date. l'hotel a un charme c'est dommage que les efforts nécessaires ne sont pas menés. la plage est à 500 mettre ce n'est donc pas d'un hotel pieds dans l'eau, pour les personnes âgées c'est loin
Séjour de 9 nuits en août 2017

10/10 Excellent

hamani, paris france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel , esprit familial
Excellent acceuil par la direction , esprit familial , on se sent en sécurité , hotel propre , personnel très aimable , restauration diversifiée tous les jours et bonne , on y reviendra c ' est , je le recommande
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfect
ont as passé un bon séjours moi et mon fils ,c’était super
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super hotel, calme, belles piscines, beaux espaces, tout est propre, super repas
Séjour de 11 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Ghanou , France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C est bien pas de problème
Bon accueil on peut s y retrouver dans l intimité. On reviendra
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel **
Mauvaise accueil.on etait obliger de trouver notre chambre tout seuls.chambre sans vue.sombre et delabrée.des jeunes serveurs inexperimenter.et tres impolis.apart le chef cuisinier du matin toute est mauvais et sans animations.

10/10 Excellent

Hisham , Canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour, Dieu merci.

6/10 Satisfaisant

Murielle

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien placé et très propre. Personnel très aimable
Plus rien au petit déjeuner 30mn avant la fermeture. Grillades beaucoup trop longues au restaurant. Des animations du soir seraient bienvenues

4/10 Médiocre

bila , BN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Présence de personnes étrangères aux résidents de l'hôtel autour de là piscine bruyantes prenant de l'alcool et dérangeant le calme Personnel non respectueux envers la clientèle Pas d'animation en soirée Présence d'enfants malgré la mention hôtel pour adultes seulement Non respect et non application des consignes par les clients Plage loin de l'hôtel

6/10 Satisfaisant

Marjorie , Paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mitigé
Points positifs: Propreté de la chambre Article de toilette Serviettes à disposition Belle vue sur la piscine Climatisation Frigo dans la chambre Bonne nourriture Piscine très agréable et propre (maître nageur très gentil, et même trop gentil avec certains clients qui exagèrent) Bâtiment agréable Portier à l'entrée de l'hotel Point négatif : WiFi... Catastrophe ! En chambre on capte 20% du temps et dehors le débit est plus de moyen ! Personnel de restauration pas toujours agréable, et parfois attitude différente entre les types de clientèles Navette de l'aéroport payante (50€ à l'allée et idem au retour, non précisé dans l'annonce Expedia) Coffrr fort payant Prévoyez un caution pour la télécommande de la tv Chambre mal insonorisées, on entends tout ce qui se passe dehors Horaire de repas: 21h le soir pour certains c'est juste ! Salle de Fitness payante (non précisé dans l'annonce Expedia) Interdiction de ramener de l'eau ou à manger dans l'hôtel. De ce fait au repas il n'y a aucune boisson à disposition, donc à part accepter ce racket, on mange sans boire. Si on sort une bouteille d'eau qui n'est pas de l'hôtel, on se fait sauter dessus littéralement et agresser. Parfois l'impression d'être prise pour une bonne touriste qui ramène l'argent....

8/10 Bien

Mohamed Anis, Annaba,Algérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a passé un très bon séjour .L’hôtel est beau et propre , le personnelle très gentille et serviable.La chambre est propre est les femmes de ménage passe tous les jours ,mais dommage qu'on a pas pu changer la chambre pour avoir une vue sur la piscine .

10/10 Excellent

Karine, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau petit hôtel
Très calme, propre, belle grande piscine. La nourriture au buffet est bonne et varie un peu chaque jour. Près de la plage et de toutes les attractions. Excellent rapport qualité prix !

10/10 Excellent

Domi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2e sejour dans cet hotel
tres bel hotel tres bien entretenu le personnel est tres agreable nous avons eu une superbe chambre avec une bonne clim (par cette chaleur c'etait ideale) l'hotel est calme et les clients plutot tranquilles il manquerait juste un peu d'animation

10/10 Excellent

Habiba, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympathique et reposant
Un séjour très agréable au sein de ce bel hôtel avec massage et piscine... Personnel très sympathique.