Plaza Athenee Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style méditerranéen, avec 2 restaurants et marina

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Plaza Athenee Hotel

Entrée intérieure
Salon du hall
Vue depuis l’hébergement
Façade de l’hébergement
2 restaurants servant le petit déjeuner

Avis voyageurs

5,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Parking compris
  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Junior

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Familiale

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
  • 63 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Rideaux occultants
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Unité d'hébergement rénovée en 2024
Chambre séparée
  • 56 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Block 18 - Bnaid Al Qar - Opposite, Fridays, Behind Al Manar Complex, Kuwait City, 35151

À proximité

  • Kuwait Towers - 8 min à pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Aqua Park - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre commercial Souq Sharq - 20 min à pied - 1.7 km
  • Grande Mosquée - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Bazar Al Mubarakiya - 3 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Koweït (KWI) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bartone - ‬15 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪ستاربكس - ‬16 min à pied
  • ‪The Cheesecake Factory ذي تشيزكيك فاكتوري - ‬14 min à pied
  • ‪Giovanni - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Plaza Athenee Hotel

Hôtel chic ayant fait l'objet de restaurations en 2024 au cœur du quartier Dasman
L'hébergement Plaza Athenee Hotel dispose de nombreux atouts, comme une marina sur place, une réception gratuite tous les jours et un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et des plats légers. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)).
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit, et parking payant avec voiturier et parking longue durée payant
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et accès à un centre de remise en forme à proximité
  • Service de départ express, bateau à moteur sur place et service d'organisation de mariages
Caractéristiques des chambres
Les 74 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergénique, draps en coton égyptien et lits avec matelas Tempur-Pedic
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision 43 pouces avec chaînes thématiques et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Arabe et anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking non couvert sécurisé sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking non couvert sécurisé avec voiturier sur place (3 KWD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Parking non couvert sécurisé longue durée sur place (3 KWD par jour)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 en supplément : entre 4 et 4 KWD par adulte et entre 2 et 2 KWD par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Restauration privée/pour couples
  • Un café

Restaurants sur place

  • Al Forn
  • Athenee Restaurant

Activités

  • Bateau à moteur personnel
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lecteur DVD

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Marina

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 381 cm de large)
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Sol lisse dans la chambre

Plus

  • 1 bâtiment
  • 16 étages
  • Architecture méditerranéenne
  • Construction de 2010
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en septembre 2024
  • Salle de réception
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton égyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision de 43 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement demande de respecter le silence entre minuit et 06 h 00

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 5 KWD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte entre 4 KWD et 4 KWD environ par adulte et entre 2 KWD et 2 KWD environ par enfant.
  • Navette aéroport : 10.000 KWD par chambre, aller simple
  • Parking non couvert avec voiturier : 3 KWD par jour (entrées/sorties libres)
  • Frais pour le parking longue durée non couvert : 3 KWD par jour
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner…

Selon la loi du Koweït, les citoyens koweïtiens et les personnes résidant au Koweït doivent fournir une carte d'identité civile koweïtienne lors de l'enregistrement ; les couples souhaitant partager une chambre doivent présenter un certificat de mariage original
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Plaza Athenee Hotel Hôtel
Plaza Athenee Hotel Koweït
Plaza Athenee Hotel Hôtel Koweït

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Plaza Athenee Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Plaza Athenee Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Plaza Athenee Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Plaza Athenee Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 10.000 KWD par chambre.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel du quartier de Dasman se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Parc aquatique Aqua Park et Kuwait Towers, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Complexe Dasman et Tour Al Hamra et Centre Commercial se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Plaza Athenee Hotel

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 35.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 35.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 35.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 35.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 35.

4,6/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bed sheets were not really white and not so clean than I expect. Carpet on the floor is not a good idea. Bathroom not very clean and it was water coming from the upper floor.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Basmah

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Basmah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Dennis

No frills, basically a bed and a shower.

This is a no frills hotel. I am not sure if it was a language issue or a cultural issue, but none of my requests were met. I asked for a wake up call. It never came. I asked for a taxi to be called, I ended up having to catch one on my own on the street. The hotel is a few blocks from an ATM and super market. Places to eat are a bit further away. Once I was shown how the television worked, it operated fine.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
The bathroom facilities were not in the best working order.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
الحجز المفروض يكون ل٤ افراد وعطانا غرفة حق نفرين وقال الغلط من الموقع مو منه والحجز المفروض معاه فطور وجحدنا وقال لازم تدع فلوس زيادة حق الفطور
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Friendly and responsive staff

Staff were nice and professional. For a budget hotel, this is a good pick.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Juma

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jag checkade in måndag kl 14, och checkade ut lördag kl 22. Under min vistelse blev inte mitt rum städat. Jag fick bära ut sopor själv och köpa eget toapapper när det tog slut.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

2/10 Horrible

ASEEL

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

تجربة سيئة جداً لن تتكرر التعامل سيء والواقع أسوء

تجربة سيئة جداً لن تتكرر التعامل سيء والصور والمواصفات غير صحيحة وغير مطابقة الموظفون بدل من إمتصاص غضب العميل من سوء الخدمة يضيفون لها سوء التعامل الجاكوزي لايعمل في كل الفندق بحجة الإزعاج والشكاوى!!!!!! وهذا العذرة أول مرة نسمع به في أي فندق بالعالم ليس كل الصور واقعية وبناء على كلام الموظف لابد من ذكر أن المرفق يعمل من يعوض ماتم دفعه والصدمة الحاصلة!!!!!! الأثاث والدورات (كرمتم) تحتاج لصيانة الإفطار منوع نوعاً هذا الشيء الوحيد المقبول
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Band front desk customer service, Rude manager
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Khaled

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 Horrible

abdullrahman

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

سئ

خدمات سيئة والغرف صغيره جدا وكذلك دورات المياه والاثاث قديم

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

gary

Les points forts : Personnel et service
Hotel is good for one night need modernising
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté

4/10 Médiocre

Ammar Khamis, Bahrain

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Bad service

overall I stay for 1 night. it was a horrible hotel. They cheting us as I was already reserve for a suite for 3 persons and I surprised that is 2 beds only avilable in the room!! the pictures avialable in the web site is much differ in reality. The resturant has limited choises for breakfast and it bad food.

2/10 Horrible

Leonardo, Milano

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Male male

Posizione differente da quella indicata su Expedia, scarsa pulizia, aria condizionata davvero rumorosa, impossibile dormire. Pulizia deprecabile

8/10 Bien

Rashed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Ammar

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

فندق جيد ولكن السعر اغلى من الخدمات المتوفرة

جيد الى جيد جدا من حيث النظافة والترتيب وكذلك وجبة الافطار وموقع الفندق في منطقة ليست مزدحمة وهذا أمر ايجابي ولكن تنقصه بعض الخدمات

2/10 Horrible

Reddy, Dubai

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel In residential Area

The Stay was terrible at this place. First it was written as Free Airport Shuttle. No shuttle provided. The rooms are very small and the Washroom is so small that a large person cannot fit.Two out of three days the Internet was not working. Two out of three days the Television was not working. The tap in the washroom was continuously leaking and they do not repair. Third Day the Air conditioning stopped working. After complaining they checked and changed the room. There there was no electricity for most part of the night. The Power DB for three rooms was in another room where a couple was staying. Later in the morning, almost for four hours, no body attended even to the calls that there was no power. Got checked out and cannot give me a Final Bill. They want to deduct the Expedia Commission and give me the final bill which I did not accept. How can I take a bill for less than what I paid? And no free shuttle to Airport also. They want to charge for that. There is no meaning in mentioning Free Airport Shuttle if it was not there. Totally disgusted with both Expedia and also the Hotel Stay.

2/10 Horrible

Boong gu, seoul, korea

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Unacceptable smell hotel

Too much smell, very rustic, bad service. I don't like to recommend this hotel. Pictures and actual things are totally deferent.

4/10 Médiocre

Sebastian, Argentina

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Poor service and cleaniness

TV not working. It took 5 days to fix. When I arrive, still the soap used by previous passengers was there, with hair! Internet not working. Four days latter, they gave me a GSM modem, but I had to pay for it! In summary... bad experience!