Hotel 99 - Kepong

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Kuala Lumpur avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel 99 - Kepong

Superior Family
Enceinte de l’hébergement
Réception
Coin salon dans le hall
Vestibule

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Standard Queen

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Superior Family

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Twin Single

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (With Window)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit (With Window)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Bidet
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Bouilloire électrique
Télévision avec chaînes du câble
  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

C’est dans le quartier Jinjang à Kuala Lumpur que vous trouverez Hotel 99 - Kepong. Si les célèbres Grotte Batu et Tour de Kuala Lumpur figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Pavilion Kuala Lumpur et Berjaya Times Square. Les agréables Centre de découverte des sciences de Petrosains et KidZania méritent aussi une visite.
Carte
3, 5 & 7, Jalan 2/32, 6th Mile, Jalan Kepong, Kuala Lumpur, 52000

À proximité

  • Putra World Trade Centre - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Grotte Batu - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Parc KLCC - 9 min en voiture - 11.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 10 min en voiture - 10.6 km

Comment se déplacer

  • Station KTM Komuter Kampung Batu (Kuala Lumpur) - 4 min en voiture
  • Gare KA07 Kepong Sentral - 5 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Hoo Kee - ‬4 min à pied
  • ‪慈心素食斋店 - ‬2 min à pied
  • ‪至善素食茶餐室 Jyh Shan Vegetarian Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪和记面家 - ‬4 min à pied
  • ‪Jinjang Pasar 炒面 - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel 99 - Kepong

Hôtel à proximité de Grotte Batu
L'hébergement Hotel 99 - Kepong se situe non loin de points d'intérêt comme Putra World Trade Centre et dispose de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Hébergement non-fumeurs, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel 99 - Kepong s'accompagnent de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie en espèces : 50.00 MYR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel 99 - Kepong Hôtel
Hotel 99 - Kepong Kuala Lumpur
Hotel 99 - Kepong Hôtel Kuala Lumpur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel 99 - Kepong ?

Cet hôtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel 99 - Kepong ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel 99 - Kepong ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Jinjang, cet hôtel se situe à moins de 10 km de MATRADE Exhibition and Convention Centre, Centre commercial Publika et Grotte Batu. Mosquée du terriroire fédéral et Centre commercial Sunway Putra sont également à 10 km de distance. Station KTM Komuter Kampung Batu (Kuala Lumpur) est à 28 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hotel 99 - Kepong

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 26.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 26.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 26.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 26.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 26.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Chin Kheng

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Aswadi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Safe
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Kim An, Singapore

Séjour de 5 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Wan Chin

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Wan Chin

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

liang

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Khoo

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 Médiocre

Tang

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No good
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

MELVIN

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Thanks to let me upgradw the room, and when i reach the room. Door is open and it have smoke smell in the room. And i like the room cause is family room. Everything not prepare done yet. No towel, no water, water is additional charges, overall ok.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Poh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

NOT BAD

GOOD
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Price reasonable to stay

bedsheet and blanket got smelly, toilet got mould and mildew.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 Médiocre

moob

Les points faibles : Personnel et service
服务不好!房间冷气坏的,吹出来都是风罢了!打电话去前台等了1个小时多都没人上来弄,再打多一次才说让人看看!结果那个 AUNTY 进到房就大声说!什么不冷,很冷了!拜托!冷气和风你分不清楚? 还乱说一堆无言的理由!说我订的房间是大房,有窗口,所以冷气会跑。。。。傻逼!窗口都没开的!冷气跑哪里??最后换房间给我,还叫我坐在大厅等,说房间把冷气开先费事我上去又说不冷!明明就是那间房间冷气就是坏的! 换了个同房型的房间,冷气是冷了!结果就一直嗅到烟味 。。。。唉!总之,这家酒店我是永远都不会租的了!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Arnch

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Front desk service are rude and impolite!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

LAU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

ok

ok
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

yin leng

Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Shi, malaysia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Near the city

Such a good experience,.good service.and good surrounding
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 Horrible

soo

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Disappointed

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

街から少し離れてます

車がないと不便な場所です。部屋はきれいでWifiも普通に使えました。壁が薄いのか隣の部屋の声が少し気になりました。
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 Excellent

johnson ong, sibu

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
1. housekeeper throw away my medicaltion (ubat darah tinggi) during housekeeping. 2. pls make sure no renovation work was carried out when customer is staying in the particular room. 3.the floor a bit dusty may be after the renovation others than that no bad.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Lawrence

Appreciate If They Will Also Have Non-Smoking Room

Rating is average. It could be better if they will have non-smoking rooms available for guests who don't smoke. It smelt terrible upon first entering the room due to the strong smoking stench probably left by the previous guest.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

设备不错,整齐

这个价钱很好,适合商务住宿
Séjour de 1 nuit en juillet 2017