Cour

Avis sur Parador de La Palma

4 out of 5
Parador de La Palma
Ctra. de El Zumacal, s/n, Brena Baja, La Palma

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 23 avis sur 65." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 23 avis sur 65." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 65." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 65." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 65." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Richard

Les points forts : Propreté
Même pas une bouteille d’eau ou un fruit à l’arrivée
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 Excellent

Andree

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait en tout
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de . le 26 oct. 2019
Cher Andree, Merci beaucoup pour votre commentaire sur le Parador de La Palma. Pour nous votre opinion es tres important. Les retours d'expérience de nos clients sont très précieux et nous permettent d'améliorer notre qualité Recevez nos salutation les plus distingées

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Hôtel très agréable, chambre spacieuse (vue sur mer), buffet du petit-déjeuner très bien ... seul bémol personnel pas toujours très aimable (barrière de la langue, ou pas).
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique Jardin et situation géographique Chambre spacieuse
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de Fermín Galán le 22 avr. 2018
Madam / Monsieur, Tout d'abord, je à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre sur votre séjour au Parador de La Palma. Les retours d'expérience de nos clients sont très précieux et nous permettent d'améliorer notre qualité d'écoute et de service et d'offrir une expérience toujours plus inoubliable avec Paradores. Nous serons ravisde votre revoir bientôt dans l'un de nos hôtels et restaurants. En cas de doute ou pour toute autre information, n' hesitez pas à nous contacter. En espérant vous revoir bientôt dans nos complexes, Nous vous prions d'agréer, Madam/Monsieur, nos salutations les plus distinguéss. Fermín Galán Directeur

6/10 Satisfaisant

François, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hôtel mais froid et impersonnel
Bel hôtel, bon restaurant, belle piscine bienvenue, mais l'ensemble reste trop impersonnel et sans charme. J'ajoute que la réservation indiquait "wi-fi gratuit dans la chambre" et "chambre avec balcon et vue partielle sur l'océan", et il n'y avait ni wi-fi dans la chambre, ni balcon, ni vue sur l'océan (mais sur le parking...). Bref, un petit effort pourrait faire de l'endroit un lieu où l'on a plaisir à rester.

6/10 Satisfaisant

pascal, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parador moderne
Ce parador est situé sur les hauteurs de Santa Cruz et offre une situation au calme. Bâtiment moderne, avec un joli jardin, mais avec moins de charme que d'autres hôtels du même groupe. Service efficace.

6/10 Satisfaisant

Andreas

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Parador de Turismo "Isla de La Palma" le 1 avr. 2024
Thank you for your review.

8/10 Bien

Frank

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Leider etwas in die Jahre gekommen, so dass ein paar Sanierungsarbeiten anstehen dürften. Aber alles noch tolerabel, sehr schönes Ambiente. Auch sehr gute Küche, leider bei hohem Niveau kaum Auswahl an urigen, deftigen Speisen. Schade, dass weder Speisekarte noch Infomaterial in Deutsch vorgelegen haben.
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Parador de Turismo "Isla de La Palma" le 1 avr. 2024
Sehr geehrte Herr Frank,Wir bedauern es sehr, dass wir, so wie Sie angeben, nicht die Erwartungen dieser Reise erfüllen konnten, die Sie an unser Hotel bei der Auswahl Ihres Reiseziels gestellt haben.Unser Ziel ist es, dass alle Gäste, die uns besuchen, sehr zufrieden abreisen.Weiterhin stehen wir Ihnen gerne zur Verfügung. Sollten Sie eine weitere Reise nach Parador von La Palma, planen, würden wir uns freuen, wenn Sie uns wieder besuchen und sind überzeugt, Ihnen einen Service nach Ihrer vollsten Zufriedenheit zu bieten und somit Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen. Zögern Sie nicht sich mit mir in Verbindung zu setzen im Hinblick auf Ihre Reservierung. Mit freundlichen Grüβen The Management

10/10 Excellent

Jochen Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schöner Garten, tolles Frühstück, angenehme Atmosphäre
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Victoria

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay Spanish
Classic quality hotel with excellent attentive service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Parador de Turismo "Isla de La Palma" le 20 sept. 2023
Dear Victoria,Thank you for sharing your experience at The Parador of La Palma.We appreciate your feedback and are delighted to hear that you had a great stay. With a spirit to serve, we take great pride in not only meeting, but exceeding your expectations. Your feedback is integral to our ability to continue to improve our service.Thank you again for your time and come visit us again soon! Sincerely,The Management

10/10 Excellent

Ruperto

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Gard

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Matias Carmelo

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Deoartamento de recepción le 10 janv. 2022
Muchas gracias por su valoración

10/10 Excellent

evasio

Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Departamento de recepción le 10 janv. 2022
Muchísimas gracias por su valoración

8/10 Bien

anil

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Todo bien quedamos muy contentos
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Departamento de recepción le 10 janv. 2022
Muchísimas gracias por su valoración

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Habitaciones y muebles de los 80!
Excelentes vistas y jardines. Aunque las zonas comunes quizas merezcan sus 4 estrellas, las habitaciones no se han rehabilitado desde principios de los 80 (o eso parece). Es inexplicable que todo este tan viejo y por tanto el precio es injustificado. Paradores no debería dejar ninguno de sus establecimientos en ese estado. Han tenido una pandemia para una rehabilitación total.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Verónica García le 31 oct. 2021
Estimado Huésped, Muchas gracias por su visita y tiempo dedicado a valorarnos. Le informamos que tenemos aprobados diversos proyectos para la mejora de las instalaciones en este próximo 2022. Esperamos verl@ nuevamente. Un saludo y feliz día, Verónica García Dirección

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cómodo y tranquilo.
Sitio cómodo y tranquilo. Sin duda repetiremos si volvemos a La Palma.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Verónica García - Dirección le 25 oct. 2021
Estimado huésped, Muchas gracias por habernos elegido para visita la isla de La Palma y tiempo dedicado a valorarnos. Esperamos volver a verl@ pronto, Un saludo y feliz día

8/10 Bien

Manuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Experiencia muy agradable y tranquila
Experiencia muy agradable y tranquila.Ideal para descansar y hacer excursiones
Foto con el volcán cumbre vieja al fondo
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Verónica García le 2 oct. 2021
Estimado Manuel, Muchas gracias por su visita y tiempo dedicado para valorarnos. Esperamos verle nuevamente, Un saludo Verónica García Dirección

6/10 Satisfaisant

Dana, San Luis Obispo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Seems like the hotel needs to do some upgrades. Broken tile on the patio outside our room, keys from the 1970’s, mold in the silicone in the shower. Beds squeak and are not very comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Verónica García le 11 sept. 2021
Dear Dana, Thank you for your visit and time to rate us. We have some projects approved in order to improve our quality service. We are looking forward to seeing you again, Kind regards

6/10 Satisfaisant

Matthias

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ImperialTours.at empfiehlt dieses Haus nicht.
Die Anlage ist abgewohnt. Der Innenhof ist hübsch angelegt, auch das Restaurant. Sowohl die Zimmer als auch Gänge sind in einem schlechte Zustand, verschimmelt, kaputte Kühlschränke, … Unsere Gäste hatten drei Zimmer und blieben eine Nacht. Frühstück war in Ordnung. Zu diesem Preis gibt es weitaus bessere Häuser auf La Palma.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Verónica García le 11 sept. 2021
Dear Matthias, Thank you for your visit and feedback. We have taken notesd about your suggestions in order to improve our quality service. Kind regards

8/10 Bien

Pete

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not bad but not great.
Decent spot, service was ok - left a little to be desired e.g. wouldn't provide a bottle of water at 11.01pm because room-service was closed - even though the next night we were able to get water at 11.35pm. Nice views, nice couryard, rooms ok. Not bad but not great.
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de Verónica García le 11 juin 2021
Dear Pete, Thank you for your visit and comments that make us improving step by step. We hope to see you soon. Kind regards, Verónica García Manager

8/10 Bien

LUIS FERNANDO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

DOMINGO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice
Very nice place super friendly cleaners and waiting staff but service and friendliness by mid range and above staff a bit off probably due to them being public sector employees
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

JuanCTaranco, Madrid

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo excelente.Especial mención a la srta Nazaret siempre atenta y solicita para facilitarnos las excursiones por la isla
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Dirección le 30 déc. 2019
Estimado Juan C, Muchas gracias por habernos dedicado parte de su tiempo compartiendo su experiencia en el Parador de La Palma. Es un placer poder saber que han disfrutado de la estancia y los servicios prestados. Esperamos poder recibirle de nuevo próximamente. Un cordial saludo

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aangetrokken door de foto,s van het zwembad met daaromheen een hoge heg en mooie ligstoelen,kozen we voor dit hotel. Toen we daar gebruik van wilden maken werd ons verteld dat het hotel geen eigenaar was van het zwembad en dat het alleen open was van juli tot september.Er was zon op ons balcon tot 11.30 en daarna was er nergens een zonnig plekje met ligstoelen en uit de wind. Ook het restaurant voldeed niet aan onze verwachtingen Ontbijt was uitstekend.
Séjour de 14 nuits en octobre 2019
Réponse de . le 30 déc. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your time sharing your experience at Parador de La Palma. It is important for us to learn from your experience so we can improve the quality of our services for guests. We hope to welcome you back

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Dirección le 4 oct. 2019
Estimado Huesped, Muchas gracias por haber compartido su experiencia en el Parador de La Palma, nos alegra saber que han disfrutado de la misma. Esperamos recibirle de nuevo pronto. Un cordial saludo

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent. Nice and cozy and great rooms and breakfast.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Jose Antonio García le 2 sept. 2019
Dear Guest, Thank you very much for sharing your experience at Parador de La Palma. It's a pleasure for us you enjoyed your stay with us. We hope to welcome you back soon. Yours sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Frukosten sköts exemplariskt. Hotellet har ett mycket fint läge och fina rum men börjar bli moget för en ordentlig renovering.
Séjour de 14 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The tranquility and beautiful gardens, seeing the sparrow hawk sitting on window sills and crying out to his mother was fantastic. The steps to the sauna need refreshing please..
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liked the setting, gardens and the tranquility. Steps to the sauna could be improved.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely, historic building, cool, shady public areas with lovely views overlooking the bay. Beautiful gardens though down a steep slope. Very good size room with balcony and seating area. Excellent breakfast choice. Taxi to airport or Santa Cruz c12€.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

JULIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel precioso en un enclave espectacular. En cuanto al servicio te encuentras lo esperdo en Paradores: impecable. Un valor seguro
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Maria Mercedes

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
*El servicio de recepcion seco . *no teniamos agua caliente s las 20 h , ni por la mañana temprano * mobiliario deteriorado ( muelles bajo sillas rotos ) y obsoleto
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

A

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hübsches Hotel, gute Lage, sehr sauber. JEDOCH: Angstellte (bis auf Etagenmädchen) "distanziert bis unhöflich". Als Gast hatte man immer den Eindruck zu stören... z. B. wurde einem beim Frühstück von einer Mitarbeiterin die Kaffeetasse geradezu auf den Tisch "geknallt". Weiterer Minuspunkt: Betten ultrahart: meine Frau konnte eine Woche !!!! nicht durchschlafen und hatte jeden !!!! Morgen entsetzliche Rückenschmerzen. Die Betten insgesamt auch sehr wackelig. Wir würden das Hotel nicht nocheinmal buchen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (meine Frau kam vollkommen unerholt aus dem Urlaub zurück......)
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vereinbart und bezahlt war ein Abholservice vom Flughafen zum Hotel. Der Abholdienst war nirgends und das Telefon, angegeben von ebookers, wurde auch nicht abgenommen. So blieb uns nichts anderes übrig als eine Taxi zu nehmen und es auch zu bezahlen. Wünschenswert wäre wenn ebookers uns den Betrag zurück erstatten würde. Wir sind gespannt wie kulant ebookers ist!!! Hermann A
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
El recibimiento fue correcto pero frío. La despedida muy bien y ofrecimiento para que volvamos. El servicio de comedor muy bien. La habitación limpia y bien. La ubicación y paisajes muy bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Max

Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Björn, Schenefeld

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ordentliches Hotel
Das Hotel und der Zustand dessen ist in Ordnung. Der Service könnte deutlich freundlicher und hilfsbereiter sein. Lage und Hotel ok, Team weniger!
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Fermín Galán le 13 mars 2018
Sehr geehrter Herr Björn, Zunächst möchte ich Ihnen danken, dass Sie sich die Zeit genommen haben, in Bezug auf Ihren Aufenthalt im Parador de La Palma zu antworten. Es ist wichtig für uns, von Ihrer Erfahrung zu lernen, damit wir die Qualität unserer Dienstleistungen für die Gäste verbessern können. Ich möchte mich für die Störung entschuldigen, die Sie während Ihres Aufenthaltes erfahren haben und bedauern die Unannehmlichkeiten, die Ihnen dadurch entstanden sind.   Wir haben Ihre Kommentare zur Kenntnis genommen und hoffen, Ihnen in nächster Zeit eine bessere Erfahrung mit Paradores zu bieten. Wir möchten uns noch einmal entschuldigen und zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, wenn Sie weitere Informationen benötigen. Dein, Fermin Galan Manager

10/10 Excellent

Helen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful place to stay
Lovely hotel surrounded by beautiful gardens with plenty of public areas to sit and relax. It is a little isolated - but only 15 minutes into town on the bus.
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Fermín Galán le 25 févr. 2018
Dear Helen, I would like to thanks you for taking the time to respond in relation to your stay at the Parador de La Palma. Receiving positive feedback such as your gives us great satisfaction and I kindly ask your permission to share it with all our team. We hope to welcome you back to one of our hotels and restaurants. Please do not hesitate to contact us shoud you require any other information. We will be delighted to see you again soon! Yours sincerely, Fermín Galán Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Es war ein ganz normales Hotelzimmer, unter Parador hatte ich mir mehr vorgestellt. Sehr schöner Ausblick, hübscher Garten. Zimmer sind sehr hellhörig.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
Réponse de Fermín Galán le 7 févr. 2018
Sehr geehrter Herr / Damen, Zunächst möchte ich Ihnen danken, dass Sie sich die Zeit genommen haben, in Bezug auf Ihren Aufenthalt im Parador de La Palma zu antworten.   Es ist wichtig für uns, von Ihrer Erfahrung zu lernen, damit wir die Qualität unserer Dienstleistungen für die Gäste verbessern können.   Ich möchte mich für die Störung entschuldigen, die Sie während Ihres Aufenthaltes erfahren haben und bedauern die Unannehmlichkeiten, die Ihnen dadurch entstanden sind. Wir haben Ihre Kommentare zur Kenntnis genommen und hoffen, Ihnen in nächster Zeit eine bessere Erfahrung mit Paradores zu bieten. Wir möchten uns noch einmal entschuldigen und zögern Sie nicht, uns zu kontaktieren, wenn Sie weitere Informationen benötigen. Dein, Fermin Galan Manager

8/10 Bien

TREVOR

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
January stay
Hotel generally OK, gardens very nice, swimming pool unheated and could do with a clean but our stay was out of season. Room and hotel interior comfortable. Easy to find from airport and town. One price for breakfast, therefore expensive for Continental for my wife but acceptable for Full for me. Only had one dinner, expensive and disappointing compared to local restaurants.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de Fermín Galán le 27 janv. 2018
Dear Trevor, Firstly I would like to thank you for taking the time to respond to our survey relation to your stay at the Parador de La Palma. It is important for us to learn from your experience so we can improve the quality of our services for guests in order to offer you the best possible Paradores experience. We hope to welcome you back to one of our hotels an restaurants. Please do not hesitate to contact us should you requiere any other information. We will be delighted to see you again soon¡ yours sincerely, Fermin Galan Manager

4/10 Médiocre

Marc

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Matig hotel met onvriendelijk personeel. Spreken alleen Spaans en zijn erg weinig servicegericht. Lekkende douche. En sportzaal buiten gebruik. Zeker geen 4 sterren waard.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Fermín Galán le 27 janv. 2018
Dear Marc, Firstly I would like to thank you for taking the time to respond in relation to your stay at the Parador de La Palma. It is important for us to learn from your experience so we can improve the quality of our services for guests. I would like to apologize for the disruption that you experienced during your stay and we depply regret the inconvenience that this caused you. We have taken note of your comments and,we hope, in a next time, offering you a better experience with Paradores. One more time we want to apologize and, please, do not hesitate to contact us if you require any other information. Yours sincerely, Fermin Galan Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aunque está un poco retirado de la ciudad, su situación es perfecta igualmente al estar cerca del aeropuerto también. Un lugar tranquilo, muy limpio, habitaciones bien decoradas y cómodas. el bar/restaurante un poco excesivo en los precios aunque se nota que es de calidad, ofrecer una alternativa más económica estaría bien. La piscina con vistas al mar, un jardín precioso y el personal muy amable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Fermín Galán le 8 déc. 2017
Estimados señores, En primer lugar agradecerle su tiempo al responder la encuesta en referencia a su estancia en el Parador de La Palma. Para nosotros es importante conocer sus impresiones para poder mejorar la atención y calidad de nuestros servicios y ofrecerles así una mejor experiencia con Paradores. Tomaremos nota sobre sus comentarios acerca de los precios y estudiaremos nuestra oferta para intentar mejorarla. Esperamos recibirle de nuevo en alguno de nuestros hoteles y restaurantes y no dude en contactar con nosotros para cualquier otra información que pueda necesitar. ¡Estaremos encantados de volver a verle pronto! Un saludo, Fermín Galán Director

8/10 Bien

Sofia, madrid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel surrounded by a beautiful garden
Es un hotel muy tranquilo, rodeado de un jardín espectacular, en un paisaje precioso. Ideal para descansar y disfrutar de la preciosa isla de La Palma.
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de . le 19 août 2017
Estimada Sofía, En primer lugar quisiera agradecerle su tiempo al responder nuestra encuesta en referencia a su estancia en el Parador de La Palma. Uno de los valores fundamentales de nuestra compañía es ofrecer un servicio de calidad y una atención personalizada a nuestros clientes. Recibir comentarios positivos como el suyo es una gran satisfacción para nosotros, por lo que si me lo permite lo haré extensivo a todo nuestro equipo. Esperamos recibirla de nuevo en alguno de nuestros hoteles y restaurantes y no dude en contactar con nosotros para cualquier otra información que pueda necesitar. ¡Estaremos encantados de volver a verla pronto! Un saludo, Fermín Galán Director