Centre MARILEN

Hébergement 3.0 étoiles
Bed & breakfast en bord de plage entre soleil et divertissement !

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Centre MARILEN

Vue aérienne
Façade de l’hébergement
Chambre Double Confort
Chambre Double Confort | Salle de bain
Grand réfrigérateur, micro-ondes (sur demande), four, plaque de cuisson
Une terrasse sur le toit, une aire de jeux et une laverie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Centre MARILEN. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.

Avis voyageurs

3,4 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Appartement, 2 chambres, cuisine

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 70 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Standard, vue jardin

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Confort

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2ème entrée Maetur, Vers les chutes de la Lobé, Kribi, Océan

À propos de cet hébergement

Centre MARILEN

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Centre MARILEN, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse sur le toit, une aire de jeux et une laverie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner continental (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Barbecues, personnel polyglotte et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Centre MARILEN disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément) et lits bébé (en supplément)
  • Salle de bains avec douche
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par câble
  • Balcon ou patio, grand réfrigérateur / congélateur et four

Langues parlées

Anglais, français, allemand et italien

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 en supplément : 2 500 XAF par personne

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambre séparée
  • Grand réfrigérateur/congélateur dans la chambre
  • Laverie
  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes (sur demande)

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Sur la plage
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 étage
  • 2 bâtiments

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé (en supplément)
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Four
  • Grand réfrigérateur/congélateur
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Plaque de cuisson

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 02 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prélevée par la ville : 3000.00 XAF par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner continental coûte environ 2500.00 XAF par personne
  • L'utilisation de la cuisine/kitchenette fait l'objet de frais supplémentaires
  • La fourniture d'un lit-bébé fait l'objet de frais supplémentaires
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Centre MARILEN Kribi
Centre MARILEN Chambre et petit-déjeuner
Centre MARILEN Chambre et petit-déjeuner Kribi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Centre MARILEN ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Centre MARILEN ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Centre MARILEN ?

Les arrivées sont prévues à partir de 02 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Centre MARILEN ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Centre MARILEN ?

Dans la zone de Kribi, ce bed and breakfast de front de mer se situe à deux pas de Chutes de Lobe et à moins de 10 km des sites suivants : Port de Kribi et Chutes de la Lobé. Débarcadère de Mboa Manga et Phare de Kribi sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Centre MARILEN

Avis

3,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 3.

6,0/10

Propreté

3,4/10

Personnel et service

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Georges

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

A éviter !

Nous sommes allés pour un week-end et arrivé sur place la gérante nous annonce ne pas connaître Hotels.com (on est surpris puisqu’on a réservé et payé). Elle nous informe n’avoir rien perçu de Hotels.com et nous avons été obligé de payer à nouveau. Soit Hotels.com est très mal accordé avec les hôtels à l’étranger, soit alors ces hôtels à l’étranger ne savent pas où ils mettent les pieds quand ils s’engagent avec Hotels.com. Dans les 2 cas ce n’est pas la première fois qu’un hôtel me fait payer en espèces une fois arrivé sur place alors que j’a déjà payé sur internet.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Karsten

Les points faibles : Propreté et personnel et service

Von mir gibt es dazu keine Bewertung

Sind schon bei der abreise enttäuscht wurden ,da niemand wusste das wir kommen das zimmer hatte weder Flachbildschirm tv und Kühlschrank noch eine Klimaanlage und wlan,der Kühlschrank und Flachbildschirm tv wurde uns erst nach abfrage ins Zimmer gebracht ,aber bei der frage nach Klimaanlage und wlan kam nur ein breites grinsen und bei der Klimaanlage zeigte man uns mit dem finger zu den Ventilator an der Decke, ok dachte ich mir ,das nennen die hier Klimaanlage,von WLAN war dann überhaupt keine rede mehr .ok bin ja keine zimperliese und meine Frau als kamerunaise auch nicht, also haben wir u s es soweit wie möglich gemütlich gemacht, aber als nach 2 Tagen noch keiner das zimmer gereinigt hat, ist meine Frau zu diesen Ansprechpartner gegangen und hat gefragt ,wann die zimmer und das Bad mal gereinigt werden und was folgte als nächstes, der Mann holte eimer mit etwas wasser drinn und einen lappen und wischbesen und gab das meiner Frau ,sie kam damit ins Zimmer und ich fragte was sie damit wollte, sie sagte das der Mann ihr das gegeben hat ,ich dachte ich fall aus allen Himmeln ,da habe ich der Besitzerin eine Whatsapp Nachricht geschickt, sie meinte das wäre ein irrtum ,der eimer mir wasser wäre für die Erfrischung, darauf sagte ich den haben wie seit dem ersten abend schon und zur Erfrischung brauchen wir bestimmr nicht wischlappen und besen ,sie sagte nur wir sollten mit dem Mann reden .ich weiss nicht was da schiff laufen tut mir kommt es vor ,das der Mann das sagen hat.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019