JW Marriott Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe en liaison directe avec un centre commercial Ă  Kuala Lumpur avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Kuala Lumpur

Piscine extérieure
Pub
Hall
Piscine extérieure
Salle de réunion

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Spa
  • Bar
Le prix actuel est de CHF 103.
taxes et frais compris
24 août - 25 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Suite Junior, 1 chambre

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 71 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Exécutive, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Baignoire et douche séparées
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Chambre séparée
Canapé-lit
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
183 Jalan Bukit Bintang, Wilayah Persekutuan, Kuala Lumpur, 55100

À proximitĂ©

  • Pavilion Kuala Lumpur - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Berjaya Times Square - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc KLCC - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tours jumelles Petronas - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Comment se déplacer

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) - 3 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Bintang - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIppudo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCalia - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDayone Dayone Noodles ć°æ™‚ć…‰ 銷魂éș”舖 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJogoya - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShanghai Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Kuala Lumpur

HÎtel de luxe à proximité de Pavilion Kuala Lumpur
Non loin des emblĂ©matiques Berjaya Times Square et Parc KLCC, l'hĂ©bergement JW Marriott Kuala Lumpur offre un bar en bord de piscine, un centre commercial sur place et un jardin. Offrez-vous un gommage corporel, un massage ou un soin de manucure/pĂ©dicure au spa sur place, Donna. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et Cuisine chinoise. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et parking avec voiturier (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, distributeur d'eau et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Espaces de coworking, service d'organisation de mariages et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 738 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire et douche sĂ©parĂ©es et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 58 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, recyclage et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, japonais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (10 MYR par jour)
  • Parking avec voiturier sur place (30 MYR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 60 MYR par adulte et 30 MYR par enfant
  • 4 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • JW Firehouse
  • Luk Yu Tea House
  • Shanghai Restaurant
  • Shook!
  • The Alchemy

Activités

  • Centre commercial
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 22 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences (828 mÂČ d’espace)
  • Espace de coworking

Extérieur

  • Jardin

Spa avec services complets

  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 29 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 58 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 60 MYR par adulte et environ 30 MYR par enfant.
  • Frais pour le parking en libre-service : 10 MYR par jour
  • Service de voiturier : 30 MYR par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

JW Marriott Kuala Lumpur HĂŽtel
JW Marriott Kuala Lumpur Kuala Lumpur
JW Marriott Kuala Lumpur HĂŽtel Kuala Lumpur

Foire aux questions

L'hébergement JW Marriott Kuala Lumpur dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement JW Marriott Kuala Lumpur ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement JW Marriott Kuala Lumpur ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 MYR par jour. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 30 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement JW Marriott Kuala Lumpur ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement JW Marriott Kuala Lumpur ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement JW Marriott Kuala Lumpur ?

Dans le quartier de Centre-ville de Kuala Lumpur, cet hĂŽtel se trouve Ă  deux pas des sites suivants : Centre commercial Fahrenheit 88 et Pavilion Kuala Lumpur. Berjaya Times Square et Parc KLCC se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes de lĂ . ArrĂȘt Bukit Bintang n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied et ArrĂȘt Raja Chulan est Ă  9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement JW Marriott Kuala Lumpur

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 629 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 225 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 83 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 46 avis sur 1011.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 28 avis sur 1011.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent mais rapport qualité-prix élevé

Excellent hĂŽtel mais relativement onĂ©reux pour Kuala Lumpur. D'autres hĂŽtels Ă  proximitĂ© offrent les mĂȘmes prestations pour moins cher. Faire trĂšs attention car certaines chambres n'ont pas de fenĂȘtre et ceci n'est pas indiquĂ© lorsqu'on fait la rĂ©servation.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Emplacement parfait !

Excellent hĂŽtel, tout Ă©tait parfait et l'emplacement ne pouvait pas ĂȘtre meilleur ! il y a beaucoup de trafic Ă  Kuala Lumpur, alors ĂȘtre au centre et pouvoir ce dĂ©placer Ă  pied c'est l'idĂ©al
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Nihad

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Slim, Casablanca

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour agréable personnel au top
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 Médiocre

Mountazir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Déçu. On arrivant on nous a fait croire que l’hotel nous a upgrader alors qu’ils nous ont attribuĂ© une chambre pire que celle qu’on avait rĂ©servĂ©. Nous avons ensuite demandĂ© Ă  avoir la chambre que nous avons rĂ©servĂ©, et comme par hasard aucunes chambres de disponible ! La chambre soit disant upgrader qu’ils nous avait attribuĂ©, Ă©tait bruyant on entendait tous les bruits au niveau de la piscine, tapage nocture avec le voisinage
 le plafond de la chambre Ă©tait bas
 l’ambiance hyper lugubre ! Le frigo ne marchait mĂȘme pas! On y rester que pour dormir au final, on faisait le maximum pour rester le moins possible dans la chambre. bref pour un 5 Ă©toile ca ne vaut pas du tout ! La premiĂšre fois que j’y Ă©tais tout Ă©tait parfait mais lĂ  c’est sincĂšrement c’était la derniĂšre fois. En ce qui concerne le staff au Lobby ( portier, majorfome etc
 ) ils Ă©taient incroyablement gentils !
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Richard

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour parfait hÎtel excellent bien centré, toute sorte de restauration, magnifiques boutiques.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Robin, Albion

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel au standard luxe, mais chambre d'echange due au early checkin sans fenetre et on est pas averti de cela, c'Útait tres mediocre. Le petit dejeuner sans saveurs ni fruits, ni jus, ni viennoiseries de bon goût.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

ALI, NOGENT SUR OISE

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
tres bon emplacement et tres propre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Sebastien

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Wardell

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best hotel I ever been too
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Peter

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Loved it and the staff are A1
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Premila

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a great stay at JW Marriott KL! The location is excellent—right in the heart of Bukit Bintang, just steps away from Pavilion mall and lots of food options. The staff were very friendly and helpful, always greeting with a smile and quick to assist. The food was delicious, especially the breakfast buffet with plenty of variety however would have been easier to label food ingredients for those with food allergies. Staff awareness of food allergies will be beneficial
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Yasu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éžćžžă«ăƒ›ă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăŒé«˜ă‹ăŁăŸ
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Makiko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
パビăƒȘă‚Șンぼ盼ぼ才で食äș‹ă€èČ·ă„ç‰©ă«äŸżćˆ©ăȘç«‹ćœ°ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚çš†æ„Ÿă˜ăŒè‰Żăă§ă‚čトハă‚čç„Ąăæ»žćœšă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

??

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ç«‹ćœ°ăŒè‰ŻăăŠăšăŠă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ ć”Żäž€ăŠéƒšć±‹ă«çȘ“ăŒăȘă„ă“ăšăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ ăăŁăšăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźăšăă«è‹±èȘžăŒèžăć–ă‚ŒăŸă‚‰ć€‰æ›Žă‚‚ć‡șæ„ăŸăźă‹ăȘïŒŸæ—©ćŁăȘæ–čă ăŁăŸă—è·ç‰©ă‚‚ăŠéƒšć±‹ă«ăŻé‹ă‚“ă§ă‚‚ă‚‰ăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ăă‚Œä»„ć€–ăŻć€§æș€è¶łă§ă—ăŸïŒăŸăŸă‚Żă‚ąăƒ©ăƒ«ăƒłăƒ—ăƒŒăƒ«ă«èĄŒăéš›ăŻćźżæłŠă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

HIDEYUKI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
æž…æœ”æ„Ÿă‚‚ă‚ă‚Šéƒšć±‹ăźă‚”ă‚€ă‚șもよい
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Ana M.

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice facility in great shopping area
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

NORIKO

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ç§ăźéƒšć±‹ăŻæ™Żè‰ČăŒă‚ăŸă‚Šè‰Żăă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸWi-Fiはçč‹ăŒă‚‰ăšă€‚しかし、ă‚čタッフはèŠȘćˆ‡ă«ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ æŹĄăŻăŠé‡‘ă‚’ă‚‚ăŁăšć‡șă—ăŠé«˜ć±€éšŽăźéƒšć±‹ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă™ă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ïŒ
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Mei Lung

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel carpet is very dirty and contains dangerous nails.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

HIROSHI

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
敏題ăȘăă‚†ăŁăă‚ŠăšéŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ă‚‚ç¶șéș—ă§éŽă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă§ă™ïŒç«‹ćœ°ăŒă„ă„ăźă§èŠłć…‰ă™ă‚‹ă«ăŻäŸżćˆ©ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Marcus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Sheri, Hampstead

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Amazing stay!’
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Chitra

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I’d stay here again any day of the week!
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Darren, Abbotsford

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Darren, Abbotsford

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect location
Séjour de 2 nuits en juin 2025