Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Comfort Inn Tayesta





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 68.
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2019
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Affaires, 1 chambre

Chambre Affaires, 1 chambre
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2019
7 chambres Ă coucher
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 chambre

Chambre Standard, 1 chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LCD
Unité d'hébergement rénovée en 2019
3 chambres Ă coucher
Rideaux occultants
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

343 Tay Street, Invercargill, 9810
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Kelvin Hotel
Kelvin Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
8.6 sur 10, Excellent, 916Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 71
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte entre 15.00 NZD et 25.00 NZD environ par adulte et entre 15.00 NZD et 25.00 NZD environ par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Comfort Inn Tayesta HĂŽtel
Comfort Inn Tayesta Invercargill
Comfort Inn Tayesta HĂŽtel Invercargill
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Comfort Inn Tayesta
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,6/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
12 déc. 2012
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Motohiro
29 mai 2025
Motohiro
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Peter
Voyage en couple
14 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Sik To
Voyage en famille
12 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Sik To
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Josephine
Voyage en couple
10 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Josephine
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 Excellent
hemalkumar
5 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
hemalkumar
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Sally
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 juil. 2024
Sally
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
WAI KEUNG
14 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
WAI KEUNG
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Elizabeth, Dunedin
29 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Joanna
6 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Joanna
Séjour de 6 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Mark
1 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Mark
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Sieni
Voyage en famille
10 juin 2023
Les points forts : Propreté
Sieni
Séjour de 3 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Gary
12 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gary
Séjour de 6 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Karien
Voyage en famille
14 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karien
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Peter, St Leonards
Voyage en couple
25 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peter
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
1 mai 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2021
6/10 Satisfaisant
Nathan
Voyage dâaffaires
24 avr. 2021
Les points forts : Propreté
Nathan
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Rosemary
18 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rosemary
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en février 2019
8/10 Bien
K, Christchurch
Voyage en famille
17 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
K
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Robert, California
21 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice night
Robert
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
FEI
4 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
FEI
8/10 Bien
mike, christchurch
23 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
mike
8/10 Bien
Grant, Cambridge
26 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre