Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec 2 restaurants et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Piscine
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
Le prix actuel est de CHF 75.
taxes et frais compris
30 nov. - 1 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Superior Room With 2 Double Beds

  • 3 personnes

Chambre Exécutive, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Standard

8,2 sur 10
Très bien
(40 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Ventilateur portable
Salle de bain privée
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Supérieure

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 11 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

8,4 sur 10
Très bien
(28 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 14 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(28 avis)

Points forts

Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Ventilateur portable
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Executive Super King

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Standard room with 2 double beds

  • 2 personnes

Superior Double

  • 2 personnes

Superior Triple Room

  • 3 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Watling Street, Hinckley, England, LE10 3JA

À proximité

  • Burbage Common And Woods - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Cineworld Hinckley - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Salle de spectacles Concordia Theatre - 6 min en voiture - 4.4 km
  • Initiation au pilotage d'aéroglisseurs d'High Cross Hovercraft - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Coombe Abbey Country Park - 10 min en voiture - 15.4 km

Comment se déplacer

  • HINCKLEY (Gare) - 7 min en voiture
  • Aéroport de Coventry (CVT) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Elbow Room - ‬4 min en voiture
  • ‪Holywell Inn - ‬5 min en voiture
  • ‪Brookside Fish Bar - ‬3 min en voiture
  • ‪Tarro Lounge - ‬5 min en voiture
  • ‪Sycamores Inn - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island

Hôtel chic au cœur de Burbage
En séjournant à l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et Cuisine européenne moderne. Des cours d'aérobic sont dispensés à la salle de fitness ; l'hébergement propose également 2 bars et un espace de conférence. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et service de départ express
  • Service d'arrivée express, journaux gratuits et salles de réunion
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 362 chambres disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté et la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 28 pouces avec chaînes par câble
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 16 GBP par personne
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Un café

Restaurants sur place

  • Bar and Grill
  • Island Restaurant

Activités

  • Cours de fitness
  • Hammam
  • Salle de sport
  • Sauna

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 27 salles de réunion
  • Espace de conférence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 14 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 81 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 109 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 104 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 28 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 23 h 00.
La climatisation est disponible dans la Chambre Exécutive, 1 très grand lit uniquement.
Vous devez réserver un créneau horaire pour utiliser la piscine couverte. Les enfants sont admis dans la piscine de 08 h 30 à 11 h 30 et de 15 h 00 à 19 h 00 en semaine et de 09 h 00 à 18 h 00 le week-end et les jours fériés. Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés d'un adulte. La dernière entrée à la piscine est fixée à 45 minutes avant l'heure de fermeture. Contactez directement l'établissement pour réserver l'accès à la piscine.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 25 décembre au 26 décembre :
  • Piscine

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 16 GBP par personne
  • Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Jurys Inn Hinckley Island
Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island Hôtel
Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island Hinckley

Foire aux questions

L'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est fermée chaque année en saison du 25 décembre au 26 décembre.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Leonardo Hotel and Conference Venue Hinckley Island ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10.00 GBP.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Burbage, cet hôtel vous place à moins de 5 km de Cineworld Hinckley, Burbage Common And Woods et Salle de spectacles Concordia Theatre. Initiation au pilotage d'aéroglisseurs d'High Cross Hovercraft et Leicester Road Stadium sont également à 10 km de distance.