Hansa JB Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă  Hat Yai avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hansa JB Hotel

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, plats Cuisine thaï
Premier Room Double
Suite (Landmark)
Vestibule
Premier Room Double

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 22.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Superior room Twin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Baignoire et douche séparées
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Premier Room Twin

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Baignoire et douche séparées
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior room Double

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Baignoire et douche séparées
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Premier Room Double

Points forts

Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Baignoire et douche séparées
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Superior Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premier Double Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Premier Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
99 Jootee Anusorn Rd, Hat Yai, Songkhla, 90110

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Kim Yong - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lee Garden Plaza - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Central - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Campus Hatyai de l'universitĂ© du Prince de Songkla - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Central Festival Hatyai - 4 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Hat Yai - 2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Hat Yai (HDY) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee by Deaw - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž›àž„àžČàčàž›àčŠàž°àž•àž”àč‹ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNectar Pub - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKintoykan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeoul Korean BBQ Restaurant 서욞 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hansa JB Hotel

HÎtel chic à proximité de Lee Garden Plaza
Profitez des atouts de l'hébergement Hansa JB Hotel : une discothÚque, une épicerie ou encore un café. Le restaurant Cuisine thaï sur place, Palm Court, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et 6 salles de rĂ©union
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salle de bal et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 430 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • TĂ©lĂ©vision LCD 25 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 THB par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Dynasty
  • Palm Court
  • Shanko s Hive

Activités

  • BoĂźte de nuit

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 6 salles de rĂ©union
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 11 étages
  • 2 bĂątiments
  • Construction de 1987
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 25 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500.0 THB par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 150 THB par personne
  • Lit d'appoint : 500.0 THB par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hansa JB Hotel HĂŽtel
Hansa JB Hotel Hat Yai
Hansa JB Hotel HĂŽtel Hat Yai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hansa JB Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hansa JB Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hansa JB Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hansa JB Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hansa JB Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hansa JB Hotel ?

Dans le cƓur de Hat Yai, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Hatyai Fountain et Lee Garden Plaza.HĂŽpital Mitraphap Samakee et Bureau municipal de la ville de Hat Yai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes. Gare de Hat Yai est Ă  24 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hansa JB Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 36 avis sur 168.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 70 avis sur 168.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 33 avis sur 168.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 168.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 168.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,2/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

pascal

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 Médiocre

Mouren

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Steven

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Yeong, Kuala Lumpur

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The building a bit old need to hv small renovation, The Wi-Fi network slow. Overall still okay,
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Youwei

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Beg bugs. Dim lights. No free coffee/tea in room. Not really working distance. No decent food nearby. Staffs dont really speak english. I paid for 4 nights but i left after 1 night. Noisy aircon. Very bad bathtub. no where near any markets or mall. i cannot even get a refund.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

BADARUDDIN

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Dan

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
This hotel would get a higher review if not for the last night. We were asked to change to another room in the middle of the night (I was already on the bed ready to sleep) because they switched off the power and aircond to most of the floor beside 2nd and 3rd floor to safe electricity (most people have checked out). This is absurd as I have a lot of stuff I need to carry and it was so last minute.Does not even say sorry or give any compensation. The room we were asked to go to was smaller as well. Not recommended.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Masfadly

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
hotel best.. dekat dengan lee garden dalam 1.2km je..naik tuk tuk dalam 20 bht je
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

weng wah

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Chaiwat

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The check in was a nightmare, I was checking in staff were very rude always kept saying there was no reservation even though we paid it on advance. I was waiting for a horrible 45 mins for them to sort it out their own problem and finally found the booking without any apologies. The room was horrendously smell and the dirty spots were everywhere especially in the bathroom. PLEASE STAY AWAY FROM THIS HOTEL.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

YIH-HAO

Voyage d’affaires
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Siripansa

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Siripansa

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Pattarapong, Bangkok

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The price is very fair to condition of the property. The view of city is beautiful.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Mahama

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Pattarapong, Bangkok

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Sawrasit

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Derek

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

Fadi

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing was to like about this property, misleading the customer by saying it's a 4**** hotel I would give it 1* at best the smell is terrible.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

LIM SUN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
The room is spacious and clean. Unfortunately, all the dinning places in the hotel is closed. Transport is also a problem and the surrounding areas don't have market or shopping areas.
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Michael

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Friendly and helpful staff, clean and well maintained rooms and good comfy beds and bedroom. But no amenities open, no breakfast or coffee shop
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Kwee Hiang

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The efficiency of front office staff could be better, suspect they were new and under trained, took a long time to find my booking via online..otherwise satisfied with my stay there.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 Horrible

Nachaphat

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

2/10 Horrible

Fabio, Bangkok

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This place just cannot be a 4-star hotel. The whole building and rooms are old, the parking lot is always full and crammed with unused junk, the staff is not friendly, and they have the worst breakfast I have ever seen. My wife and I got really disappointed with Expedia’s rate for this place.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020