Courtyard by Marriott Waterloo St. Jacobs

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel vert/durable avec centre de fitness et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Waterloo St. Jacobs

Petit déjeuner et dîner servis sur place
Hall
Hall
Vue depuis l’hébergement
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 122.
taxes et frais compris
21 août - 22 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Canapé-lit de grande taille
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(45 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Canapé-lit de grande taille
Lit avec surmatelas
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, cheminée

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

Cheminée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Canapé-lit de grande taille
  • 40 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, cheminée

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)

Points forts

Cheminée
Bain à remous privé à l'intérieur
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, coin cuisine

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision haute définition
Canapé-lit de grande taille
Lit avec surmatelas
  • 40 m²
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Courtyard by Marriott Waterloo St. Jacobs vous donne rendez-vous à Township of Woolwich, plus précisément dans le secteur des affaires. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Chemin de Fer Central de Waterloo et Conestogo River Horseback Adventures (parc d'aventure à cheval). Plutôt envie de faire les boutiques ? Faites-vous plaisir au détour des tout aussi sympathiques Marché fermier de St Jacobs et Magasins d'usine St. Jacobs. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Centre In The Square et Kitchener Memorial Auditorium Complex, et préparez-vous à vibrer ! Les points d'eau des environs sont le décor idéal pour vous adonner à de nouvelles activités telles que le tubing sur l'eau et le canoë-kayak tandis que les amoureux d'aventures en plein air pourront plutôt opter pour la randonnée à pied ou à vélo et les promenades à cheval.
Carte
50 Benjamin Rd, Township of Woolwich, ON, N2V2J9

À proximité

  • Centre d'informations touristiques du marché St Jacobs - 3 min à pied - 0.3 km
  • Magasins d'usine St. Jacobs - 3 min à pied - 0.3 km
  • Marché fermier de St Jacobs - 6 min à pied - 0.6 km
  • Centre commercial Conestoga Mall - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Université de Waterloo - 4 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Gare de Kitchener - 10 min en voiture
  • Aéroport international de la région de Waterloo (YKF) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Fritter Co - ‬7 min à pied
  • ‪Tim Hortons - ‬17 min à pied
  • ‪Jack's Family Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬15 min à pied
  • ‪The Tamale Girl - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Waterloo St. Jacobs

Hôtel écologique à proximité de Marché fermier de St Jacobs
Profitez des atouts de l'hébergement Courtyard by Marriott Waterloo St. Jacobs : une épicerie, un jardin ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, The Bistro, propose le petit déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une cheminée dans le hall et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner (en supplément), parking pour camping-cars, bus et camions et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, coffre-fort à la réception et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 118 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette de luxe, douche et sèche-cheveux
  • Télévision haute définition 55 pouces avec chaînes thématiques
  • Mini réfrigérateur, micro-ondes et bouilloire électrique

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme programme d'éconotation Clé Verte, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, filipino, français, hindi, polonais, espagnol et ukrainien

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter disponible de 06 h 30 à 10 h 30 la semaine et de 07 h 30 à 10 h 30 le week-end en supplément : entre 8 et 10 CAD par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Bistro

Activités

  • Équipements de sports nautiques
  • Excursions à vélo
  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 121 m² d’espace de conférence
  • 3 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Dans une réserve naturelle
  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Architecture victorienne
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 1998
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LCD de 55 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 89.50 CAD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75.00 CAD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 250.00 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner à emporter coûte entre 8.00 CAD et 10.00 CAD environ par personne.
  • Animaux de compagnie : 75.00 CAD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Supplément en cas de départ tardif : 89.50 CAD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard by Marriott Waterloo St. Jacobs Hôtel
Courtyard by Marriott Waterloo St. Jacobs Township of Woolwich

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75.00 CAD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Courtyard by Marriott Waterloo St. Jacobs ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott Waterloo St. Jacobs ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott Waterloo St. Jacobs ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 89.50 CAD.

Où se situe l'hébergement ?

Vous rêvez d'un séjour dans le quartier historique ? Cet hôtel vert/durable se trouve à moins de 10 minutes à pied de St Jacobs Country Playhouse (salle de concerts) et Marché fermier de St Jacobs. Magasins d'usine St. Jacobs et Centre d'informations touristiques du marché St Jacobs se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Courtyard by Marriott Waterloo St. Jacobs

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 598 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 267 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 84 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 26 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Carolle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were in room 311. Everything was good except for the telephone that looked extremely dirty. Some dust on night tables. Otherwise, everything else was excellent.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Nice
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Melou

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Pas de piscine. Pas de bonnet de douche. Chaise de bureau inconfortable et espace bureau mal désigné. Le déjeuner n’est pas inclus dans le prix. Il y a de meilleur hébergement a proximité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Marc-André

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Antonio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

4/10 Médiocre

Pierre

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Jean

Très propre
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

josée, Montreal

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Un peu déçu: pas de piscine, pas d'endroit pour s, assoir a l'extérieure( terrase), pas de buffet déjeuner. les environ manque de dynamisme
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Phat

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Jack

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A++++
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff is so friendly. Huge smiles on everyone’s face, lots of good mornings when you’re on your way down for breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Jim and Laura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff..especially Carter who works at the Bristo Restaurant.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Choose the breakfast option when booking - it's better than any hotel breakfast I've had before.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

ZHAOJIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
air conditioner is quite loud in my room
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Eamon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
We’ve stayed at three or four hotels in the area and we found this was one of the nicer ones with great staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great experience. Very friendly clean and efficient and comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

May

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just water in the shower room is unstable, IT is hot and cold sometimes. And the pillow is a bit too soft.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Rosaleen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel. Food average. Clean hotel. Bed’s comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

david, BRAMPTON

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great experience at St Jacobs!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Furkan

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et personnel et service
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Paul

Les points forts : Propreté
Nice hotel. Very pleased.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Lynda

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was not accommodating to split bill for 4 people, 2 rooms….re: credit cards
Séjour de 2 nuits en juillet 2025