Campanile Hull - City Centre
HĂŽtel vert/durable avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Campanile Hull - City Centre





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 48.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
7,8 sur 10
Bien
(26Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
7,8 sur 10
Bien
(30Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

City Center Beverley, Road/freetown Way, Hull, England, HU2 9AN
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Cornmill Hotel
Cornmill Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 375Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 10.25 GBP par adulte et environ 5.13 GBP par enfant.
- Wi-Fi dans les espaces communs : 3 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
- Frais pour le parking en libre-service : 3.20 GBP par nuit
- Animaux de compagnie : 15 GBP par hébergement et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Campanile Hull City Hull
Campanile Hull - City Centre Hull
Campanile Hull - City Centre HĂŽtel
Campanile Hull - City Centre HĂŽtel Hull
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Campanile Hull - City Centre
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,6/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Jean Francois, Toulouse
19 nov. 2015
Yorkshire week-end
Jean Francois
6/10 Satisfaisant
CATHERINE, FRANCE
6 déc. 2014
HULL
CATHERINE
8/10 Bien
Jessica T, France
3 mai 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Personnel accueillant
Jessica T
2/10 Horrible
Malcolm
28 juil. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Malcolm
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
James
27 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
James
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Peter
17 juil. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Diane
Voyage en couple
13 juil. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Diane
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Mary
Voyage en couple
11 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mary
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Nick
Voyage en famille
11 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nick
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Andrew
Voyage en famille
11 juil. 2025
Andrew
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Dr William
3 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dr William
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
John
3 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
John
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Gurpreet
1 juil. 2025
Gurpreet
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
DAVID
30 juin 2025
DAVID
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Patrick
29 juin 2025
Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Amanda
Voyage dâaffaires
25 juin 2025
Les points forts : Propreté
Amanda
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Catherine
17 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Kolade
14 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kolade
Séjour de 2 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Wendy
Voyage dâaffaires
10 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wendy
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Peter
5 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Stacey
5 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stacey
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
Ayehsa
4 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ayehsa
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Patrick
25 mai 2025
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Tyler-Jayden
Voyage en famille
22 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tyler-Jayden
Séjour de 2 nuits en mai 2025