Galerie photos de l’hébergement Villa Via - Midrand





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
Deluxe
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Chambre Familiale
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

25 Neerlandia Road, Halfway Gardens, Midrand, Gauteng, 1685
À propos de cet hébergement
Villa Via - Midrand
Hébergements similaires

The Gallagher Hotel
The Gallagher Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.8 sur 10, Bien, 16 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 120 ZAR par personne
- Navette aéroport : 495.00 ZAR par personne, aller simple
- Navette aéroport : 150 ZAR par enfant, aller simple (enfants âgés de 3 à 12 ans)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demand és à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Classement national
Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualité.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Villa Via - Midrand Midrand
Villa Via - Midrand Maison d'hôtes
Villa Via - Midrand Maison d'hôtes Midrand
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Villa Via - Midrand
Avis
6,0
6,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
16 oct. 2013
Les points faibles : Confort de la chambre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel VillaVia Midrand:
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Esihle
7 janv. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible
Esihle
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Caiphus
8 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
You're welcome no matter what
Caiphus
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
ITUMELENG
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Florenca
ITUMELENG
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Christiaan
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice cheap family 2x double bed option
Christiaan
Séjour de 1 nuit en mai 2019
2/10 Horrible
AC
24 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not as Advertised
AC
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Mandla
10 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
lot of cockroaches
Mandla
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
Rachael
26 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible, Horrible, Stay Away from here!!!!!!!!!!!
Rachael
Séjour de 2 nuits en août 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Relief for a very tight budget
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Valen
28 nov. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valen
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 nov. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Karen
29 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
6/10 Satisfaisant
Campbell, Durban, South Africa
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
You don't get Honesty like this very easily.
Campbell
4/10 Médiocre
magezi, doringkloof
2 déc. 2015
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Need for improvement
magezi
8/10 Bien
M, Eastern Cape
21 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Mr M feedback
M
4/10 Médiocre
Andrew, Durban
23 sept. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andrew
Andrew
10/10 Excellent
Zuzile
15 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfactory
Zuzile
4/10 Médiocre
Sendeku, s
4 févr. 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Remote ,staff are not flexible specially the mgt
Sendeku
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
22 nov. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 août 2014
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Shanny, Dbn
12 mars 2014