Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec une piscine extérieure, non loin de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Restaurant
Piscine extérieure, chaises longues
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de CHF 18.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Blambangan no. 10, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Plage de Kuta - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Beachwalk - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place de Seminyak - 7 min en voiture - 7.3 km
  • Plage de Seminyak - 7 min en voiture - 4.7 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarung Indra Nasi Tempong - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Pedas Ibu Anik - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSoto Ceker Pasar Kuta - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Makan Yogyakarta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Malaysia - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago

HÎtel chic à proximité de Plage de Kuta
L'hĂ©bergement Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago se situe Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Parc aquatique Waterbom Bali et Centre commercial Beachwalk. Il offre des achats sur place, un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une cheminĂ©e dans le hall et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et cafĂ©/thĂ© dans le hall
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salle de rĂ©union et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 89 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 60 000 IDR par adulte et 30 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Alron Restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2012
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 60000 IDR par adulte et environ 30000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 500000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Alron Hotel
Alron Hotel Kuta
Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago Kuta
Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago HĂŽtel
Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago HĂŽtel Kuta

Foire aux questions

L'hébergement Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago ?

Dans le quartier de Raya Kuta, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Rue Legian et Plage de Kuta.Parc aquatique Waterbom Bali et Centre commercial Beachwalk se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Alron Hotel Kuta Powered by Archipelago

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 35 avis sur 145.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 56 avis sur 145.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 40 avis sur 145.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 145.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 145.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jean-Jacques

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Etablissement que je recommande

J'ai effectuĂ© 5 sĂ©jours dans cet hĂŽtel dans les 3 catĂ©gories de chambre. La plus belle Ă©tait celle de luxe avec balcon sur la piscine mais c'Ă©tait aussi la plus bruyante car juste au dessus de la piscine pour enfants et adultes et le restaurant juste Ă  droite Des 7 h 30 des enfants se baignaient et criaient m'empĂȘchant de dormir. Parking souterrain et personnel trĂšs bien. Wifi pas au top. Chambre standard un peu petite et dĂ©primante si on allume pas toutes les lumiĂšres. Restaurant moyen avec 21 pour cent de taxes.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Mitigé

J'ai séjourné 3 jours, ce que je reproche à cette hotel c'est de ne pas avoir indiqué qu'il y avait des travaux dans l'hÎtel pour un agrandissement bien sûr la nuit pas de bruit. Le lit est trÚs confortable est grand, le personnel de l'hÎtel rien à dire. Le petit bémol c'est qu'on a trouvé un petit cafard qui nous a rendus visite le soir, on a prévenus le personnel ils nous ont changé de chambre. Est là nickel. Pour le prix sa reste correct mais sans le cafard bien sûr.

8/10 Bien

ali, n

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

recommandation

HÎtel tres propre et ressemblant aux photos postées, accueil correct, et grand confort. Je recommande vivement. Bien situé

8/10 Bien

PRATCHAYA

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 Horrible

Adriana

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 16 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

BENNY

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel is in a central location, difficult to find parking. Hotel has many mosquitoes and other insects. Reception/Lobby never has change to break bills. Staff are nice, always smiling.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Tonya

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Tonya

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Gerald

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very helpful. It is value for money accommodation in the heart of Bali. Good size rooms. Low price restaurant that even does good fish n'chips.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Tynan, Bakewell

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was all nice
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Tonya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Professional
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Phillip

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was so kind they made the whole stay!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Dirk

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr freundliche Mitarbeiterƕ. Gute Location.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

NAKAGAWA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Thank you for good breakfast !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Mohammed Hafiz

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Praveen

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Ali

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Wilma

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Jochen

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Agus

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The room is very small !
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

N

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

KENGO

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Angga

Séjour de 1 nuit en mars 2023

2/10 Horrible

Ash

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a very bad experience

10/10 Excellent

Joshua

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A+++

I alway stay at the hotel for all my bali kuts trip, clean and tidy, hot shower, free wifi, close to all the street food i want to eat at. perfect location A+++
Séjour de 4 nuits en février 2020