Abad Atrium

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec petit déjeuner gratuit et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Abad Atrium

Hall
Détail de l’intérieur
Piscine extérieure, piscine sur le toit
Coin salon dans le hall
Entrée intérieure

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 52.
taxes et frais compris
27 juin - 28 juin

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Suite, 1 très grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Supérieure, 1 très grand lit

Points forts

Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Minibar
  • 24 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Simple Supérieure

Points forts

Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
Minibar
  • 24 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
M.G. Road, Kanayannur, Kerala, 682035

À proximité

  • Marine Drive - 11 min à pied - 1.0 km
  • Palais Bolgatty - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Spice Market (marché des épices) - 16 min en voiture - 12.0 km
  • Palais de Matancherry - 17 min en voiture - 12.7 km
  • Plage de Fort Kochi - 18 min en voiture - 8.6 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Lissie - 3 min en voiture
  • Maharaja's College Station - 8 min à pied
  • Aéroport international de Cochin (COK) - 59 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬1 min à pied
  • ‪Pai Brothers Fast Food - ‬4 min à pied
  • ‪Central Square Food Court - ‬2 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬3 min à pied
  • ‪Abad Atrium - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Abad Atrium

Hôtel pratique pour les familles au cœur de Ernakulam Central
Un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse sur le toit et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Abad Atrium. Un sauna et un hammam vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gâteau, vous pourrez vous offrir des soins ayurvédiques ou encore un massage. Le restaurant sur place, Cafe Royal, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Location de vélos, navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et piscine sur le toit
  • Service de départ express, service d'arrivée express et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une cheminée, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé (en supplément)
  • Salle de bains avec baignoire et douche séparées et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Anglais, français, allemand et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Cafe Royal

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine couverte/extérieure
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine sur le toit
  • Sauna
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Activités encadrées gratuites pour les enfants
  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massage
  • Salles de soins spa
  • Soins ayurvédiques

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 5 étages
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche et baignoire séparées
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres insonorisées
  • Cheminée
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 18 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant leur arrivée
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 750 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 500 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 500 INR (enfants de 6 à 12 ans)
  • Repas du Jour de l'An (1er janvier) par adulte : 1250.00 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aéroport : 1000 INR par véhicule, aller simple
  • Lit-bébé : 500 INR par nuit
  • Lit d'appoint : 750 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Abad Atrium Hôtel
Abad Atrium Ernakulam
Abad Atrium Hôtel Ernakulam

Foire aux questions

L'hébergement Abad Atrium dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. Parmi les différents bassins de l'hébergement, on trouve une piscine sur le toit.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Abad Atrium ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Abad Atrium ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Abad Atrium ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Abad Atrium ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Abad Atrium propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Abad Atrium ?

Se trouvant au cœur de Kanayannur, cet hôtel à l'atmosphère familiale est à quelques pas de sites comme Centre commercial Centre Square Mall et Mahatma Gandhi Road. Sri Ramakrishna Advaita Ashrama et Marine Drive se trouvent également à moins de 15 minutes. Maharaja's College Station est à 8 minutes à pied et M. G. Road Station est à 8 minutes.

Avis sur l’hébergement Abad Atrium

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 8 avis sur 27.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 12 avis sur 27.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 27.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 27.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 27.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Marie jo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Confortable et central

Excellente chaîne d hôtels au Kerala , personnel très avenant et bonne cuisine indienne
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté

Hôtel sympatique et personnel

Hôtel sympatique et personnel cordial, mais des efforts à faire au niveau du service, wifi payant, personnel peu compréhensif ou peu informé pour des services en ville. Un entretien des chambres serait à faire, comme la porte de la chambre fracturée (perte de clé ??) et peu efficace en fermeture !!

8/10 Bien

Antony Elwin Kevin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et équipements
Recommend
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Bejoy Babu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nice location, clean premises and friendly staff. Great value.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Prince

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Kirti

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Jose

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Best Hotel

We stayed over two weeks and we liked the place. Their rooms are spacious and clean.Staff is very courteous and polite in their approach especially Miss Devu. She is an asset to the organization. Their complimentary breakfast is excellent with a wide range of dishes. I would highly recommend Hotel Green Room's
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keep like this all time... best luck for future.,,
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Nalini

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Short pleasant stay

Pleasant short stay. Arrived at 12 am and left around 11 am. Swift check in. Clean comfortable room. Variety of buffet for breakfast and swift check out
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

Anupriya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A pleasant stay.

The staff are so very generous and they help a lot. The cafeteria staff very very helpful and attended us individually. The chef came personally and asked our needs and asked us do we need anything else. They made us feel very comfortable. All together a pleasant stay.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Ivan, Singapore

Les points faibles : Personnel et service

Stay for 2 nights

Experienced twice actually! Door to room couldn't open. Requested for a change of room. Happened the same the following day. Staff were not responsive. Lost my temper and requested for attention immediately. Breakfast was decent. Room and toilet cleanliness so so.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Aditya, Mumbai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great Stay

The stay was really great with the rooms being really neat and clean. It is also in the city close to the KSRTC stand making travel easy to every part of Kochi and outside. The breakfast is also great.

4/10 Médiocre

its not 4 star

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Whi gave them 4* ?

We stayed at Abad Atrium paying a premium price over Abad plaza and thought it will great. The only good thing is the ebterance which looks like you are entering a solid property with posh lift in the front. Taling about our room: Full of breaks, cracks on the wall, doors. Bathroom-you would not like to take a shower in it. Broken tap, again door is cracked as well. Kto my investigation, i dillaed reception and asked then why should j pay a premium price at Atrium when i can stay at much cheaper at Abad llaza. The ayaff told this is a premiuim and newly built propoerty-which to my surprise doesnt really look new. Abad plaza does looks better from outside compare to Atrium. Hotel doesnt serve alcolohilic beverages in case anyone js jit aware of this. I would definitely not go back to this hotel. Even budget hktwls are way far better than this. I checked IBIS hotel on the same lane and which looks ljke a new propoerty. Also, anything yiu ask for at Abad Atrium-pool, weighing scale you will need to go to Abad plaza. So not s oh re who gave them. 4 stars?

6/10 Satisfaisant

I

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Travel desk staff were not helpful with bookings.

Dinner was not available for resident guests - blocked booked for functions and groups and guests not notified - treated very badly for the money paid.

6/10 Satisfaisant

Prashanth

Les points faibles : Confort de la chambre

I moved to another Hotel the next day at same rate

AC was not working and we had reached after a really tiring humid day trip.

6/10 Satisfaisant

Dr

Clean hotel in a central location

The stay was good. Most of the staff were courteous and helpful. One of the chefs is arrogant and cannot cook. The dinner that he made for us was unpalatable. He is a blight on a good hotel like this one.

8/10 Bien

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk staff are not bothered when we stepped in . They should be aware that the business runs because of customers. Breakfast should improve with more items

10/10 Excellent

KRIVASHNI, South Africa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

VERY IMPRESSIVE STAY

Very pleasant and helpful. Breakfast was excellent. A variety of food. Very pleasant waiters and management

8/10 Bien

MOHAN, MALAYSIA

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Hotel very well located in Kochi

The reception staff were excellent, outstanding, very obliging The room cleaning people could be better, bit careless

10/10 Excellent

Rose, Melbourne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

nice hotel close to everything in very busy street

we spent 3 days the weather was fine we found all the transport we needed to visit the places we were interested in visiting and the hotel helped us a lot with our transport needs

6/10 Satisfaisant

George, Singapore

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Just nice

Just nice for a short, quiet stay in the heart of MG Road. Generally clean rooms and service is just fine. Food is quite good. Room service was efficient. Free wi-fi is a welcome bonus.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Cochin hotel

Hotel was comfortable.service was efficient .well priced.

8/10 Bien

Anil K V, Bangalore

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Abad Atrium Good experience.

The best location in Cochin. Good service too.

2/10 Horrible

ER, Bangalore, India

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

THE WORST EXPERIENCE WE HAVE HAD IN INDIA. STAY AW

When we tried to check in, they were extremely rude. They would not accept that we were based in Bangalore because the color of our skin. But it did not end there. They initially refused to check us in unless we produced an Indian passport, which we do not have. We are expats and although we have foreign passports, we live in India. Apparently this hotel either does not like white people or cannot understand the ex pat concept (or both). Only when a manager came down were we allowed to check in. I am still confused as to why they were so mean spirited toward us. Then they demanded more money because my wife was traveling. Our reservation was for two, but they would not accept this, so we had to pay extra for the privilege of being married. Then when we FINALLY entered our room, the room was disgusting. The carpets are soiled, the fixtures are gross, and the room smells of mildew. Our friend had to change rooms because their room smelled so strongly of smoke. When complaining the second time, they were told, "all of our rooms smell of smoke" by management. Yuck, but at least they were honest!

8/10 Bien

Jag, Singapore

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good Hotel

I book the Hotel in the morning of my check in and when at the Hotel checking in was a breeze. Reception was helpful.