Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Aloha Hotel Hat Yai





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 23.
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux

Chambre Supérieure avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 chambres

Chambre Familiale, 2 chambres
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Eau minérale gratuite
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

120-122-124, Niphatuthit 1 Road, Hat Yai, Songkhla, 90110
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 150 THB par personne
- Lit d'appoint : 500.0 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aloha Hotel Hat Yai Hôtel
Aloha Hotel Hat Yai Hat Yai
Aloha Hotel Hat Yai Hôtel Hat Yai
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Aloha Hotel Hat Yai
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
3 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10 Excellent
Anya, Puyallup
11 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anya
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Cher Kwang
Voyage en groupe
17 juin 2025
Les points forts : Propreté
Cher Kwang
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Nur Afifah
Voyage en famille avec de jeunes enfants
30 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nur Afifah
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
morzalee
Voyage en groupe
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very satisfied and will return
morzalee
Séjour de 3 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Ng
10 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ng
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Yoshimasa
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yoshimasa
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Mike
16 juil. 2023
Mike
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Kevin
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Luis Carlos
9 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luis Carlos
Séjour de 1 nuit en mai 2023
2/10 Horrible
Carmen
2 mai 2023
Carmen
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Nur Kazimah
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nur Kazimah
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
YimPing Mommy
21 janv. 2023
YimPing Mommy
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Quek
Voyage en groupe
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quek
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
biu Lin bill
27 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
biu Lin bill
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
MA, バンコク
23 août 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
MA
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
9 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
D
Voyage en couple
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
D
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
29 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
OLD HOTEL
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Lee
Voyage en famille
9 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lee
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Zoomy, SG
Voyage en couple
18 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zoomy
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Paul
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Kwok
16 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kwok
Séjour de 1 nuit en juillet 2019