Hotel Five.S
HÎtel de style Art déco en liaison directe avec un centre commercial à Kampot avec le petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Five.S





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit, vue ville

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
Pomme de douche Ă effet pluie
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit, balcon

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon aménagé
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
Pomme de douche Ă effet pluie
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale, plusieurs lits, balcon, vue piscine

Suite Familiale, plusieurs lits, balcon, vue piscine
Points forts
Balcon ou patio aménagé
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Peignoirs
Pomme de douche Ă effet pluie
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Krang Vilage, KrangAmpil Commune, Kampot, Kampot, 07452
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The B Resort
The B Resort
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
8.6 sur 10, Excellent, 18Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 38
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 45 USD par véhicule, aller simple
- Navette aéroport : 45 USD par enfant, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Five.S HĂŽtel
Hotel Five.S Kampot
Hotel Five.S HĂŽtel Kampot
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Five.S
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
28 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Françoise
1 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon séjour
Françoise
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Roland
17 déc. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
2/10 Horrible
jerome
27 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
pas recommandable
jerome
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Marion
25 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Sophie, France
27 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 5 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
alain
7 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
alain
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Sandro
4 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sandro
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
JérÎme, Lyon
20 août 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Decevant
JérÎme
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel endroit trĂšs sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
didinesklle, paris
26 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great
didinesklle
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Jean Noel
9 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre


Jean Noel
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Sarah
22 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sarah
10/10 Excellent
fred
4 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
fred
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
valerie
22 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel ou l on s occupe de vous
valerie
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
William
Voyage dâaffaires
18 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
David
6 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Decent stay, excellent service - very helpful.
David
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Vitou
Voyage en couple
17 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vitou
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
John
Voyage en famille, Voyage en groupe
28 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
John
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
David
14 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Nicholas
5 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicholas
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Kate
25 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kate
Séjour de 3 nuits en octobre 2024