Hyatt Regency Kyoto
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hyatt Regency Kyoto





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 196.
25 août - 26 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits une place

Chambre, 2 lits une place
8,8 sur 10
Excellent
(12Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, balcon

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit
9,4 sur 10
Exceptionnel
(18Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 grands lits, en angle

Chambre Deluxe, 2 grands lits, en angle
9,6 sur 10
Exceptionnel
(8Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits une place

Chambre Deluxe, 2 lits une place
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
9,2 sur 10
Merveilleux
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Bidet
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Hotel Okura Kyoto Okazaki Bettei
Sakyo Ward (arrondissement)
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.6 sur 10, Exceptionnel, 164Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 260
22 août - 23 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

644-2 Sanjusangendo-mawari, Higashiyama-ku, Kyoto, Kyoto, 605-0941
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hilton Kyoto
Hilton Kyoto
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 232Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 202
21 août - 22 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe de sĂ©jour peut ĂȘtre prĂ©levĂ©e Ă lâhĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă 1 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent sâappliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter lâhĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 4500 JPY par adulte et environ 2250 JPY par enfant.
- Frais pour le parking en libre-service : 2000 JPY par nuit
- Lit d'appoint : 7458.0 JPY par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Remarque : certains hĂ©bergements interdisent aux personnes tatouĂ©es dâaccĂ©der aux installations de baignade publiques disponibles sur place
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hyatt Regency Kyoto HĂŽtel
Hyatt Regency Kyoto KyĆto
Hyatt Regency Kyoto HĂŽtel KyĆto
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hyatt Regency Kyoto
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Christophe
15 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bon hĂŽtel
Christophe
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Christian
31 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bel hÎtel mais un peu excentré
Christian
Séjour de 2 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
fabienne
31 oct. 2018
Les points faibles : Personnel et service
déçu
fabienne
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Michel
3 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Faozia
23 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Faozia
6/10 Satisfaisant
Vikki, Paris
2 juin 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Design mais peu fonctionnel
Vikki
10/10 Excellent
Jean-Jacques, Clamart
26 sept. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
vous ne serez pas déçu
Jean-Jacques
10/10 Excellent
Pascal, Suisse
7 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Top place
Pascal
10/10 Excellent
Patrice, CarriĂšres sur Seine
10 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Patrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Magnifique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
gisele , montreal
18 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien situé, beau design, restaurant excellent
gisele
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Alexandre, Paris
6 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Best Hotel in Kyoto
Alexandre
10/10 Excellent
SIRTAZ, Santa Clara
Voyage en famille
31 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SIRTAZ
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
isabel, pinecrest
Voyage en famille
20 juil. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
isabel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Mark
17 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mark
Séjour de 6 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Leonardo
17 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Leonardo
Séjour de 4 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
GABRIEL
13 juil. 2025
GABRIEL
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
Cody
28 juin 2025
Cody
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Rodrigo
24 juin 2025
Rodrigo
Séjour de 4 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
KOHEI
16 juin 2025
KOHEI
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
GAGAN JOT
14 juin 2025
GAGAN JOT
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Jennifer
7 juin 2025
Jennifer
Séjour de 2 nuits en mai 2025