Ipoh Paradise Homestay Station 18

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hĂŽtes avec un parking gratuit, non loin de Centre commercial Aeon Station 18

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Galerie photos de l’hĂ©bergement Ipoh Paradise Homestay Station 18

Restauration dans la chambre
Télévision à écran plat
Balcon
3 chambres, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Extérieur

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Maison Ville, 4 chambres (13 Pax)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Table Ă  manger
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
4 chambres Ă  coucher
  • 139 mÂČ
  • 13 personnes
  • 7 lits 1 place et 3 grands lits

Maison Ville, 3 chambres (8 Pax)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Machine Ă  laver
3 chambres Ă  coucher
Salle de bain privée
  • 8 personnes
  • 3 grands lits et 2 lits 1 place
Mod logo
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À propos du quartier

Carte
213 Hala Pengkalan Barat 12, Ipoh, Negeri Perak, 31650

À proximitĂ©

  • Centre commercial Aeon Station 18 - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Ipoh Parade - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Rue historique Concubine Lane - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Monument Dataran Ipoh - 10 min en voiture - 8.0 km
  • Temple de Kali Amman - 10 min en voiture - 6.9 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Ipoh - 15 min en voiture
  • AĂ©roport d'Ipoh Sultan Azlan Shah (IPH) - 19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Nasi Kandar Ar Rashid - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAl-Matha'am Syed Corner - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Station 18 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Tasek Raban - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRieza Tomyam - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ipoh Paradise Homestay Station 18

Maison d'hÎtes à proximité de Centre commercial Aeon Station 18
L'hébergement Ipoh Paradise Homestay Station 18 offre notamment une terrasse et une laverie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement, et sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Kitchenette, grand rĂ©frigĂ©rateur / congĂ©lateur et plaque de cuisson

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Carport compris dans les options de stationnement sur place

Pour les familles

  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur dans la chambre
  • Kitchenette dans la chambre
  • Laverie

Commodités

  • Laverie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale

Plus

  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Kitchenette
  • Plaque de cuisson

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine Ă  laver

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'enregistrement et les informations relatives au smart lock. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 500 MYR par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour Ă©ventuels dommages : 100 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ipoh Paradise Homestay 18 Ipoh
Ipoh Paradise Homestay Station 18 Ipoh
Ipoh Paradise Homestay Station 18 Maison d'hĂŽtes
Ipoh Paradise Homestay Station 18 Maison d'hĂŽtes Ipoh

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ipoh Paradise Homestay Station 18 ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ipoh Paradise Homestay Station 18 ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ipoh Paradise Homestay Station 18 ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

En plein cƓur de Ipoh, cette maison d'hĂŽtes se situe Ă  0,8 km de Centre commercial Aeon Station 18 et Ă  moins de 10 km de Temple Mari Amman et Khizanat. MusĂ©e d'art Yasmin At Kong Heng et MarchĂ© Memory Lane sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ipoh Paradise Homestay Station 18

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

4,0/10

Propreté

4,0/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 Excellent

YAP

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Jinwei

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
We have an unhappy check in experience, we follow all the instructions that provided by owner but unable to access the smart door. We have contacted the owner more than 30 times and around 1 hour and from cloudy to raining but no answer. We have feedback the cleanliness of the comforter but there are no reply from owner. The light of the carpark room was no function and we need to open the gate and smart door in dark condition when we went back from dinner. We found cockroach at the bathroom too. Very disappointed with the owner’s response. The rest of the facilities all good.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Lam Hock

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en septembre 2020