Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 38 avis sur 131." "
10 – Excellent
38
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 58 avis sur 131." "
8 – Bien
58
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 16 avis sur 131." "
6 – Satisfaisant
16
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 131." "
4 – Médiocre
15
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 131." "
2 – Horrible
4
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
MICHEL
Voyage d’affaires
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien
MICHEL
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Direction le 27 févr. 2024
Merci beaucoup Michel pour cette très belle note. Au plaisir de vous revoir.
6/10 Satisfaisant
Delphine
11 janv. 2024
Delphine
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Direction le 27 févr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis Delphine. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre ressenti.
6/10 Satisfaisant
André
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Confortable mais bruyant…
Établissement situé en bord de route passante dommage. Très confortable et propre mais bruyant (bruits de l’extérieur et bruits en provenance des autres chambres…).
André
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Corentin le 18 nov. 2023
Bonjour,C'est un plaisir de savoir que la literie vous a donné entière satisfaction, et nous prenons bonne note de vos remarques. Celles-ci sont très importantes pour nous, et nous encouragent à faire toujours mieux pour répondre à vos attentes.En espérant vous revoir très bientôt,
4/10 Médiocre
Yves
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Prix cher
Lavabo bouché
Yves
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Corentin le 5 oct. 2023
Bonjour,Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Ce genre d'incident peut arriver occasionnellement, et nous nous efforçons d'entretenir nos chambres quotidiennement. Nous avons fait le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus, et vous remercions de votre retour.En espérant vous revoir bientôt dans notre hôtel,Bien cordialement,Corentin, Réceptionniste
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel pratique et bien situé. Personnel agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Emmanuelle Directrice le 3 oct. 2023
BonjourQuel plaisir de voir votre belle noteAu plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Christophe
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Emmanuelle Directrice le 3 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre belle note A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Guy
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Emmanuelle Directrice le 3 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre belle note.Votre note positive est un réel encouragement pour toute l'équipeA bientôt dans notre hôtel.
4/10 Médiocre
Olivier
Voyage en famille
21 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Grosse difficulté à obtenir notre chambre (informatique défectueuse)… la responsable a dû réouvrir l’accueil.
État très vieillot de l’hôtel globalement… mériterait un sérieux rafraîchissement
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Emmanuelle le 19 sept. 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.Emmanuelle Directrice
8/10 Bien
LY
Voyage en famille
12 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
LY
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Emmanuelle Directrice le 3 oct. 2023
Votre belle note est un réel encouragement pour toute l'équipeMerci beaucoup
8/10 Bien
RODOLPHE
15 juil. 2023
RODOLPHE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de reception le 17 juil. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Nantes Parc Expos La Chapelle • Nantes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
JONATHAN
Voyage en famille
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
JONATHAN
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de reception le 17 juil. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Nantes Parc Expos La Chapelle • Nantes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Rafael
11 juil. 2023
Rafael
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de reception le 17 juil. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Nantes Parc Expos La Chapelle • Nantes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
LANDREAU
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LANDREAU
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de BB La Chapelle le 14 mai 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B HOTEL Nantes Parc Expos La Chapelle • Nantes. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
4/10 Médiocre
Evelyne
22 avr. 2023
Evelyne
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de B&B le 27 avr. 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Chayneze
Voyage en famille
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chayneze
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de BB la chapelle sur erdre le 22 mars 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B La chapelles sur Erdre lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Eric
12 févr. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jérôme le 25 févr. 2023
Bonjour M. Eric,Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel B&B la Chapelle.A bientôt.
8/10 Bien
lisiane
14 janv. 2023
lisiane
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jérôme le 16 janv. 2023
Bonjour Lisiane;Merci d'avoir laissée votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel B&B la Chapelle.Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
jean-michel
25 nov. 2022
jean-michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle le 27 nov. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
2/10 Horrible
Roselyne
Voyage d’affaires
11 nov. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J ai réservé sur internet
J ai dû payer une 2 fois
Je me suis rendu compte le lendemain
Sur mon compte
Pas honnête la direction
Roselyne
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La réception le 11 nov. 2022
Bonsoir Madame,Lors de votre arrivée vous avez précisé que vous étiez passée par le site B&B or nous n'avions pas de réservation prise par là. En fait vous étiez passée par Hôtel.com d'où la raison du soucis. Nous allons vous contacter pour vous rembourser le trop perçu.Cordialement.La réception
4/10 Médiocre
Catherine
29 août 2022
Catherine
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Jérome le 31 août 2022
Bonjour Catherine,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes les remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins, dommage que vous ne le faite pas. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
4/10 Médiocre
philippe
17 août 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mauvais séjour
Pas d'accueil à notre arrivée, service réservation ne fonctionnait pas. Un employé d'entretien nous à dépanné pour que l'on puisse avoir le code de notre chambre. Des toiles d'araignée dans la chambre, un rideau de douche pas idéal pour l'hygiène. Plus jamais B&B
philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de jerome le 17 août 2022
Bonjour,, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement,
8/10 Bien
Yann
1 août 2022
Yann
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jérôme le 6 août 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B parc Expo la Chapelle
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Jean-René
29 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-René
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Jérôme le 1 août 2022
Bonjour,
Merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir.
8/10 Bien
PASCAL
Voyage en famille
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PASCAL
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Jérôme le 1 août 2022
Bonjour;
Merci d'avoir laissé votre avis.
A bientôt.
6/10 Satisfaisant
Sonia
Voyage en famille
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Il y a mieux
Chambre petite, mal isolée, rideau de douche sale. On entend le bruit de l'aspirateur de la femme de ménage dès 8h du matin donc impossible de dormir correctement. Le comble, c'est l'alarme incendie qui a sonné pendant 20min à 11h. Pour le même prix, il y a mieux aux alentours de Nantes.
Je signale tout de meme un bon point pour l'accueil qui a été impeccable
Sonia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de MANAGER le 4 juil. 2022
Bonjour madame,
Merci d'avoir laissé votre avis.
Pour information la femme de ménage n'est pas encore arrivée à 8h00 donc il n'est pas possible d'entendre celui ci à l'heure que vous indiquez.
L'alarme a été effectivement sonné de 11h15 à 11h20, celle ci dure 5 minutes, nous n'avons pas le choix lors de test inopiné et obligatoire pour votre sécurité.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuit en famille
j’ai particulièrement apprécié la vue au soleil couchant sur la chapelle sur erdre, un cadre bucolique pour un séjour inoubliable , mention spéciale pour l’attention apportée au petit dejeuner avec des frais malo proposés pour les palais les plus exigeants
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle le 12 juin 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Loïc
Voyage en groupe
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Loïc
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le 22 mai 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Armand
7 févr. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armand
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de jerome le 9 févr. 2022
Bonjour M. Armand, merci d'avoir laissé une notification suite à votre séjour au B&B Parc Expo la Chapelle.
A bientôt.
10/10 Excellent
Jeremy
13 janv. 2022
Jeremy
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de jerome le 14 janv. 2022
Bonjour Monsieur Jeremy
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
SERGE
5 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Jérôme le 14 janv. 2022
Bonjour M Serge,
Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B la Chapelle.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait.
Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients.
A très bientôt !
10/10 Excellent
Dominique
Voyage d’affaires
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de travail
Dominique
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jerome le 30 déc. 2021
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. A très bientôt !
10/10 Excellent
nathalie
Voyage en groupe
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de jerome le 30 déc. 2021
Bonjour Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
10/10 Excellent
Cedric
Voyage en famille
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Cedric
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Jérôme le 30 déc. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
A bientôt.
10/10 Excellent
JEROME
Voyage d’affaires
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour Jérôme,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B par Expo la Chapelle.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres.
Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !
10/10 Excellent
Karine
Voyage d’affaires
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de manager le 13 nov. 2021
Bonjour,
Merci pour votre notation suite à votre séjour dans notre établissement.
A bientôt.
4/10 Médiocre
François
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Hôtel bruyant et trop chauffé
François
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de manager le 22 oct. 2021
Bonjour,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de manager le 8 oct. 2021
Bonjour,
Merci d'avoir laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
Cordialement.
8/10 Bien
Louis
Voyage d’affaires
1 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrain connu de la chaîne B@B
Équipement conforme à ce qu’on attend d’un hôtel B&B
Au nord de l’Agglo nantaise avec moyen de profiter des bords de l’Erdre (à moins de 2km)
Louis
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Manager le 8 oct. 2021
Bonjour,
Merci pour votre avis concernant votre séjour au B&B la Chapelle.
A bientôt.
8/10 Bien
LAUNAY
Voyage en groupe
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAUNAY
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Manager le 19 sept. 2021
Bonjour M. Launay,
merci d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour dans notre établissement du B&B la Chapelle.
Très bonne journée.
10/10 Excellent
bernard
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
séjour parfait on prend toujours cet hôtel quand on va à Nantes
bernard
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de manager le 5 sept. 2021
Bonjour monsieur, merci pour votre fidélité et à bientôt.
10/10 Excellent
regis
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
regis
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Manager le 5 sept. 2021
Bonjour,
Merci pour votre note suite à votre séjour dans notre établissement.
A très bientôt
10/10 Excellent
catherine
Voyage en famille
29 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de manager le 5 août 2021
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée.
8/10 Bien
anis
Voyage d’affaires
26 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qualité prix
bon rapport qualité prix
anis
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Manager le 8 mars 2021
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel NANTES Parc Expos La Chapelle. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Manuela
Voyage d’affaires
17 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour La Chapelle sur erdre
Accueil au top!! Chambre propre!! Ils proposent des repas de très bonne qualité.
Bien situé juste en sortant de l'autoroute.
Seul bémol le bruit des voitures le matin
Manuela
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de manager le 24 févr. 2021
Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis suite à votre séjour dans notre établissement.
A bientôt.
6/10 Satisfaisant
catherine
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ras mais pas possible d'enregistrer borne
catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de manager le 14 oct. 2020
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis.
A bientôt.
8/10 Bien
CHANTAL
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de manager le 30 sept. 2020
Bonjour,
Merci pour votre avis.
A bientôt.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de manager le 30 sept. 2020
Bonjour,
Merci d'avoir laisser une note.
A bientôt.
8/10 Bien
Pierre
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour très agréable
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de manager le 10 août 2020
Bonjour,
Nous remercions pour votre avis.
A bientôt.
8/10 Bien
Houari
Voyage en famille
15 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Houari
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de manager le 25 juil. 2020
Bonjour M. Houari,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au B&B la Chapelle.
A bientôt.
8/10 Bien
frederique
Voyage d’affaires
28 juin 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Personnel sympathique, chambre propre, calme
Seul bemol, le petit déjeuner.... Est resté au même prix alors qunil s agit d un petit dej à emporter.. Moins de quantité, moins de qualité...
frederique
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de manager le 30 juin 2020
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Pour le petit déjeuner il s'agit d'une offre de transition qui respecte des normes d'hygiène liées à l'actualité.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.