Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta





En séjournant à l'hébergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, une aire de jeux et une laverie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et Cuisine internationale.
Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Vous pourriez aussi aimer…
Publicité

HARRIS Hotel & Conventions Bekasi
Bekasi
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, Très bien, 73 avis
Le nouveau prix est de CHF 34
taxes et frais compris
3 sept. - 4 sept.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Jend. Gatot Subroto Kav.71-73, Pancoran, Jakarta, Jakarta, 12870
À propos de cet hébergement
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Un dépôt de garantie de 200000 IDR sera collecté avant l’enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 163850 IDR par adulte et environ 109000 IDR par enfant.
- Service de voiturier : 30000 IDR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Piscine accessible de 06 h 00 à 19 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bidakara Pancoran Jakarta
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta Hôtel
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta Jakarta
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta Hôtel Jakarta
Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Bidakara Grand Pancoran Jakarta
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 Horrible
KEI
10 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KEI
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Paulina
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulina
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Paulina
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulina
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
NL, Kua Lumpur
Voyage d’affaires
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
NL
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Stella
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stella
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mediocre stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
이
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
출장 2박 숙박 후기
이
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
UGO
28 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UGO
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Fajar, Surabaya
24 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fajar
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Jeonghee
31 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Jeonghee
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Clean and spacious room.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
4/10 Médiocre
효
22 sept. 2018
비다카라 호텔
효
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
eun ok
3 juil. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
eun ok
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
If you choice special price, it's good for you~
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Aditya
26 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing stay.
Aditya
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
J.O., 東京
23 juil. 2017
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
ビジネスで利用
J.O.
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 mai 2017
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
施設の痛みは否めないか…
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
5 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Below expectation
Voyageur vérifié
8/10 Bien
YONGJAE
27 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YONGJAE
10/10 Excellent
Lamberto
20 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lamberto
6/10 Satisfaisant
誠一郎, 東京
22 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
交通の便は良い。特にブカシ方面の仕事には便利な位置にある。
誠一郎
4/10 Médiocre
Viktor, Singapore
28 d éc. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Viktor
8/10 Bien
jaranjaran, japan
23 déc. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
出張
jaranjaran
6/10 Satisfaisant
Ruzalwi
25 oct. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement