Bar (sur place)

Avis sur Premiere Classe Honfleur

1 out of 5
Premiere Classe Honfleur
Rue des 4 Francs Lieu-Dit le Poudreux, Honfleur, Calvados

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 148 avis sur 783." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 322 avis sur 783." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 190 avis sur 783." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 89 avis sur 783." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 34 avis sur 783." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sylviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel. Personnel très accueillant tant à la réception qu'au petit déjeuner. La chambre est certes petite mais fonctionnelle et propre. Le petit déjeuner est très correct pour le prix. La facilité de parking (sécurisé) est appréciable. Snacks et restaurants à proximité. Un très bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Grégory, Directeur le 4 mai 2024
Bonjour et merci pour votre retour positif sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre personnel accueillant et le petit déjeuner satisfaisant. Nous sommes fiers d'offrir des chambres propres et fonctionnelles à nos clients. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous. Merci encore pour votre commentaire positif!

10/10 Excellent

Thierry

Séjour apaisant accueil très professionnel et souriant avec pointe d humour Merci à l équipe
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lauriane le 18 févr. 2024
Cher client, nous sommes enchantés que notre équipe ait su vous accueillir de manière professionnelle et souriante, avec une touche d'humour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et espérons vous revoir très bientôt. Lauriane

8/10 Bien

Hantanirina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Lauriane le 5 févr. 2024
Cher client, nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai plu.Merci d'avoir pris le temps de nous mettre une note positive.Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour obtenir les deux points restants.Bien à vous, Lauriane.

10/10 Excellent

garcia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Grégory et son équipe le 8 janv. 2024
Bonjour JocelyneQuel plaisir d'apprendre votre satisfaction à travers votre notation.Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
Réponse de Grégory et son équipe le 8 janv. 2024
Bonjour Pascal,Quel plaisir d'apprendre votre satisfaction à travers votre notation.Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.Cordialement,

10/10 Excellent

Loïc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel de l'accueil très agréable , la chambre était très propre ainsi que la douche et les sanitaires . L'hôtel est très calme et le petit déjeuner correct Bonne continuation
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Gregory et son équipe le 7 janv. 2024
Bonjour Loic et merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Honfleur. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre personnel d'accueil agréable, ainsi que la propreté de votre chambre, de la douche et des sanitaires. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre hôtel calme et que le petit déjeuner ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

garcia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nathalie. le 7 déc. 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour cette très agréable notation et vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour .

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bonne qualité, bon service, excellent petit déjeuner pour un prix très raisonnable
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Grégory, Directeur le 5 déc. 2023
Bonjour Michel, merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous nous efforçons toujours de fournir des services de qualité à un prix abordable, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Honfleur.

10/10 Excellent

garcia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Grégory et son équipe le 5 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour cette note positive.Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Samantha le 25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions pour cette très agréable notation et vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour .

10/10 Excellent

Myriam

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nathalie. le 4 nov. 2023
Chère Myriam,merci d'avoir pris le temps de nous attribuer une si belle note, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécier votre séjour au sein de notre hôtel,à bientôt.Nathalie

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Samantha le 31 oct. 2023
Cher client, merci pour votre excellente notation. En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel.

4/10 Médiocre

christophe

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Lauriane le 29 oct. 2023
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés que votre séjour au sein de notre hôtel ne vous ai pas satisfait.Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients au maximum et seront ravis de vous recevoir à nouveau.

8/10 Bien

Victoria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Samantha le 14 oct. 2023
Chère Victoria, merci à vous d'avoir pris le temps de noter notre hôtel, au plaisir de vous revoir de nouveau à l'hôtel première classe HONFLEUR.

8/10 Bien

Marie-Andree

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Sébastien le 10 oct. 2023
Chère client, Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.Au plaisir de vous revoir très vite.

10/10 Excellent

Wilfrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nathalie. le 9 oct. 2023
Cher Wilfrid,Nous vous remercions pour cette excellente note pour notre hôtel et serons ravis de vous recevoir à nouveau.Nathalie.

4/10 Médiocre

Murielle

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
les chambres sont super petites et on ne peut même pas parler de salle de bain mais de cabine super petite où la porte ne fermait pas, on ne savait pas s'habiller dedans,... on n'appelle pas ça une salle de bain, pareil pour la minuscule table dans la chambre où il est super difficile de s'assoir tellement c'est étroit. Et qui plus est, lorsqu'il y a des gens dans les chambres autour, on peut participer à la conversation, on entend tous les bruits tellement les cloisons sont fines. Ensuite nous ne comprenons pas les prix car ce sont des "prix du jour"??? qui passe du simple au triple??? pas très normal. Nous n'y retournons pas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Lauriane le 27 sept. 2023
Bonjour Murielle !Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons note de vos remarques concernant la taille des chambres et des salles de bain mais celles ci correspondent à notre classement hôtelier que vous avez choisi d'accepter en venant chez nous.Nous sommes navrés de la gène occasionnée par vos voisins bruyants malheureusement nous ne sommes pas responsables de l'incivilité de certains.Quant aux prix, ils peuvent varier en fonction de l'offre et de la demande, comme partout Madame. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.Lauriane

10/10 Excellent

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien ..je reviendrai
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Lauriane le 24 sept. 2023
Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.Au plaisir de vous revoir très vite.Lauriane

10/10 Excellent

Jadwiga

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sébastien le 21 sept. 2023
Chère client,Nous vous remercions pour cette excellente note concernant notre établissement.N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain passage à Honfleur.

10/10 Excellent

GERARD

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathalie. le 6 oct. 2023
Cher Gerard,Nous vous remercions pour votre note accordée à l'hôtel,nous serons ravis de vous accueillir à nouveaux dans notre établissement.Nathalie.

6/10 Satisfaisant

Nicole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sébastien le 9 sept. 2023
Chère Nicole, Nous vous remercions pour cette note sur notre établissement.

8/10 Bien

najib

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathalie. le 28 oct. 2023
Cher Najib, nous vous remercions pour votre notation et attendons de vous revoir bientôt dans notre hôtel .Nathalie.

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Notre nuit a été perturbée jusqu'à pratiquement 2h du matin par les occupants des chambres 40 et 41 Malgré ma demande de cesser le bruit, ceux ci joués au balon sur la pelouse face à ma chambre Dommage
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Grégory, Directeur le 21 août 2023
Bonjour Dominique, Nous regrettons sincèrement que votre nuit ait été perturbée par le bruit des autres chambres. Nous vous présentons nos excuses pour cette situation et nous allons enquêter sur cet incident. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis.

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Sébastien le 19 août 2023
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour cette note sur notre établissement.

4/10 Médiocre

Christine

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Sébastien le 18 août 2023
Chère Christine, Nous vous remercions pour cette note sur notre établissement.

8/10 Bien

Gwendoline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le sejour etai bien sauf cest vrai a 3 personne les lit serre pour allee a la salle bain
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Sébastien le 12 août 2023
Chère Gwendoline,Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel à Honfleur et pour votre note.Nous sommes désolés que les lits étaient serrés pour trois personnes.Votre avis est important pour nous et nous ferons de notre mieux pour améliorer cette situation.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Hôtel simple avec des chambres un peu étroites et une salle de douche façon camping-car mais agréable et bien tenu. Le petit déjeuner est très convenable au regard du prix (6,20€). À noter : un distributeur automatique de pizza se trouve se le parking de l’hôtel. Un vrai plus pour un repas chaud sur place.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Sébastien le 8 août 2023
Cher Philippe,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre petit déjeuner convenable au regard du prix.Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre distributeur automatique de pizza sur le parking de l'hôtel. C'est en effet un vrai plus pour nos clients qui souhaitent profiter d'un repas chaud sur place.Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Honfleur!

10/10 Excellent

Hanane

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Sébastien le 8 août 2023
Chère Hanane,Nous vous remercions pour cette excellente note concernant notre établissement.N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain passage à Honfleur.

8/10 Bien

Carl

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le recommande pas loin du centre-ville
Douche un peux étroite lavabo trop petit pour les toilettes y a pas de brosses pour l hygiène normale. Sinon pour le reste ces parfait
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Sébastien le 4 août 2023
Cher Carl,Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la douche était un peu étroite et que le lavabo était trop petit pour les toilettes. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos installations.Cependant, nous sommes heureux de savoir que le reste de votre séjour était parfait. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.Cordialement,

10/10 Excellent

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien a dire je conseil
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sébastien le 2 août 2023
Chère Sabrina,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite lors de votre prochain passage à Honfleur.

6/10 Satisfaisant

JULIE

Les points forts : Personnel et service
Juste pour une nuit ca suffit. Salle de bain trop petite. Juste a cote d'un rond point donc tres bruyant
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Grégory et son équipe le 23 juil. 2023
Bonjour Julie,Nous vous remercions d'avoir choisi Hôtel Première Classe Honfleur pour votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la salle de bain ne vous a pas convenu. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons tout de même que vous avez passé une bonne nuit malgré cela. Merci encore pour votre retour. Cordialement,

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Grégory et son équipe le 12 juil. 2023
Bonjour Sylvie,Nous vous remercions pour cette note concernant notre établissement.Votre satisfaction est notre récompense.

8/10 Bien

Françoise

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Convenable pour le prix Un peu de moisissure dans la douche sinon rien d’autre a signaler le personnel est top le petit déjeuner aussi Merci a eux
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Grégory, Directeur le 9 juil. 2023
Bonjour Françoise,Merci pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup et nous motivent pour la suite.Vous pouvez compter sur nous pour garder le cap et vous apporter toujours le meilleur de nous-mêmes.Merci d'avoir souligné notre excellent rapport qualité/prix. Nous aimons faire plaisir à nos clients sans faire mal à leur portefeuille.Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe.Nous espérons vous revoir à nouveau prochainement au sein de notre établissement et vous offrir une expérience digne de vos espérances.

10/10 Excellent

Marie Nicole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nathalie. le 5 juil. 2023
Bonjour,nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai plus.au plaisir de vous revoir bientôt .Cordialement.Nathalie.

6/10 Satisfaisant

Marc

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sébastien le 22 juil. 2023
Bonjour Marc,Nous vous remercions pour cette note concernant notre établissement.Votre satisfaction est notre récompense.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking insuffisant pour tous les clients, sans en avoir été informé au préalable. Très Mauvais rapport qualité/prix à cette période de l'année pour un établissement de ce niveau
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maïwenn le 26 juin 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu vous garer dans notre parking. Pourtant nous avons le même nombre de places que de chambres.Cordialement,

10/10 Excellent

Catherine

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathalie. le 27 juin 2023
Bonjour;Nous vous remercions pour cet avis fort agréable concernant notre établissement.au plaisir de vous revoir parmi nous.Nathalie.

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Grégory et son équipe le 25 juin 2023
Bonjour Sophie,Quel plaisir d'apprendre votre satisfaction à travers votre notation.Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

claudine

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Samantha le 13 juin 2023
Bonjour, Quel plaisir de lire votre satisfaction à travers votre notation. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

garcia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un excellent séjour à Honfleur. L'accueil est toujours très agréable. Le personnel est très aimable. Les chambres sont propres . Nous recommandons cet hôtel et nous y retournerons.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Grégory, Directeur le 12 juin 2023
Cher hôte,Nous vous adressons nos remerciements pour ce retour très positif suite à votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite.Nous sommes ravis de lire combien vous avez apprécié l'accueil chaleureux de nos équipes.Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre chambre d'hôtel si propre.En vous souhaitant cordialement une excellente journée,

10/10 Excellent

Carminda

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Grégory le 6 juin 2023
Bonjour,Quel plaisir de lire votre satisfaction à travers votre notation.Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Parfait pour passer une nuit Hotel bien situé pas loin du port de Honfleur Accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sébastien le 2 juin 2023
Cher Jacques,Merci pour votre avis fort agréable, ceci est très encourageant.Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que nos clients vivent une expérience réussie.En effet, notre emplacement au coeur de HONFLEUR est parfait pour profiter de la ville et de ses principales attractions.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que l'accueil que vous avez reçu.Nous espérons vous accueillir très bientôt.

10/10 Excellent

garcia

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Grégory et son équipe le 28 mai 2023
Bonjour,Merci pour cette notation très positive.Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau.Cordialement,

8/10 Bien

jean

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sébastien le 27 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Cordialement,

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sébastien le 23 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Cordialement,

8/10 Bien

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Sébastien le 20 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Cordialement,

8/10 Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Samantha le 4 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

André

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Samantha le 15 mai 2023
Cher André,Nous vous remercions vivement pour ce commentaire très chaleureux sur notre établissement et notre équipe.Nous sommes heureux de constater que, dans l'ensemble, votre séjour fut positif.Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement pour une expérience des plus satisfaisantes.

8/10 Bien

Gautheron

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Maïwenn le 2 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Cordialement,

8/10 Bien

Sylvia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct
Correct, propre, amabilité du personnel et bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Maïwenn le 1 mai 2023
Bonjour à vous,Merci pour cet adorable commentaire !Nous ne manquerons pas de partager votre expérience positive avec notre équipe.Notre équipe de nettoyage s'active chaque jour pour satisfaire nos clients.Nous vous remercions sincèrement pour vos appréciations quant à la qualité de notre service. C'est la plus belle récompense que vous pouvez nous offrir.Notre petit déjeuner vous permet effectivement de faire le plein d’énergie grâce à une grande sélection de produits de qualité.Nous sommes ravis d'avoir atteint vos exigences et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à HONFLEUR.