Golden Boutique Hotel Melawai

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, Ă  deux pas de Centre commercial Blok M Square

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Golden Boutique Hotel Melawai

Intérieur
Extérieur
Café
Suite Junior, fumeur
Salle de banquet

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Exécutive, fumeur

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Deluxe Room No Window

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Suite Double or Twin Room No Window

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite Junior, fumeur

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Melawai No. 6-8, Blok M, Jakarta, Jakarta, 12160

À proximitĂ©

  • Centre commercial Blok M Square - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plaza Senayan - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Centre commercial Gandaria City - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Centre des congrĂšs Balai Sidang de Jakarta - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Stade Bung Karno - 5 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Blok M MRT Station - 1 min Ă  pied
  • Gare de Jakarta Kebayoran - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYuki Japanese Restaurant & Clubs - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Blok M Square - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFilosofi Kopi Melawai - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șè¶ŠćŸŒć±‹ Echigoya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTori Hachi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Boutique Hotel Melawai

HÎtel à proximité de Centre commercial Blok M Square
Un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Golden Boutique Hotel Melawai. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24 et un service de garde d'enfants gratuit.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking avec voiturier gratuit, et parking en libre-service payant
  • Distributeur automatique / services bancaires, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
  • Salle de banquet, boutique de souvenirs et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 78 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sĂ©curisĂ© sur place (120 000 IDR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants gratuit
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Dans un parc rĂ©gional

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 2006
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 300000.00 IDR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking sĂ©curisĂ© en libre-service : 120000 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Melawai Jakarta
Golden Boutique Hotel Melawai HĂŽtel
Golden Boutique Hotel Melawai Jakarta
Golden Boutique Hotel Melawai HĂŽtel Jakarta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Golden Boutique Hotel Melawai ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Golden Boutique Hotel Melawai ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Golden Boutique Hotel Melawai ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Golden Boutique Hotel Melawai ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Golden Boutique Hotel Melawai ?

Cet hÎtel avec spa du quartier de Melawai se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Centre commercial Blok M Square et Mairie de Jakarta Sud, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre commercial Gandaria City et Ville de Senayan se trouvent également à moins de 3 km de distance. Blok M MRT Station n'est qu'à 2 minutes à pied et ASEAN MRT Station est à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Golden Boutique Hotel Melawai

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 48.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 21 avis sur 48.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 48.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 48.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 48.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Nobuyuki

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Nobuyuki

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
摹ć›ČăŻæ—„æœŹéŁŸăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒć€šă„ă€‚ăŸăŸèż‘ăă«ăƒ‘ăƒ‘ă‚€ăƒ€ăšă„ă†ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒă‚ă‚Šăƒ“ăƒŒăƒ«ă‚„æ—„ćžžć“ăźèČ·ă„ç‰©ă«äŸżćˆ©ă€‚æœă€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆăŒæ—©ă‹ăŁăŸăŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ćŽă‹ă‚‰æœéŁŸăƒ‘ăƒƒă‚Żă«ă—ăŸă—ă‚‡ă†ă‹ïŒŸăšèš€ăŁăŠăă‚ŒăŠè‰Żćżƒçš„ă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸæłŠăŸă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

KATSUHIKO

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æ˜”ăŻè‰Żă‹ăŁăŸă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ăŒă€æ‰€ă€…ăăŸăłă‚ŒăŠăŸă™ă­ă€ç‰čă«ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă€‚ そろそろæ”čèŁ…ăźæ™‚æœŸăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Eryu

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Noormala

Les points faibles : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Morihiko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
I think the hotel's location is excellent. Papaya is nearby, and Plaza Blok M is within walking distance. It's also convenient for going to Sudirman or Kemang. What concerns me is the significant inconsistency in the quality of the staff. With housekeeping, it wasn't just once or twice that there were insufficient towels, or that drinking water and tissues weren't replenished. The security staff's attitudes also varied, and although things improved considerably after I consciously started tipping them, I was shocked when, upon checking out and getting into my vehicle, my Rimowa suitcase was dropped, breaking a wheel. Moreover, they remained silent about it, which I thought was terrible.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Morihiko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
I think the hotel's location is excellent. Papaya is nearby, and Plaza Blok M is within walking distance. It's also convenient for going to Sudirman or Kemang. What concerns me is the significant inconsistency in the quality of the staff. With housekeeping, it wasn't just once or twice that there were insufficient towels, or that drinking water and tissues weren't replenished. The security staff's attitudes also varied, and although things improved considerably after I consciously started tipping them, I was shocked when, upon checking out and getting into my vehicle, my Rimowa suitcase was dropped, breaking a wheel. Moreover, they remained silent about it, which I thought was terrible.
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 Bien

Keisuke

Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Morihiko

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
I recently stayed at this hotel and had a wonderful experience. The staff, embodying the friendly nature typical of Indonesians, were not only welcoming but also very professional. Although the facilities show signs of aging, they are well-maintained, which ensures a comfortable stay. One of the most distinctive features of this hotel is the consistently pleasant fragrance throughout the premises. Additionally, the location is superb, providing easy access to various destinations. Overall, it was a delightful stay, and I would recommend it to others.
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Morihiko

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have stayed here multiple times. Considering the Indonesian standards and the affordable room rates, I find the quality to be very good (though there can be some differences depending on the room). The food quality varies slightly depending on the chef, but overall, it's quite delicious. Additionally, the Wi-Fi is very smooth and reliable.
Séjour de 9 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Morihiko

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Morihiko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I frequently use this hotel. I find the food to be very delicious. Although the breakfast leans a bit towards Indonesian cuisine, I am used to it, so it is not an issue at all. Regarding the facilities, having a refrigerator is good, but it was troublesome that it didn't cool at all. The air conditioning is still too strong, but I am accustomed to it, so I brought room wear and had no problems. The Wi-Fi is sufficient, and there were no issues with online meetings. As for the staff, it depends on the person. The front desk is flexible and good, in my opinion. Considering Indonesian standards, the security seems normal. It is convenient that Papaya and Plaza Blok M are nearby, which makes currency exchange easy.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

katsumi

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

YUSUKE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Masao

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

satoshi

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Masataka

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

4/10 Médiocre

Hiroshi

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Morihiko

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
ă‚»ă‚­ăƒ„ăƒȘティぼクă‚ȘăƒȘăƒ†ă‚ŁăŒă€é•·ăćźżæłŠă—ăŠă„ă‚‹ăšæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă™ă€‚ă“ăĄă‚‰ăŒă„ă‚‹ăźă‚’çŸ„ăŁăŠă„ă‚‹ăźă«ă€ç„ĄèŠ–ă•ă‚ŒăŸă‚Šă€éŽć‰°ăȘć€§ćŁ°ă§æŒšæ‹¶ă•ă‚ŒăŸă‚Šăšäœ•ă‹ăšæ°—ă«éšœă‚‹ă“ăšăŒć€šă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Nicholas

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Jakarta bloc M stay

Two nights in Jakarta, nice hotel ,plenty of character in the hotel building, but bad smell when you land on 5th floor ,junior suite is a lovely size but again it has a musky smell and wall paper starting to peel away showing signs of damp ,think its time for a upgrade of rooms
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Morihiko

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A lot of things have been improved. Now there is a refrigerator in each room. The staff is not disturbing anymore. The air circulation is much better. The bath room is now ok... but still time to time hot water is not enough and the shower room door is sometimes hard to open/close... As for the tv channels, many international channels are deleted...
Séjour de 6 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good points: hotel itself is an old classic style. The room is relatively larger than that of new hotels with the same class. The location of the hotel is convenient as there are a Japanese supermarket nearby, lots of restaurants, large malls and MRT station. Bad points: The room is old, no air circulation with fan at the bathroom, for example. Air conditioner can not be controllable, either cold or hot only. Refrigerator can not be used.
Séjour de 10 nuits en mai 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Complement mineral water is so limited (330ml x 2) that always need to buy additional water. Air circulation seems not working. The fan of the bath room is broken or does not work. Hot water at the bathroom sometimes does not come out. Air conditioning is not adjustable, either hot or cold. There is no refrigerator. Room service is always disturbing, not flexible, like they hit the door when they want to clean room, making me uncomfortable because sometimes I am at the bathroom. Breakfast variation is none, so you have to have almost the same meal everyday, not suitable for long stay. The front desk is not flexible and do not understand my request like I wanted to clean the room while I had breakfast, but after all the front desk did not understand my request so I had to wait while they cleaned the room.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

yamamoto

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Not really clean but old and under renovation and most rooms are window-less.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020