Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Extérieur
Intérieur
Bar lounge
Salon Exécutif

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Parking disponible
  • Spa
Le prix actuel est de CHF 117.
taxes et frais compris
1 sept. - 2 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(31 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Peignoirs
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Classique, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 80 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Peignoirs
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Peignoirs
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
Peignoirs
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Club, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique, 1 grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Baignoire profonde
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
160 Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100

À proximitĂ©

  • Pavilion Kuala Lumpur - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jalan Alor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc KLCC - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tours jumelles Petronas - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Comment se déplacer

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) - 3 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAl-Amar Express - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKOI ThĂ© Express - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNeway CEO Karaoke Box - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHanaya Japanese Dining - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZafran Middle East Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de Centre commercial Lot 10
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Pavilion Kuala Lumpur et Jalan Alor, l'hĂ©bergement Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur propose une navette vers et depuis l'aĂ©roport, un bar en bord de piscine et un centre commercial sur place. Faites-vous dorloter en vous offrant un soin du visage, un massage des tissus profonds ou un soin d'aromathĂ©rapie. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine chinoise. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 50 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un cafĂ© et un salon de coiffure.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, service de dĂ©part express et personnel polyglotte
  • Distributeur automatique / services bancaires, service de conciergerie et boutique de souvenirs
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 468 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chaise haute et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire relaxante profonde
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (55 MYR par tranche de 24 heures)

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (5 MYR par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 70 et 100 MYR par adulte et entre 40 et 58 MYR par enfant
  • 3 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Bistro 160
  • Hanaya
  • Lai Ching Yuen
  • The Mill Cafe

Activités

  • BibliothĂšque
  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 17 salles de rĂ©union
  • 329 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Dans une rĂ©serve naturelle
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Spa

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Massages des tissus profonds
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 107 cm de large)
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 19 étages
  • 2 bĂątiments
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 18 h 00 et 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 48 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre passeport aprĂšs votre rĂ©servation
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Le salon club est ouvert de 06 h 00 à 23 h 00 et applique un code vestimentaire strict. Cet établissement ne permet pas aux enfants de 12 ans et moins d'accéder au salon Club.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 12 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 200 MYR par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 70 MYR et 100 MYR environ par adulte et entre 40 MYR et 58 MYR environ par enfant.
  • Internet (par cĂąble) dans les espaces communs : 55 MYR par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 211 MYR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 5 MYR par jour
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 18 h 00 et 12 h 00
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires
  • Lit d'appoint : 200 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Millennium Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur HĂŽtel
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur HĂŽtel Kuala Lumpur

Foire aux questions

L'hébergement Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. L’arrivĂ©e tardive est disponible de 18 h 00 Ă  12 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 211 MYR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Cet hĂŽtel de Kuala Lumpur qui plaira aux familles se trouve dans le quartier des divertissements, Ă  deux pas de Centre commercial Lot 10 et Pavilion Kuala Lumpur. Également Ă  15 minutes de distance : Jalan Alor et Parc KLCC. ArrĂȘt Bukit Bintang n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et ArrĂȘt Raja Chulan est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 492 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 299 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 115 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 50 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 45 avis sur 1001.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Michel, Bécancour

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnal was greatly helping with healthy concerns. Thanks
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Alain, HUA HIN

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Attention ils m'ont escroqué 600 Ringgit à l'arrivée dans l'hÎtel. Ils m'ont demandé une empreinte de carte puis ils m'ont dit que c'était une carte de débit et que ce n'était pas possible. Ils m'ont demandé du cash pour couvrir les frais éventuels pour 500 Ringgit. Puis lors du check out ils m'ont rendu en cash ce que je n'avais pas consommé. Je me suis aperçu de l'escroquerie lorsque j'ai consulté mon compte en banque et que j'ai vu ces 600 ringgit prélevé sur mon compte. Il me semble que la direction de cet établissement est complice et aprÚs envoyé 2 emails je n'ai pas reçu de réponse de remboursement de leur part. Si vous allez dans cet HÎtel, soyez vigilant malgré les 5 étoiles.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Claude-Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je recommande

HÎtel trÚs bien situé au centre ville
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Le petit déjeuner était de meilleure qualité il y as deux ans
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

WAI YIN, Singapore

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The aircon in the room is too cold ! I got flu because of that. Don't know why they put the aircon dart just right on top of the sprinkler system in the shower room, made it very cold so we all stand in the bath tub to shower.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Tomonori

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel staff is perfect Unfortunately I can’t recommend limousine service to airport. My driver was so nice and gentle. But, his driving was the worst in my experience. After arrived at airport, feel car sick which o never had before.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Kris

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room was quite dusty upon arrival, indicating that it had not been thoroughly cleaned. Additionally, the tissue box in the room ran out, and although we called housekeeping at around 10 PM to request a replacement, the next day when the room was tidied, the tissue box was not placed properly into the holder. Instead, the spring mechanism from the holder was left dangling out, which made the room feel neglected. These oversights, though small, impacted the overall comfort and impression of the service quality. Location of the hotel was great.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

SALEH, Salmiya

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Old furniture and bathroom
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Hiroshi

Les points forts : Propreté et équipements
べどもç¶șéș—ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäșșもèŠȘćˆ‡ă§ćż«é©ă§ă—ăŸ
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

LAN

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a wonderful place to stay while visiting KL. It is convenient located in the center of the city close to KLCC, KL Aquaria, and many restaurants, and shopping malls.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

TSUZUKI, yokohama

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ç«‹ćœ°ăŻæœ€é«˜ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻ30ćčŽç”ŒăĄć€ă•ăŒă‚ă‚‹ăŒćșƒă•ăŻăŸăšăŸăšă€€æ‹ ç‚čべしどはいい
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Erwin

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff are helpful and polite. The property is dated but it has good size room. Place is conveniently located to sites/ dining/ entertainment/shopping and transportation. Breakfast buffet is good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Zakaria

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I recently had a delightful stay at the Grand Millennium Hotel Kuala Lumpur. From the moment I arrived, the warm hospitality of the staff made me feel truly welcome. The room was impeccably clean, spacious, and offered a stunning view of the city skyline. I particularly enjoyed the comfortable bed and the modern amenities provided. The hotel's central location was a major plus, with easy access to shopping centres and local attractions. Overall, my experience at the Grand Millennium was exceptional. I highly recommend it to anyone visiting Kuala Lumpur for its outstanding service, prime location, and luxurious comfort.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Sonny

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mostly happy with upgraded room. Gave four star because bathroom tiles could have done with a good clean to remove mold.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Shaun

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 12 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Lindsay

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pool was a bit cool but very clean
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Suresh

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room cleaners never did a clean job
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

PETER

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It has a great location. I stayed there 13 years ago and it is still a very good hotel.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ploysabaiphare

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Amat Jefni

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Near shopping mall and alot of restaurant
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

RAMON, Singapore

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Total excellent experience.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Flordelis

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I thought the cost of the foods were a little to high.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Md Ashiq

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

STEPHEN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very comfortable room in good location

Wonderful hotel in the heart of shops and restaurants. Good comfortable bed, cool aircon. Lovely pool area. Club loungevery nice too.
Séjour de 2 nuits en avril 2025